Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Bah pareil je suis blasé en lisant ceux qui l'ont deja eu ce mail ...

Un pote l'a commandé 20s avant, et il a eu le mail tt a l'heure ...

ne lis pas ça alors :). ça pourrait être pire, tu pourrais être blaser plus si tu n'avais pas ta commande validée. :). enfin je comprends le truc, je suis impatient également! mais Google et LG n'assurent pas sur les stocks ^^.

Le Nexus initialement commandé : commande enregistrée le 0 Day à 07:06 PST, expédiée hier, reçue ce matin vers 8 heures :P

Un 1er Nexus surnuméraire ? : commande enregistrée le 0 Day à 07:07 PST, expédiée aujourd'hui, arrivée prévisible demain :(

1 autre Nexus surnuméraire ? : commande enregistrée le 0 Day à 07:07 PST, même numéro de commande que le précédent, expédition toujours prévue pour le 21/2 :o :mad:

Le Nexus initialement commandé : commande enregistrée le 0 Day à 07:06 PST, expédiée hier, reçue ce matin vers 8 heures :P

Un 1er Nexus surnuméraire ? : commande enregistrée le 0 Day à 07:07 PST, expédiée aujourd'hui, arrivée prévisible demain :(

1 autre Nexus surnuméraire ? : commande enregistrée le 0 Day à 07:07 PST, même numéro de commande que le précédent, expédition toujours prévue pour le 21/2 :o :mad:

tu veux monter une équipe de foot ^^?

• Like 1

Commande expédiée pour moi aussi, mais il s'agit de celle sans bumper, celle que je ne veux pas ...

D'après les réponses de Google aux demandes d'annulation, tu peux refuser la livraison à l'arrivée du colis et ils te recréditeront dans les 2 semaines.

À noter que vous ne recevez pas forcément le mail quand votre commande vient d'être scannée la première fois.

J'ai reçu le mail à 23h01, et mon envoi est indiqué "En transit" depuis 20h59.

Exact ! Je viens de recevoir le mail d'expédition il y a 30min, et le colis était "en transit" depuis 20h00...

Donc les mails ne veulent rien dire sur l'avancée de l'expédition, ils permettent juste d'avoir le lien pour le suivi Chronopost.

A propos du mien il est actuellement à Hub Chilly (c'est pas loin de Paris), donc il y a possibilité que je le reçois demain dans la matinée.. suspense ! :P

Si votre colis est "en transit" à Hub Chilly, vous devriez le recevoir le lendemain. (c'est ce qui est arrivé a un pote)

Je vous confirme sa demain (sauf si les livraisons le samedi ne se font pas..)

Pourquoi ne l'as tu pas annulée ?

& toi, tu as essayé d'annuler une commande chez Google ? et ils ont accepté de l'annuler ?

Exactement j'ai essayé de l'annuler dans le quart d'heure suivant la commande mais impossible ... J'ai essayé 10 fois, je me suis acharné. Donc je ne peux malheureusement pas le revednre à quelqu'un d'autre même si on m'en a déjà fait la demande, n'étant pas le payeur et donc pas le décideur. J'espère juste que Google redonne les frais de port parce que 10€ c'est tout de même un demi-bumper ;) ...

Bonsoir

Je souhaitais juste vous rapporter mon expérience

J'ai commandé mon nexus 16 go à 16.09 le 30

J'ai reçu le mail de confirmation de commande peu de temps après

L'envoi collissimo disponible le 31 au matin et j'ai été livré à mon domicile aujourd'hui à midi

J'ai put le récupérer aujourd'hui à17.00 à la poste

J'ai lu différent post comme quoi il envoyait en priorité les 16 go etc... toujours est il qu'un collègue a commandé le même portable 5 mns avant moi et il ne l'a toujours pas reçu il a eu le mail de confirmation de préparation de son colis ce midi et ce soir il voyait toujours pas le statut de son collissimo je penses qu'il le recevra demain ou lundi .

Cela étant dit j'ai put avoir la chance d'avoir put utilisé le nexus et franchement l'attente vaut la chandelle c'est franchement un super téléphone finition irréprochable super beau rapide puissant tout ce que j'attendais de ce téléphone donc armez vous de courage cela vaut le coup ...

Date de la commande : 30 janvier 2013 17:13:11 UTC+1

Model 8 Go

Pas de compte débité ni de mail d'envoi rien... ils sont débordé pour pas grand chose chez google ou LG pourtant à ce prix il fallait bien se douter qu'on allait se jeter dessus !

J'ai vendu mon sgs 2 avant de passer commande du nexus 4 alors l'attente va être longue...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...