Norie Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bah pareil je suis blasé en lisant ceux qui l'ont deja eu ce mail ... Un pote l'a commandé 20s avant, et il a eu le mail tt a l'heure ... ne lis pas ça alors :). ça pourrait être pire, tu pourrais être blaser plus si tu n'avais pas ta commande validée. :). enfin je comprends le truc, je suis impatient également! mais Google et LG n'assurent pas sur les stocks ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Le Nexus initialement commandé : commande enregistrée le 0 Day à 07:06 PST, expédiée hier, reçue ce matin vers 8 heures :P Un 1er Nexus surnuméraire ? : commande enregistrée le 0 Day à 07:07 PST, expédiée aujourd'hui, arrivée prévisible demain :( 1 autre Nexus surnuméraire ? : commande enregistrée le 0 Day à 07:07 PST, même numéro de commande que le précédent, expédition toujours prévue pour le 21/2 :o :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'ai reçu une rev 10. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norie Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Le Nexus initialement commandé : commande enregistrée le 0 Day à 07:06 PST, expédiée hier, reçue ce matin vers 8 heures :P Un 1er Nexus surnuméraire ? : commande enregistrée le 0 Day à 07:07 PST, expédiée aujourd'hui, arrivée prévisible demain :( 1 autre Nexus surnuméraire ? : commande enregistrée le 0 Day à 07:07 PST, même numéro de commande que le précédent, expédition toujours prévue pour le 21/2 :o :mad: tu veux monter une équipe de foot ^^? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk ça se la pète maintenant, héhé ! :P D'ailleurs, où est-ce qu'on voit si c'est un Rev10 / ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 menu du bootloader (power + volume) à l'allumage je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Commande expédiée pour moi aussi, mais il s'agit de celle sans bumper, celle que je ne veux pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 ça se la pète maintenant, héhé ! :PD'ailleurs, où est-ce qu'on voit si c'est un Rev10 / ... ? Lol :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 menu du bootloader (power + volume) à l'allumage je crois Ok merci ! Commande expédiée pour moi aussi, mais il s'agit de celle sans bumper, celle que je ne veux pas ... Pourquoi ne l'as tu pas annulée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Commande expédiée pour moi aussi, mais il s'agit de celle sans bumper, celle que je ne veux pas ... D'après les réponses de Google aux demandes d'annulation, tu peux refuser la livraison à l'arrivée du colis et ils te recréditeront dans les 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Après tu peux aussi faire un heureux. Il y en a encore pas mal qui n'ont pas pu le commander il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pourquoi ne l'as tu pas annulée ? & toi, tu as essayé d'annuler une commande chez Google ? et ils ont accepté de l'annuler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 À noter que vous ne recevez pas forcément le mail quand votre commande vient d'être scannée la première fois. J'ai reçu le mail à 23h01, et mon envoi est indiqué "En transit" depuis 20h59. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 16h29 pour moi, l'attente va être longue ^^ Ceux qui l'ont reçu, pas de soucis particulier ? Le téléphone correspond au fantasme que tout le monde s'en ai fait ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 16:07 pour ma part, et je viens de recevoir mon mail de suivi. Certes, c'est pas top de ne pas savoir si il sera livré demain ou non... mais bon, on va survivre hein ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevn38 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 À noter que vous ne recevez pas forcément le mail quand votre commande vient d'être scannée la première fois. J'ai reçu le mail à 23h01, et mon envoi est indiqué "En transit" depuis 20h59. Exact ! Je viens de recevoir le mail d'expédition il y a 30min, et le colis était "en transit" depuis 20h00... Donc les mails ne veulent rien dire sur l'avancée de l'expédition, ils permettent juste d'avoir le lien pour le suivi Chronopost. A propos du mien il est actuellement à Hub Chilly (c'est pas loin de Paris), donc il y a possibilité que je le reçois demain dans la matinée.. suspense ! :P Si votre colis est "en transit" à Hub Chilly, vous devriez le recevoir le lendemain. (c'est ce qui est arrivé a un pote) Je vous confirme sa demain (sauf si les livraisons le samedi ne se font pas..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pourquoi ne l'as tu pas annulée ? & toi, tu as essayé d'annuler une commande chez Google ? et ils ont accepté de l'annuler ? Exactement j'ai essayé de l'annuler dans le quart d'heure suivant la commande mais impossible ... J'ai essayé 10 fois, je me suis acharné. Donc je ne peux malheureusement pas le revednre à quelqu'un d'autre même si on m'en a déjà fait la demande, n'étant pas le payeur et donc pas le décideur. J'espère juste que Google redonne les frais de port parce que 10€ c'est tout de même un demi-bumper ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motofan44 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonsoir Je souhaitais juste vous rapporter mon expérience J'ai commandé mon nexus 16 go à 16.09 le 30 J'ai reçu le mail de confirmation de commande peu de temps après L'envoi collissimo disponible le 31 au matin et j'ai été livré à mon domicile aujourd'hui à midi J'ai put le récupérer aujourd'hui à17.00 à la poste J'ai lu différent post comme quoi il envoyait en priorité les 16 go etc... toujours est il qu'un collègue a commandé le même portable 5 mns avant moi et il ne l'a toujours pas reçu il a eu le mail de confirmation de préparation de son colis ce midi et ce soir il voyait toujours pas le statut de son collissimo je penses qu'il le recevra demain ou lundi . Cela étant dit j'ai put avoir la chance d'avoir put utilisé le nexus et franchement l'attente vaut la chandelle c'est franchement un super téléphone finition irréprochable super beau rapide puissant tout ce que j'attendais de ce téléphone donc armez vous de courage cela vaut le coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TackTic Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) 00:02 Mail d’expédition au HUB de *Chilly J'espère qu'ils livrent Samedi <3 Pour info c'est un 16Go de 16:07 Modifié 2 février 2013 par TackTic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Raaaaaaaaaaaaaaaa ils ont décidé de faire l'impasse sur ceux de 16h04 ou quoi :'( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CafeBison Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Salut à tous, Je suis exactement dans le même cas que TackTic J'èspere donc le recevoir demain aussi! En tout cas ils ont été sacrément rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Le mail que j'ai reçu par le chronopost à l'arrivée à chillye dit que la livraison est prévue lundi. :-( Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro309 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Date de la commande : 30 janvier 2013 17:13:11 UTC+1 Model 8 Go Pas de compte débité ni de mail d'envoi rien... ils sont débordé pour pas grand chose chez google ou LG pourtant à ce prix il fallait bien se douter qu'on allait se jeter dessus ! J'ai vendu mon sgs 2 avant de passer commande du nexus 4 alors l'attente va être longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bon ben j'aurais pas de mail aujourd'hui et temps mieux, je l'ai fait livrer au boulot et le samedi c'est congé :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Yen a qui vont pas dormir du week-end! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 2 février 2013 par toto972 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.