caraLox Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je viens de recevoir un mail de chronopost pour me dire que le colis me serais livré lundi. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Idem, commandé vers 16H20, et je suis passé à date 01 Fevrier 2013. Idem pour le bumper, commandé à part. Ca me laisse le temps de recevoir ma microsim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Oui pareil dans "date" sur le google play c'est passé au 1er Fev. On peut considérer ça comme une bonne chose ^^ Sinon suis-je le seul a m'être fait débité alors que je n'ai pas reçu le mail d'envoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Prochaine vague à partir de lundi sans doute (il faut bien que google ce repose de ces trois derniers jours intenses après nous avoir fait attendre trois mois).Je suis aussi impatient que tout le monde mais perso, je préfère attendre un peu pour être sur de ne pas tomber sur de la rev 10 Faut que google se repose?looool!yavais déjà du stock! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Moi aussi mon suivi de colis est passé a hub chilly, acheminement en préparation a 20h50 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pareil. Commande passée le 30/01 a 16H05 Un 8Go sans bumper. Rien reçu. Je suis a 2 étapes dans le suivi. J'ai appelé google, ne vous inquiétez pas bla bla lba. J'ai un peu déjà vendu mon ancien tel... La date de commande est aussi passé au 1/02/2012 Suis dans la m.... si je recoi rien, j'ai plus de tel Bah faut pas mettre la charrue avant les boeufs hein . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Aux personnes qui n'ont pas reçu le mail d'expédition, la date de commande (pas la date de livraison) est passée au 1er Février chez vous aussi ? :huh: j'ai reçut le mail d’expédition mais moi aussi c'est passé à 1er fevrier De même, je ne sais pas ce qui s'est passé avec leur site mais passé de 30/01 à 01/02, c'est assez étonnant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'ai contacter google pour les 2 nexus,ils m'ont dit pas de soucis, c'est pris en compte,livraison estimé 21 février, je suis confiant Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ma petite réflexion personnelle. À mon avis, Google a envoyé ce qu'il lui restait en stock. Je pense qu'ils n'ont pas indiqué le 21 Février comme date d'expédition au hasard, et que de nouveaux stocks vont arriver sous 15 jours (ça pourrait être moins) pour honorer le reste des commandes. De fait, les commandes non expédiées voient leur date de commande avancer tous les jours pour coller à la date d'expédition et ne pas faire perdre de jours/semaines de garantie aux clients. C'est une simple supposition basée notamment sur le fait que les 16Gb envoyés semblent être des Nexus 4 qui étaient en stock depuis un moment. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 La garantie part du jours de la facturation et donc de l'expédition, la date de commande ne devrait JAMAIS bouger. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est quoi la rev 10 ? :unsure: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Dans tout les cas t'en que la date de livraison indiquée n'est pas dépassée ils n'ont même pas à communiquer et vous avez rien à dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 déjà dit, une revision (ou version) hardware du telephone. Plus les telephones sont récents plus le numero de révision est elevé. Dans les dernières versions on parle d'une meilleur prise en charge de l'USB OTG et d'une meilleur qualité de la face arrière du telephone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est quoi la rev 10 ? :unsure: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ça se mange pas t'inquiète... Marre d'expliquer... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Moi aussi mon suivi de colis est passé a hub chilly, acheminement en préparation a 20h50 ! Pareil 4 minutes avant. Ça devient bon ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Dans tout les cas t'en que la date de livraison indiquée n'est pas dépassée ils n'ont même pas à communiquer et vous avez rien à dire... Oui evidemment on a le droit de modifier tout et n'importe quoi... La date de commande est une date Fixe elle ne devrait JAMAIS etre modifier qu'il y ai un délai de livraison ou non. C'est limite de la falsification de documents pour se donner bonne conscience sur les délais de livraison. Après le fait que ceux qui on commandé plus tard que nous ai le telephone avant nous je ne trouve pas que ce soit normal.. même si on a pas atteint la date buttoir de livraison Modifié 1 février 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 déjà dit, une revision (ou version) hardware du telephone. Plus les telephones sont récents plus le numero de révision est elevé. Dans les dernières versions on parle d'une meilleur prise en charge de l'USB OTG et d'une meilleur qualité de la face arrière du telephone. Rien à voir, c'est une meilleur compatibilité avec certains chargeur QI notamment les Nokia, l'USB otg y a pas sur le N4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'ai reçu une rev 10 très content de toute manieres Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ma petite réflexion personnelle. À mon avis, Google a envoyé ce qu'il lui restait en stock. Je pense qu'ils n'ont pas indiqué le 21 Février comme date d'expédition au hasard, et que de nouveaux stocks vont arriver sous 15 jours (ça pourrait être moins) pour honorer le reste des commandes. De fait, les commandes non expédiées voient leur date de commande avancer tous les jours pour coller à la date d'expédition et ne pas faire perdre de jours/semaines de garantie aux clients. C'est une simple supposition basée notamment sur le fait que les 16Gb envoyés semblent être des Nexus 4 qui étaient en stock depuis un moment. Es ce que les personnes ayant reçu ou qui les recevront pourraient nous indiquer si il ont des Rev 10 (donc ancien) ou Rev 11 voir Rev 12 ? Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Rien à voir, c'est une meilleur compatibilité avec certains chargeur QI notamment les Nokia, l'USB otg y a pas sur le N4. Comment tu peux dire RIEN A VOIR alors qu'on explique exactement la même chose ? l'USB OTG devrait y etre puisqu'il faisait partie de la fiche technique du telephone... Après c'est vrai que ça n'a jamais fonctionné mais il parrait que les nouvelles rev permettent d'exploiter cette technologie. Modifié 1 février 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Faut pas s'attendre a une révolution en matière de révision, j'ai la rev10,tt est nickel niveau rapidité, bluetooth,wifi etc... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 "meilleur qualité de la face arrière du telephone." c'est vrai stistoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 toto apparemment ce sont des modifications matériel du telephone donc la fluidité et tout ça ne changera pas. "meilleur qualité de la face arrière du telephone." c'est vrai stistoire ? J'ai entendu parlé de ça à plusieurs endroit mais aucune preuve puisqu'il n'y a pas de changelog des révisions. Je pense que LG préfère ne pas dévoiler les failles du telephone lors de la première vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Faut pas s'attendre a une révolution en matière de révision, j'ai la rev10,tt est nickel niveau rapidité, bluetooth,wifi etc... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ok, merci =) Mais j'ai lu que les améliorations étaient matériel, comme la vitre arrière plus solide ou encore usb OTG et le problème de bourdonnement du haut parleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 ON verra bien, d'ici là faites de beaux REVs :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.