Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

J'ai commandé les miens vers 17h15... autant dire que je peux espérer les avoir dans 1 mois ?

Vivement qu'ils livrent tous les vôtres :P

j'sais pas trop. moi vers 16H25 et pour le moment ni mail d'exp, ni débit ni rien. juste le mail de confirmation de commande reçu juste après l'achat... on verra bien :). d'un côté j'suis impatient de l'avoir pour remplacer mon vieil iphone 3gs, d'un autre je me dis que ça ne reste qu'un téléphone. et que ça évolue vite dans ce domaine.

j'avais reçu le numéro de suivi environ 4 ou 5h après le mail. Mais bon y'a des personnes qui ont reçu le tel sans avoir eu de mail d'expédition donc on ne sait jamais .

Ouais bizarre la logique chronopost xD , ce matin à 5h c'était livraison prévu pour lundi et à 9h livraison en cours oO

j'avais reçu le numéro de suivi environ 4 ou 5h après le mail. Mais bon y'a des personnes qui ont reçu le tel sans avoir eu de mail d'expédition donc on ne sait jamais .

Ouais bizarre la logique chronopost xD , ce matin à 5h c'était livraison prévu pour lundi et à 9h livraison en cours oO

Si je résume bien, tu as eu ton mail d’expédition hier soir ?

Je pense que ceux qui l'on eu aujourd'hui, c'est qu'il avait surement d'autres livraisons pas tres loin de chez vous. Moi j'habite a 60km du depot dans un petit village montagnard et rien se matin

un SC de votre Rev,svp.

Modifié par Rhteam

OUWWAAAA !!!! oups, désolé, j'etais a l'antenne ;P

commandé à 16:03:22 recu ce matin(ile de france), sans jamais recevoir de mail indiquant l'envoi ou le suivi collissimo !

hier soir le play indiqué toujours livraison 21 fev.

donc desesperer pas d'autres devrait avoir la même bonne suprise !

Serieux ??? Je file a ma boite aux lettres de ce pas XD moi 16h04 j'ai rien eu encore

Hey les enfants, ont dirait des gosses à Noël, du calme ! Aujourd'hui ou dans 3 jours, c'est pas la mort ^^

Perso le mien à été commandé à 16h29, j'ai pas de nouvelles pour l'instant, mais j'en pleurerai pas :P

(vous voudriez pas vous la jouer apple addict tout de même ! ^^)

Hey les enfants, ont dirait des gosses à Noël, du calme ! Aujourd'hui ou dans 3 jours, c'est pas la mort ^^

Perso le mien à été commandé à 16h29, j'ai pas de nouvelles pour l'instant, mais j'en pleurerai pas :P

(vous voudriez pas vous la jouer apple addict tout de même ! ^^)

Idem,je gère les commandes de la femme,1 pour elle et l'autre pour sa soeur!commande fait a 16h20

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...