caraLox Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ha , j'ai un rev_11 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norie Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai commandé les miens vers 17h15... autant dire que je peux espérer les avoir dans 1 mois ? Vivement qu'ils livrent tous les vôtres :P j'sais pas trop. moi vers 16H25 et pour le moment ni mail d'exp, ni débit ni rien. juste le mail de confirmation de commande reçu juste après l'achat... on verra bien :). d'un côté j'suis impatient de l'avoir pour remplacer mon vieil iphone 3gs, d'un autre je me dis que ça ne reste qu'un téléphone. et que ça évolue vite dans ce domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bizarre chronopost vient de me livrer , tu es de ou dans le doubs ? Vers Montbéliard. À priori mon colis est toujours à Mulhouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ah moi c'était Dijon qui traitait mon colis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 "Je comprend que vous dites que le lien pour suivre l'état de la livraison de votre colis est erroné et j'en suis grandement désolé." AWESOME. C'est encore mieux que Cleverbot ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 au départ tu reçois un numéro de suivi bizarre , chronopost t'envoie le bon par la suite sous forme KD12345678FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ah moi c'était Dijon qui traitait mon colis :( Je crois qu'il vaut mieux ne pas essayer de comprendre la logique de Chronopost. :P Je suis plus à deux jours près maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 au départ tu reçois un numéro de suivi bizarre , chronopost t'envoie le bon par la suite sous forme KD12345678FR Mince, c'est cuit pour moi aujourd'hui du coup ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 j'avais reçu le numéro de suivi environ 4 ou 5h après le mail. Mais bon y'a des personnes qui ont reçu le tel sans avoir eu de mail d'expédition donc on ne sait jamais . Ouais bizarre la logique chronopost xD , ce matin à 5h c'était livraison prévu pour lundi et à 9h livraison en cours oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 j'avais reçu le numéro de suivi environ 4 ou 5h après le mail. Mais bon y'a des personnes qui ont reçu le tel sans avoir eu de mail d'expédition donc on ne sait jamais . Ouais bizarre la logique chronopost xD , ce matin à 5h c'était livraison prévu pour lundi et à 9h livraison en cours oO Si je résume bien, tu as eu ton mail d’expédition hier soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Roulleau Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ha , j'ai un rev_11 :) Vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Servietsky Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Rev 11 également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Je pense que ceux qui l'on eu aujourd'hui, c'est qu'il avait surement d'autres livraisons pas tres loin de chez vous. Moi j'habite a 60km du depot dans un petit village montagnard et rien se matin un SC de votre Rev,svp. Modifié 2 février 2013 par Rhteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 ceux qui l'ont eu aujourd'hui sont ceux ou y a eu moins de colis à livré sur la zone! en général les livreurs sont pressés le samedi matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 aucun 8 Go de livré ces 2 derniers jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) REV 11 pour moi aussi root effectué Modifié 2 février 2013 par NicoLab28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Non, et je vois qu'au final, trés peu de monde à commandé du 8go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 OUWWAAAA !!!! oups, désolé, j'etais a l'antenne ;P commandé à 16:03:22 recu ce matin(ile de france), sans jamais recevoir de mail indiquant l'envoi ou le suivi collissimo ! hier soir le play indiqué toujours livraison 21 fev. donc desesperer pas d'autres devrait avoir la même bonne suprise ! Serieux ??? Je file a ma boite aux lettres de ce pas XD moi 16h04 j'ai rien eu encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Hey les enfants, ont dirait des gosses à Noël, du calme ! Aujourd'hui ou dans 3 jours, c'est pas la mort ^^ Perso le mien à été commandé à 16h29, j'ai pas de nouvelles pour l'instant, mais j'en pleurerai pas :P (vous voudriez pas vous la jouer apple addict tout de même ! ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 REV 11 pour moi aussi root effectué Pas de souci avec le Root ? T'as utilisé WUG'S NEXUS ROOT TOOLKIT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bon ba je crois que c'est mort pou moi ce matin, à 12h38 les chances sont plus que minces ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Hey les enfants, ont dirait des gosses à Noël, du calme ! Aujourd'hui ou dans 3 jours, c'est pas la mort ^^Perso le mien à été commandé à 16h29, j'ai pas de nouvelles pour l'instant, mais j'en pleurerai pas :P (vous voudriez pas vous la jouer apple addict tout de même ! ^^) Idem,je gère les commandes de la femme,1 pour elle et l'autre pour sa soeur!commande fait a 16h20 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Roulleau Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Où est-ce qu'on peut la lire la rev ? (même si je l'ai pas encore entre les mains) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ce ne sont que des 16 GB qui sont expédiés ou également des 8 GB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Volume - et bouton power en même temps Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.