Rhteam Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pas de livraison pour nous aujourd'hui, dans le suivi j'ai : livraison prevu lundi prochain. Et il est arrive dans son centre de distribution. Pfffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Raaaaaaaaaaaaaaaa ils ont décidé de faire l'impasse sur ceux de 16h04 ou quoi :'( ? Non car je l'ai eu hier et j'avais ça au départ : Date de la commande : 30 janvier 2013 16:04:20 UTC+1 Donc l'heure n'est pas un critère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Il est arrivé au centre de tri de Poitiers pour moi, mais livraison prévu lundi ! Un peu déçu car le lundi je ne suis pas chez moi et je devrai aller le cherche dans un point relais ... En espérant que ça ne soit pas une Rev 10 ... Je stress trop pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Date de commande 30 janvier 16h10 Mail d'expedition reçu cette nuit Suivi Chronopost Livraison prévue lundi Modèle 16go :) sauf que lundi matin [color=red]jsuis[/color] pas chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bizarre moi je vois pas prévu lundi j'ai en cours de livraison la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Date de la commande : 30 janvier 2013 17:13:11 UTC+1 Model 8 Go Pas de compte débité ni de mail d'envoi rien... ils sont débordé pour pas grand chose chez google ou LG pourtant à ce prix il fallait bien se douter qu'on allait se jeter dessus ! J'ai vendu mon sgs 2 avant de passer commande du nexus 4 alors l'attente va être longue... pareil pour mois 8 Go 16h10:09 pas de mail d'expedition et compe pas débité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Il est arrivé au centre de tri de Poitiers pour moi, mais livraison prévu lundi ! Un peu déçu car le lundi je ne suis pas chez moi et je devrai aller le cherche dans un point relais ... En espérant que ça ne soit pas une Rev 10 ... Je stress trop pour ça ! Sans vouloir te casser le moral ça sera une Rev 10 sûrement ,je crois que c'est ce qu'on a tous eu... Si ça peut te rassurer j'ai l'impression que le N4 que j'ai reçu hier (Rev 10) a eu une meilleure autonomie de batterie que celui que j'ai reçu en décembre (Rev 10 aussi). C'est super chelou je te l'accorde... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Moi toujours rien livraison 1a2 semaines 8gb Ils envoient les 16 pour débiter les comptes etgagner plus d'argent ou quoi? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pas de livraison pour nous aujourd'hui, dans le suivi j'ai : livraison prevu lundi prochain. Et il est arrive dans son centre de distribution. Pfffffff Pareil il va rester 4 jours à croissy et lundi je serai pas la pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Sans vouloir te casser le moral ça sera une Rev 10 sûrement ,je crois que c'est ce qu'on a tous eu... Si ça peut te rassurer j'ai l'impression que le N4 que j'ai reçu hier (Rev 10) a eu une meilleure autonomie de batterie que celui que j'ai reçu en décembre (Rev 10 aussi). C'est super chelou je te l'accorde... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk On verra bien ! Je suis confiant ! J'ai lu pleins de forums, et les différences sont des placebos je pense :-) Juste une chose, a tu trouvé un bruit de buzz au niveau des haut parleur ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bizarre moi je vois pas prévu lundi j'ai en cours de livraison la. Chanceux ;-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Date de la commande : 30 janvier 2013 07:03:32 UTC-8 (donc 16h03) 1 févr. Google Commerce Ltd a reçu votre commande. 30 janv. Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 30 janv. commande 48h en précommande....(incroyable qu'il faille autant de temps à google pour vérifier un compte, y a pas d'action humaine là...bref). du coup bien sûr pas de mail d'expédition bien sûr mais j'ai enfin la date d'estimation classique de livraison... allez j'aurai une REV 99!!!! :D Bref je patiente!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Date de la commande : 30 janvier 2013 07:03:32 UTC-8 (donc 16h03) 1 févr. Google Commerce Ltd a reçu votre commande. 30 janv. Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 30 janv. commande 48h en précommande....(incroyable qu'il faille autant de temps à google pour vérifier un compte, y a pas d'action humaine là...bref). du coup bien sûr pas de mail d'expédition bien sûr mais j'ai enfin la date d'estimation classique de livraison... allez j'aurai une REV 99!!!! :D Bref je patiente!!!! :P oui surtout si t'as pris un 8 Go comme moi a mon avis les notres ne seront pas expédiés avant vendredi prochain Modifié 2 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ceux qui ont commandé vers 16h20 des 16gb,vous avez reçu le mail d'expédition ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Servietsky Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) commande 16:03:09 ; mail d'expédition hier à 15h02. Reçu ce matin 8h50 => joie. Modifié 2 février 2013 par Servietsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 oui surtout si t'as pris un 8 Go comme moi a mon avis les notres ne seront pas expédiés avant vendredi prochain non nexus16go ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Servietsky : Ta ete livré se matin ? Modifié 2 février 2013 par Rhteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ceux qui ont commandé vers 16h20 des 16gb,vous avez reçu le mail d'expédition ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Commande effectué le 30 janv. 2013 16:24:52 CET Mais pas de mail d'expédition... C'est un 16Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Servietsky Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oui ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu73 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Avec ma commande à 21h, j'peux toujours l'attendre mon mail... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 On verra bien ! Je suis confiant ! J'ai lu pleins de forums, et les différences sont des placebos je pense :-) Juste une chose, a tu trouvé un bruit de buzz au niveau des haut parleur ? Merci Non aucun bruit particulier à part le chargeur qui "couine" quand je le debranche ou quand il a fini de charger. Sûrement une feature de chez LG lol Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ok, et sur le suivi chronopost tu as livraison prevu lundi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 reçu ce matin finalement hiha :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pouvez vous dire ce qui as marqué sur l'historique de chronopost, svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 commandé à 16:03:27 confirmation dans la foulé Mail d'expédition reçu hier dans l'après midi Nexus reçu ce matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.