Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Prochaine vague à partir de lundi sans doute (il faut bien que google ce repose de ces trois derniers jours intenses après nous avoir fait attendre trois mois).

Je suis aussi impatient que tout le monde mais perso, je préfère attendre un peu pour être sur de ne pas tomber sur de la rev 10

Faut que google se repose?looool!yavais déjà du stock!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Pareil.

Commande passée le 30/01 a 16H05

Un 8Go sans bumper.

Rien reçu.

Je suis a 2 étapes dans le suivi.

J'ai appelé google, ne vous inquiétez pas bla bla lba.

J'ai un peu déjà vendu mon ancien tel...

La date de commande est aussi passé au 1/02/2012

Suis dans la m.... si je recoi rien, j'ai plus de tel

Bah faut pas mettre la charrue avant les boeufs hein .

• Like 1

Aux personnes qui n'ont pas reçu le mail d'expédition, la date de commande (pas la date de livraison) est passée au 1er Février chez vous aussi ? :huh:

j'ai reçut le mail d’expédition mais moi aussi c'est passé à 1er fevrier

De même, je ne sais pas ce qui s'est passé avec leur site mais passé de 30/01 à 01/02, c'est assez étonnant ...

Ma petite réflexion personnelle.

À mon avis, Google a envoyé ce qu'il lui restait en stock.

Je pense qu'ils n'ont pas indiqué le 21 Février comme date d'expédition au hasard, et que de nouveaux stocks vont arriver sous 15 jours (ça pourrait être moins) pour honorer le reste des commandes.

De fait, les commandes non expédiées voient leur date de commande avancer tous les jours pour coller à la date d'expédition et ne pas faire perdre de jours/semaines de garantie aux clients.

C'est une simple supposition basée notamment sur le fait que les 16Gb envoyés semblent être des Nexus 4 qui étaient en stock depuis un moment.

• Like 2

déjà dit, une revision (ou version) hardware du telephone. Plus les telephones sont récents plus le numero de révision est elevé.

Dans les dernières versions on parle d'une meilleur prise en charge de l'USB OTG et d'une meilleur qualité de la face arrière du telephone.

• Like 1

Dans tout les cas t'en que la date de livraison indiquée n'est pas dépassée ils n'ont même pas à communiquer et vous avez rien à dire...

Oui evidemment on a le droit de modifier tout et n'importe quoi... La date de commande est une date Fixe elle ne devrait JAMAIS etre modifier qu'il y ai un délai de livraison ou non. C'est limite de la falsification de documents pour se donner bonne conscience sur les délais de livraison.

Après le fait que ceux qui on commandé plus tard que nous ai le telephone avant nous je ne trouve pas que ce soit normal.. même si on a pas atteint la date buttoir de livraison

Modifié par cyril5689

déjà dit, une revision (ou version) hardware du telephone. Plus les telephones sont récents plus le numero de révision est elevé.

Dans les dernières versions on parle d'une meilleur prise en charge de l'USB OTG et d'une meilleur qualité de la face arrière du telephone.

Rien à voir, c'est une meilleur compatibilité avec certains chargeur QI notamment les Nokia, l'USB otg y a pas sur le N4.

• Like 1

Ma petite réflexion personnelle.

À mon avis, Google a envoyé ce qu'il lui restait en stock.

Je pense qu'ils n'ont pas indiqué le 21 Février comme date d'expédition au hasard, et que de nouveaux stocks vont arriver sous 15 jours (ça pourrait être moins) pour honorer le reste des commandes.

De fait, les commandes non expédiées voient leur date de commande avancer tous les jours pour coller à la date d'expédition et ne pas faire perdre de jours/semaines de garantie aux clients.

C'est une simple supposition basée notamment sur le fait que les 16Gb envoyés semblent être des Nexus 4 qui étaient en stock depuis un moment.

Es ce que les personnes ayant reçu ou qui les recevront pourraient nous indiquer si il ont des Rev 10 (donc ancien) ou Rev 11 voir Rev 12 ?

Merci ^^

Rien à voir, c'est une meilleur compatibilité avec certains chargeur QI notamment les Nokia, l'USB otg y a pas sur le N4.

Comment tu peux dire RIEN A VOIR alors qu'on explique exactement la même chose ? l'USB OTG devrait y etre puisqu'il faisait partie de la fiche technique du telephone... Après c'est vrai que ça n'a jamais fonctionné mais il parrait que les nouvelles rev permettent d'exploiter cette technologie.

Modifié par cyril5689

toto apparemment ce sont des modifications matériel du telephone donc la fluidité et tout ça ne changera pas.

"meilleur qualité de la face arrière du telephone."

c'est vrai stistoire ?

J'ai entendu parlé de ça à plusieurs endroit mais aucune preuve puisqu'il n'y a pas de changelog des révisions. Je pense que LG préfère ne pas dévoiler les failles du telephone lors de la première vente.

Faut pas s'attendre a une révolution en matière de révision, j'ai la rev10,tt est nickel niveau rapidité, bluetooth,wifi etc...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ok, merci =)

Mais j'ai lu que les améliorations étaient matériel, comme la vitre arrière plus solide ou encore usb OTG et le problème de bourdonnement du haut parleur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...