Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Raaaaaaaaaaaaaaaa ils ont décidé de faire l'impasse sur ceux de 16h04 ou quoi :'( ?

Non car je l'ai eu hier et j'avais ça au départ :

Date de la commande : 30 janvier 2013 16:04:20 UTC+1

Donc l'heure n'est pas un critère...

Il est arrivé au centre de tri de Poitiers pour moi, mais livraison prévu lundi !

Un peu déçu car le lundi je ne suis pas chez moi et je devrai aller le cherche dans un point relais ...

En espérant que ça ne soit pas une Rev 10 ... Je stress trop pour ça !

Date de la commande : 30 janvier 2013 17:13:11 UTC+1

Model 8 Go

Pas de compte débité ni de mail d'envoi rien... ils sont débordé pour pas grand chose chez google ou LG pourtant à ce prix il fallait bien se douter qu'on allait se jeter dessus !

J'ai vendu mon sgs 2 avant de passer commande du nexus 4 alors l'attente va être longue...

pareil pour mois 8 Go

16h10:09

pas de mail d'expedition et compe pas débité....

Il est arrivé au centre de tri de Poitiers pour moi, mais livraison prévu lundi !

Un peu déçu car le lundi je ne suis pas chez moi et je devrai aller le cherche dans un point relais ...

En espérant que ça ne soit pas une Rev 10 ... Je stress trop pour ça !

Sans vouloir te casser le moral ça sera une Rev 10 sûrement ,je crois que c'est ce qu'on a tous eu... Si ça peut te rassurer j'ai l'impression que le N4 que j'ai reçu hier (Rev 10) a eu une meilleure autonomie de batterie que celui que j'ai reçu en décembre (Rev 10 aussi). C'est super chelou je te l'accorde...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Sans vouloir te casser le moral ça sera une Rev 10 sûrement ,je crois que c'est ce qu'on a tous eu... Si ça peut te rassurer j'ai l'impression que le N4 que j'ai reçu hier (Rev 10) a eu une meilleure autonomie de batterie que celui que j'ai reçu en décembre (Rev 10 aussi). C'est super chelou je te l'accorde...

On verra bien ! Je suis confiant ! J'ai lu pleins de forums, et les différences sont des placebos je pense :-) Juste une chose, a tu trouvé un bruit de buzz au niveau des haut parleur ?

Merci

Date de la commande : 30 janvier 2013 07:03:32 UTC-8 (donc 16h03)

• 1 févr.

Google Commerce Ltd a reçu votre commande.

• 30 janv.

Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 30 janv.

commande 48h en précommande....(incroyable qu'il faille autant de temps à google pour vérifier un compte, y a pas d'action humaine là...bref).

du coup bien sûr pas de mail d'expédition bien sûr mais j'ai enfin la date d'estimation classique de livraison...

allez j'aurai une REV 99!!!! :D

Bref je patiente!!!! :P

Date de la commande : 30 janvier 2013 07:03:32 UTC-8 (donc 16h03)

• 1 févr.

Google Commerce Ltd a reçu votre commande.

• 30 janv.

Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 30 janv.

commande 48h en précommande....(incroyable qu'il faille autant de temps à google pour vérifier un compte, y a pas d'action humaine là...bref).

du coup bien sûr pas de mail d'expédition bien sûr mais j'ai enfin la date d'estimation classique de livraison...

allez j'aurai une REV 99!!!! :D

Bref je patiente!!!! :P

oui surtout si t'as pris un 8 Go comme moi

a mon avis les notres ne seront pas expédiés avant vendredi prochain

Modifié par Gall2duo

On verra bien ! Je suis confiant ! J'ai lu pleins de forums, et les différences sont des placebos je pense :-) Juste une chose, a tu trouvé un bruit de buzz au niveau des haut parleur ?

Merci

Non aucun bruit particulier à part le chargeur qui "couine" quand je le debranche ou quand il a fini de charger. Sûrement une feature de chez LG lol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...