Invité Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Commande expédiée ! @TheNowis : non, pareil pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Suis-je le seul à avoir une date de commande de ce genre ? Date de la commande : 30 janv. 2013 07:21:42 PST C'est parce que le fuseaux horaire est PST, ça correspond à 16h21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Vache sont rapide, mon nexus m'attends a la poste B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) C'est parce que le fuseaux horaire est PST, ça correspond à 16h21 Oui, c'est sûr, mais certains ont UTC+1 dans leur mail de ce que j'ai vu Modifié 1 février 2013 par TheNowis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbzappers Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 moi, j'ai "30 janv. 2013 16:12:56 CET" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ca craint de partager son numéro de commande ? Peut-être qu'il y a une indication sur l'ordre d'envoi. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Commande expédiée ! @TheNowis : non, pareil pour moi. Date de la commande : 30 janv. 2013 07:04:00 PST Mail d'expédition de la commande a 14h33. C'est bon ! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgurant Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 N4 16GB Date de la commande : 30 janvier 2013 16:02:26 UTC+1 J'ai reçu l'email de confirmation de commande: "Reçu de votre commande Google Play passée le 30 janv. 2013" Mais rien depuis, ma commande est en état attente sur Google Wallet dans le menu Transactions et je n'ai pas reçu l'email d'avis d'expédition une inquiètude à avoir? (désolé, je ne parviens pas à suivre l'ensemble des posts sur le topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Xemard Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Il est là mon Nex 4 16Go.... Commandé le 30 Janvier. Mail de confirmation de G! à 16h04. J'ai recu cette nuit un courrier du play comme qoui mon téléphone était expédié et un suivi Chronopost avec expé faite à 16h de la région parisienne... Eh bien je l'ai reçu en région Niçoise ce matin à 11h. (Par contre un autre commandé à 16h16 n'est toujours pas mis en expédition!!!) Comment dire, ..... Je suis aux anges. Après avoir eu de nombreux Smartphones (Les premiers Sony Ericson P990 il me semble) , les premiers iphone Edge , puis 3G , je m'était orienté vers des blackberry car je trouvas couillon d'avoir un iPhone alors que des gosses au collège en possédait un ! Je possède une tablette Nexus 7 depuis Décembre. Eh bien, l'aspect qualitatif du Nex 4 est excellent. La fluidité est meilleur que sur la Nexus7 et je ne regrette aucunement d'avoir quitté BlackBerry. Les iPhones , Windows Phone et Z10 peuvent se rhabiller en tous points. Seul je pense le Sony Xperia Z devrait être meilleur. Mais au double de prix pour 300 pixels de plus en largeur d'écran !!! Il n'est pas si gros et fait la même largeur que mon Blacjberry 9900, en un peu plus haut mais j'avais peur qu'il soit énorme, ce qui n'est pas le cas. Le seul bémol , c'est que le chargeur par induction ne soit pas livré avec....obligé de recharger a l'ancienne via le chargeur USB Par ailleurs , je tiens à rectifier une info . La vitre n'est pas incurvée (concave) mais simplement les bords sont arrondis (Convexe, ou chanfreines si vous préférez) pour rejoindre le bord du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Commandé mercredi a 16h03, reçu aujourd'hui, la il charge... :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Question qui a peut-etre déjà été posée : A ceux qui l'ont recu, certains ont pris le bumper avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Roulleau Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je me demande vraiment comment sont choisis les premiers envois... Commande passée à 16h02 et j'ai lu que des personnes l'ayant commandé plus tard et de la même ville que moi l'avaient reçu aujourd'hui, alors que pour ma part je n'ai pas encore l'email d’expédition.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 google a du se dire "les premiers nous ont vraiment suivient donc ont va leurs evoyer les rev 11 ou 12 et pour ceux qui ont commandé après, les rev 10 qui sont en stock depuis plus d'un mois". mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 moi je fais partie de ceux qui ont rien de plus sur le compte perso Google. Donc attente. Qui découvrira la logique des expéditions ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 j'en peux plusssss d'attendre je vais me consoler en commandant les accessoires 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 j'en peux plusssss d'attendre je vais me consoler en commandant les accessoires J'ai appelé Google. Ca a coupé (merci Free ...) et le conseiller vient de me recontacter par mail. Je lui pose la question au cas ou ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 En meme temps les délais c'étais 2 à 3 semaines donc bon c'est déjà beaucoup mieux la non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Pour savoir ceux qui on recu leur mail d'expedition à 14h, vous avez quoi comme historique dans le suivi chronopost. Moi j'ai, vendredi 01\02\2013 9:21 croissy chronopost envoi pret chez l'expediteur Modifié 1 février 2013 par Rhteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay_Jay Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est juste moi ou tous ceux qui ont commandé entre 16h et 16h03 n'ont rien reçu?? A voir les commentaires tous ceux ayant commandé dans les tous premiers n'ont rien reçu, ni mail d'expédition, ni téléphone... J'ai commandé à 16h02 sans aucun problème ni bug, mail de confirmation reçu dans la foulée et depuis c'est le désert... Dégoûté quoi... 2 appels à la Hotline pour rien à part me dire "on ne sait faut attendre... Mais on est quand même désolé" (cool...). Du coté de ma Banque tout est ok ils ont déjà vu la demande pour le montant et pas de refus de leur part. Bref je suis saoûlé... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbassti1 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour à tous j'ai reçu le nexus d'un pote,seulement la bonne blague j'ai pas de chargeur,j'ai bien le cable usb,les ecouteurs,le nexus mais pas de chargeur quelqu'un connait le numero du SAV de Google... D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Xemard Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) commandé en 16Go sans bumper( pour assurer la livraison) . Maild e confirmation à 16h04 . Recu ce matin à Nice Un deuxieme commandé à 16h15 , pas expédié encore Bonjour à tous j'ai reçu le nexus d'un pote,seulement la bonne blague j'ai pas de chargeur,j'ai bien le cable usb,les ecouteurs,le nexus mais pas de chargeur quelqu'un connait le numero du SAV de Google... D'avance merci Pas de chargeur induction dans ton achat à priori J'ai comme toi été surpris. Le seul chargeur livré est le petit transfo avec cable usb. Pour l'induction il faut t'orienter vers les accessoires aux environ de 60 Euros C'est dommage car comme toi je pensait que le chargeur sans fil etait fourni avec.... https://www.frandroid.com/materiels-accessoires/127251_orb-recharge-sans-fil-nexus-4-pure-mobile/ Modifié 1 février 2013 par TheOptician Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 vous avez quoi comme forfait sfr ? Carré 4Go Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Carré 4 Go également… Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbassti1 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 commandé en 16Go sans bumper( pour assurer la livraison) . Maild e confirmation à 16h04 . Recu ce matin à Nice Un deuxieme commandé à 16h15 , pas expédié encore Pas de chargeur induction dans ton achat à priori J'ai comme toi été surpris. Le seul chargeur livré est le petit transfo avec cable usb. Pour l'induction il faut t'orienter vers les accessoires aux environ de 60 Euros C'est dommage car comme toi je pensait que le chargeur sans fil etait fourni avec.... http://www.frandroid...-4-pure-mobile/ Non mais je sais que le chargeur à induction n'est pas inclus,pour info j'ai déjà un nexus 4 qui avait bien son chargeur usb inclus,mais ce n'est pas le cas du 2eme nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) C'est juste moi ou tous ceux qui ont commandé entre 16h et 16h03 n'ont rien reçu?? ... Bref je suis saoûlé... :( Il faudrait que tout le monde remplisse ce tableau et surtout ceux qui l'on reçu ce serait sympa ;) https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHZ6bm91ZjNlVWU1ZEIzNjNCQ2lPS1E6MQ https://docs.google....NCQ2lPS1E#gid=0 Modifié 1 février 2013 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pour savoir ceux qui on recu leur mail d'expedition à 14h, vous avez quoi comme historique dans le suivi chronopost. Moi j'ai, vendredi 01\02\2013 9:21 croissy chronopost envoi pret chez l'expediteur moi bloqué à croissy depuis 5h du mat.... grrrrrr vendredi 01/02/2013 05:48 CROISSY CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de distribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.