zeef Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Un message aux rageurs : c'est un forum d'entraide comme à dit desspil ! Si vous voulez, allez vous moquer entre vous ailleurs (si je reste poli) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Ça n'as rien a voir avec la communauté Android,j'te rassure! Ma femme attends ses 2 nexus donc je gère ça pour elle,c'est pas pour autant que je vais me foutre de la gu***** des autres car j'ai mon N4 depuis le 13 novembre Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 2 février 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Les infos que j'ai pu recueillir sur ce statut "précommande" grâce au service client: c'est le temps de vérification que met google pour vérifier ton compte via ta banque..... Cela doit prendre maximum 48h (ce qui fut mon cas) depuis la commande (pour ton cas remet les compteurs à zéro depuis la résolution de tes pb je pense....) ... Cela peut être long ensuite s'il n'y a plus de stock (car précommande ne réserve pas le tel...). Bref je suis passé maintenant en attente (délai 21 février) .. J'ai hâte de remplacer mon vieux 3GS (petite remarque il a plus de 3 ans et touours un suivi officiel pour les mises à jour IOS, j'espere qu'il en sera de même avec ce nexus 4 et android...). Je suis d'accord .... Ne connaissant pas forcement la communauté android , je suis surpris des réflexions de certains!! La communauté Android est comme les autres malgrè les apparences, du fanboysime, de l'entraide, du troll, bref, y'a de tout, mais elle est généralement un peu plus "geek". Modifié 2 février 2013 par TheNowis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 C'est clair... Pour moi un forum c'est entraide et respect, or depuis quelque temps c'est plutôt foutage de gu***** et mépris ! Si tu te rappel bien, sur le forum du x10, il y a eu des moment tendu aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 La communauté Android est comme les autres malgrè les apparences, du fanboysime, de l'entraide, du troll, bref, y'a de tout, mais elle est généralement un peu plus "geek". oui oui je l'entends bien... Mais je suis surpris de la conception que certains ont d'un forum :lieu d'entraide (pas de défouloir)...ou plutôt du manque de savoir être..; Bref je suis HS du topic... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Merci pour vos réponses... Quant à Babass, je ne suis pas un deglingo, je demandais des conseils pas du mépris. Derrière son pc, c'est tellement facile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Les infos que j'ai pu recueillir sur ce statut "précommande" grâce au service client: c'est le temps de vérification que met google pour vérifier ton compte via ta banque..... Cela doit prendre maximum 48h (ce qui fut mon cas) depuis la commande (pour ton cas remet les compteurs à zéro depuis la résolution de tes pb je pense....) ... Cela peut être long ensuite s'il n'y a plus de stock (car précommande ne réserve pas le tel...). Bref je suis passé maintenant en attente (délai 21 février) .. J'ai hâte de remplacer mon vieux 3GS (petite remarque il a plus de 3 ans et touours un suivi officiel pour les mises à jour IOS, j'espere qu'il en sera de même avec ce nexus 4 et android...). Je suis d'accord .... Ne connaissant pas forcement la communauté android , je suis surpris des réflexions de certains!! Le numéro de service client c'est celui affiché quand tu regardes ta commande sur google wallet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass33 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 @ Madeingones : compte sur moi pour les traumatiser, s'ils veulent me la jouer à l'envers, ils ont frappé à la mauvaise porte. Surtout avec la petite influence que j'ai dans certains milieux, ils ont tout à perdre. Mais ne nous enflammons pas, soyons modérés. Et certains sont comme des cons, angoissés d'en recevoir dix alors qu'ils gagnent 1500 euros par mois et qu'ils n'en voulaient que deux. Façon, cette gestion m'écoeure, je n'en veux plus aucun. Je débloque mon compte Google car je ne peux même plus acheter une application, saisi la dgccrf au besoin et rédige un article à "50 millions de consommateurs". Ils ont frappé à la mauvaise porte même si c'est le pot de fer contre le pot de terre. J'en ai conscience. Et c'est moi qu'on accuse de mépris ah ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je viens également d'effectuer le root avec WUG'S aucun soucis si ce n'est de devoir changer de port usb sur mon pc . Maintenant reste plus qu'as tester les différentes roms je suis parti sur http://forum.xda-dev...d.php?t=2126231 qui regroupe un peu ce qui se fait de mieux sur AOKP / CM et PA Je vais pour le moment garder la ROM Stock mais j'aime bien avoir les accès Root pour certaines applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legsim Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Le numéro de service client c'est celui affiché quand tu regardes ta commande sur google wallet ? Non, c'est le 0805 541 040 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Non, c'est le 0805 541 040 :) Numéro gratuit je tiens à préciser parce que c'est écrit nul part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Si tu te rappel bien, sur le forum du x10, il y a eu des moment tendu aussi. Bien sûr, je ne disais pas ça spécialement pour la section N4, c'est général...m'enfin bref ! Sinon, content de te voir par ici Gwadaeln ;) Fin du HS, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Non, c'est le 0805 541 040 :) Merci pour lui (gokudarkaqw), je retrouvais plus!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 @Babass : cesse de te poser en moraliste de pmu. Je n'ai jamais éprouvé la moindre once de mépris pour un pote de la communauté android (t'as la chance d'être le premier car t'es vraiment pas cool). Vu la galère que j'ai actuellement avec le playstore, j'ai les raisons légitimes d'être déçu et énervé contre eux. Pour les autres, merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Ca y est j'ai enfin pu commander ce fameux Nexus 4 le 30 janvier :) Plus qu'à attendre... Mais j'ai l'impression (au vu de ce que j'ai pu lire) que l'envoi se fera plus vite que prévu... Pour le moment ma date d'éxpédition (pas de réception) est affichée pour le 21 février Modifié 2 février 2013 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass33 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) @Babass : cesse de te poser en moraliste de pmu. Je n'ai jamais éprouvé la moindre once de mépris pour un pote de la communauté android (t'as la chance d'être le premier car t'es vraiment pas cool). Vu la galère que j'ai actuellement avec le playstore, j'ai les raisons légitimes d'être déçu et énervé contre eux. Pour les autres, merci à vous. Avec l'influence que tu as dans certains milieux, tu devrais pouvoir t'en sortir, le tout sans inonder le support google de mail et de coups de téléphone qui, comme ils te l'ont gentiment rappelé, ne font que ralentir la résolution du problème dans lequel tu t'es mis :). Victimisation quand tu nous tiens... Et puis tu pourrai profiter de cette influence pour faire en sorte que nos N4 soient livrés encore plus rapidement, non ? Modifié 2 février 2013 par babass33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je vais voir ce que je peux faire pour toi, rancune pour l'autre n'est pas mon leitmotiv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Résumé de 104 pages, ne me remerciez pas :D - certaines commandes sont parties, d'autres pas encore (lapalissade utile). - ceux qui ne l'ont pas encore reçu, patience, on dirait qu'il n'y a pas de logique claire concernant la priorité des envois. - Chronopost, qui s'occupe des envois, galère un peu aussi niveau communication. - gardez en tête que même si certains l'ont reçu, le délai "officiel" est de 2-3 semaines après la commande. - il faut utiliser la fonction recherche du forum pour savoir ce que sont les REV. - relax :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass33 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Résumé de 104 pages, ne me remerciez pas :D - certaines commandes sont parties, d'autres pas encore (lapalissade utile). - ceux qui ne l'ont pas encore reçu, patience, on dirait qu'il n'y a pas de logique claire concernant la priorité des envois. - Chronopost, qui s'occupe des envois, galère un peu aussi niveau communication. - gardez en tête que même si certains l'ont reçu, le délai "officiel" est de 2-3 semaines après la commande. - il faut utiliser la fonction recherche du forum pour savoir ce que sont les REV. - relax :D Pour le 4ème point @Yann Swano s'en charge, grâce son influence dans le milieu Modifié 2 février 2013 par babass33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) J'espère que ton physique n'est pas aussi disgracieux que ton humour. J'ai formulé en ta direction un message d'apaisement, ça ne te suffit pas. T'as que ça à foutre de faire chier ton monde ? Tu veux un puzzle ou un jeu éducatif ? Modifié 2 février 2013 par Yann Swano 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pour le 4ème point @Yann Swano s'en charge, grâce son influence dans le milieu C'est bon, je crois on a compris. Tournons la page.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, Commande du Nexus 4 le 30.01.2013 à 16h06 Mail de confirmation de commande le 30.01.2013 à 16h09 Mail de confirmation d'envoi le 31.01.2013 à 15h34 Réception du colis le 01.02.2013 à 12h50 Rien à redire... à part les presque 3 mois d'attente de réapprovisionnement !!! Bonne chance à ceux qui vont devoir encore attendre leur N4. @+ Bruno 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 C'est bon, je crois on a compris. Tournons la page.... Bonjour, Effectivement retour au sujet s'il vous plait :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Bon sinon d'autres dans mon cas avec cette heure sur la page de suivi ? "L’accès au lien spécifié est impossible pour le moment, Merci de patienter et de réessayer ultérieurement." Ca commence a devenir lourd ... Modifié 2 février 2013 par Kaoxyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Xemard Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 ça signifie quoi rev_11 ? :o j'ai rien dit je viens de voir la réponse :P Moi j'ai recu un REV10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.