Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Ça n'as rien a voir avec la communauté Android,j'te rassure!

Ma femme attends ses 2 nexus donc je gère ça pour elle,c'est pas pour autant que je vais me foutre de la gu***** des autres car j'ai mon N4 depuis le 13 novembre

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par toto972

Les infos que j'ai pu recueillir sur ce statut "précommande" grâce au service client: c'est le temps de vérification que met google pour vérifier ton compte via ta banque..... Cela doit prendre maximum 48h (ce qui fut mon cas) depuis la commande (pour ton cas remet les compteurs à zéro depuis la résolution de tes pb je pense....) ...

Cela peut être long ensuite s'il n'y a plus de stock (car précommande ne réserve pas le tel...).

Bref je suis passé maintenant en attente (délai 21 février) .. J'ai hâte de remplacer mon vieux 3GS (petite remarque il a plus de 3 ans et touours un suivi officiel pour les mises à jour IOS, j'espere qu'il en sera de même avec ce nexus 4 et android...).

Je suis d'accord .... Ne connaissant pas forcement la communauté android , je suis surpris des réflexions de certains!!

La communauté Android est comme les autres malgrè les apparences, du fanboysime, de l'entraide, du troll, bref, y'a de tout, mais elle est généralement un peu plus "geek".

Modifié par TheNowis

La communauté Android est comme les autres malgrè les apparences, du fanboysime, de l'entraide, du troll, bref, y'a de tout, mais elle est généralement un peu plus "geek".

oui oui je l'entends bien... Mais je suis surpris de la conception que certains ont d'un forum :lieu d'entraide (pas de défouloir)...ou plutôt du manque de savoir être..; Bref je suis HS du topic... :P

Les infos que j'ai pu recueillir sur ce statut "précommande" grâce au service client: c'est le temps de vérification que met google pour vérifier ton compte via ta banque..... Cela doit prendre maximum 48h (ce qui fut mon cas) depuis la commande (pour ton cas remet les compteurs à zéro depuis la résolution de tes pb je pense....) ...

Cela peut être long ensuite s'il n'y a plus de stock (car précommande ne réserve pas le tel...).

Bref je suis passé maintenant en attente (délai 21 février) .. J'ai hâte de remplacer mon vieux 3GS (petite remarque il a plus de 3 ans et touours un suivi officiel pour les mises à jour IOS, j'espere qu'il en sera de même avec ce nexus 4 et android...).

Je suis d'accord .... Ne connaissant pas forcement la communauté android , je suis surpris des réflexions de certains!!

Le numéro de service client c'est celui affiché quand tu regardes ta commande sur google wallet ?

@ Madeingones : compte sur moi pour les traumatiser, s'ils veulent me la jouer à l'envers, ils ont frappé à la mauvaise porte. Surtout avec la petite influence que j'ai dans certains milieux, ils ont tout à perdre. Mais ne nous enflammons pas, soyons modérés.

Et certains sont comme des cons, angoissés d'en recevoir dix alors qu'ils gagnent 1500 euros par mois et qu'ils n'en voulaient que deux. Façon, cette gestion m'écoeure, je n'en veux plus aucun. Je débloque mon compte Google car je ne peux même plus acheter une application, saisi la dgccrf au besoin et rédige un article à "50 millions de consommateurs". Ils ont frappé à la mauvaise porte même si c'est le pot de fer contre le pot de terre. J'en ai conscience.

Et c'est moi qu'on accuse de mépris ah ah ah

Je viens également d'effectuer le root avec WUG'S aucun soucis si ce n'est de devoir changer de port usb sur mon pc . Maintenant reste plus qu'as tester les différentes roms je suis parti sur http://forum.xda-dev...d.php?t=2126231 qui regroupe un peu ce qui se fait de mieux sur AOKP / CM et PA

Je vais pour le moment garder la ROM Stock mais j'aime bien avoir les accès Root pour certaines applis.

Si tu te rappel bien, sur le forum du x10, il y a eu des moment tendu aussi.

Bien sûr, je ne disais pas ça spécialement pour la section N4, c'est général...m'enfin bref !

Sinon, content de te voir par ici Gwadaeln ;)

Fin du HS, désolé

@Babass : cesse de te poser en moraliste de pmu. Je n'ai jamais éprouvé la moindre once de mépris pour un pote de la communauté android (t'as la chance d'être le premier car t'es vraiment pas cool). Vu la galère que j'ai actuellement avec le playstore, j'ai les raisons légitimes d'être déçu et énervé contre eux. Pour les autres, merci à vous.

Ca y est j'ai enfin pu commander ce fameux Nexus 4 le 30 janvier :)

Plus qu'à attendre... Mais j'ai l'impression (au vu de ce que j'ai pu lire) que l'envoi se fera plus vite que prévu...

Pour le moment ma date d'éxpédition (pas de réception) est affichée pour le 21 février

Modifié par Franck91

@Babass : cesse de te poser en moraliste de pmu. Je n'ai jamais éprouvé la moindre once de mépris pour un pote de la communauté android (t'as la chance d'être le premier car t'es vraiment pas cool). Vu la galère que j'ai actuellement avec le playstore, j'ai les raisons légitimes d'être déçu et énervé contre eux. Pour les autres, merci à vous.

Avec l'influence que tu as dans certains milieux, tu devrais pouvoir t'en sortir, le tout sans inonder le support google de mail et de coups de téléphone qui, comme ils te l'ont gentiment rappelé, ne font que ralentir la résolution du problème dans lequel tu t'es mis :). Victimisation quand tu nous tiens...

Et puis tu pourrai profiter de cette influence pour faire en sorte que nos N4 soient livrés encore plus rapidement, non ?

Modifié par babass33

Résumé de 104 pages, ne me remerciez pas :D

- certaines commandes sont parties, d'autres pas encore (lapalissade utile).

- ceux qui ne l'ont pas encore reçu, patience, on dirait qu'il n'y a pas de logique claire concernant la priorité des envois.

- Chronopost, qui s'occupe des envois, galère un peu aussi niveau communication.

- gardez en tête que même si certains l'ont reçu, le délai "officiel" est de 2-3 semaines après la commande.

- il faut utiliser la fonction recherche du forum pour savoir ce que sont les REV.

- relax :D

• Like 2

Résumé de 104 pages, ne me remerciez pas :D

- certaines commandes sont parties, d'autres pas encore (lapalissade utile).

- ceux qui ne l'ont pas encore reçu, patience, on dirait qu'il n'y a pas de logique claire concernant la priorité des envois.

- Chronopost, qui s'occupe des envois, galère un peu aussi niveau communication.

- gardez en tête que même si certains l'ont reçu, le délai "officiel" est de 2-3 semaines après la commande.

- il faut utiliser la fonction recherche du forum pour savoir ce que sont les REV.

- relax :D

Pour le 4ème point @Yann Swano s'en charge, grâce son influence dans le milieu

Modifié par babass33

J'espère que ton physique n'est pas aussi disgracieux que ton humour. J'ai formulé en ta direction un message d'apaisement, ça ne te suffit pas. T'as que ça à foutre de faire chier ton monde ? Tu veux un puzzle ou un jeu éducatif ?

Modifié par Yann Swano
  • Like 3

Bonjour,

Commande du Nexus 4 le 30.01.2013 à 16h06

Mail de confirmation de commande le 30.01.2013 à 16h09

Mail de confirmation d'envoi le 31.01.2013 à 15h34

Réception du colis le 01.02.2013 à 12h50

Rien à redire... à part les presque 3 mois d'attente de réapprovisionnement !!!

Bonne chance à ceux qui vont devoir encore attendre leur N4.

@+

Bruno

• Like 1

Bon sinon d'autres dans mon cas avec cette heure sur la page de suivi ?

"L’accès au lien spécifié est impossible pour le moment, Merci de patienter et de réessayer ultérieurement."

Ca commence a devenir lourd ...

Modifié par Kaoxyd

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...