Lowav Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 depuis vendredi ? ca m'etonnerait vu leur rapidité avec les 16 Go ... peut etre que qu'ils n'ont pas eu le temps de les mettre sur le train TGV du vendredi mais bon croisons les doigts cher ami pour voir notre nexus 8 Go mardi ou mercredi ou jeudi ou vendredi ou samedi prochain Un certain "beretta93", qui travaille dans une société de transport, ou plutot de stockage a vu les Nexus défiler. Cela ne veut RIEN dire sur ce qui se passe réellement, si ca se trouve c'est moi qui a écrit ca, pour rajouter de l'eau au moulin. Alors arrête tes spéculations, et attends, comme tout le monde. SI tu étais le seul, tel que ceux qui ont commandés vers 16h01-16h06, qui n'a rien eu, ca serait justifié, et encore. C'est indiqué "21 février", c'est qu'il y a une raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Correction, les 8go, c'est noté les 13 et non le 21. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Les 16go pleuvent a foison, si tu ne l'a pas encore, c'est pas de chance. Les personnes ayant ressus des 8go sont rarissime comparé aux 16. Ben ca doit être pas de chance pour moi alors :/ . Aucune nouvelle à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Spéculation quand tu nous tiens... Ça me fais quand même bien rire tout ça alors que la date d'expédition max est le 21/02 suffit d'attendre quoi >< bref ! Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 De vous enfoncer??? ça va pas??? Je dis juste que si tu ne l'a pas, c'est pas de chance. Moi j'ai commandé un 8go, donc quant je vois qu'énormément de 16go ont était livré, c'est plutôt moi que ça enfonce (surtout que normallement, les 8go devaient être livré avant les 16 celon le mail de confirmation de commande). Mdrr t'inquietes c'était pas méchant à la base, mea culpa je me suis mal exprimé x) Prions ensemble Google pour qu'ils nous livrent nos nexus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 oui moi aussi j'ai le 13 fevrier comme date j'espere qu'on les aura avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Toi aussi tu as statut en attente? Hélas oui ... snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 ouai mais bon, si je comprend bien, tu a un xperia s, tu a donc encore de quoi t'amuser un peu. Il y en a qui n'ont pas de tel aussi performant et qui attende le n4 avec grande impatience (depuis novembre pour mon cas comme pour certain autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) s'ils ont recu des 8 Go vendredi a mon avis ils preferent les envoyer lundi car les employés seront plus frais le vendredi apres midi tout le monde veut partir en week end vous etes d'accord ? j'en ai marre de mon nokia 3310 Modifié 3 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 ouai mais bon, si je comprend bien, tu a un xperia s, tu a donc encore de quoi t'amuser un peu. Il y en a qui n'ont pas de tel aussi performant et qui attende le n4 avec grande impatience (depuis novembre pour mon cas comme pour certain autre). Oui, j'ai revendu mon Xperia le 13 Novembre T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Spéculation quand tu nous tiens... Ça me fais quand même bien rire tout ça alors que la date d'expédition max est le 21/02 suffit d'attendre quoi >< bref ! Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Bah si google n'avait rien envoyé avant je l'aurai attendu volontiers, mais là c'est de la NARGUE pure et dure x) Nan sérieux va pas me dire que t'es pas dégouté de voir tout le monde se pavaner de l'avoir recu et toi d'être comme un couillon à scruter ton mail dès que tu as une notif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Oui, j'ai revendu mon Xperia le 13 Novembre T_T Lol, c'était a corent que je parlais. Il a un xperia s (enfin, celon son descriptif). Moi qui suis sur un vieux x10, je suis vachement impatient de changer (et gall2duo sur son 3310 ça doit être encore pire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Au fait, ceux qui ont reçu leur tél, vous avez reçu un mail de Chronopost avant la livraison ? Je dis ça parce que sur des forums US et españols ils disent que la plupart des livraisons se sont faites sans le fameux mail... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Certain ne l'ont pas eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 a votre avis lundi google va envoyer tous les autres téléphones Rev 11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Hey... On en sait rien ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 a votre avis lundi google va envoyer tous les autres téléphones Rev 11 ? Hey t'as eu ton mail? ??? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 s'ils ont recu des 8 Go vendredi a mon avis ils preferent les envoyer lundi car les employés seront plus fraisle vendredi apres midi tout le monde veut partir en week end vous etes d'accord ? j'en ai marre de mon nokia 3310 Oui Mme Irma,ils préfèrent les envoyer lundi car ils seront plus frais! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Ronron Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bonjours a tous. voila j'ai un petit soucis avec ma commande. Enfait j'ai fais ma commande le 30 vers 18h, quand le téléphone était encore dispo. sauf que ma carte a été refusé, mais la commande était en attente. Donc le landemain je suis allé regler laffaire avec ma banque (probleme de plafond avec la carte mozaic), puis le soir j'ai revalidé ma commande, lorsqu'il n'y avait plus de n4 en vente. Donc il mon mis que la commande avait été confirmé et que "Le site Google Commerce Ltd peut désormais débiter votre compte et procéder au traitement de votre commande." mais voila je ne sais pas du tout ou en est ma commande, rien na encore été débité sur mon compte (alors que dans le wallet le mot refusé sur ma commandé s'est enlevé). Et je n'est pas vraiment envie que google s'amuse a retirer 360€ sur mon compte quand bon lui semble... quelqu'un pourrait-il m'aider, ou ya t'il d'autre personne dans le meme cas que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Tu devrais voir ta commande ici https://play.google.com/store/account Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Ronron Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 ha cool merci beauboup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Google débites ta cb uniquement lors de l'expédition.Cela apparaît sur ton compte en général le lendemain. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Google débites ta cb uniquement lors de l'expédition.Cela apparaît sur ton compte en général le lendemain. ;) Si c'est comme ca alors il n'ont pas envoyé les 8 Go car pas de debit sur le compte :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 T'inquiètes pas pour le cas des 8go...Dans un peu plus d'une semaine MAX tu l'auras ton Nexus, c'est comme ça qu'il faut le voir.Même si ça fait chier de voir beaucoup de membres l'avoir tôt. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heisenberg Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Si c'est comme ca alors il n'ont pas envoyé les 8 Go car pas de debit sur le compte :( À mon avis, le tiens de N4, il va partir en dernier. T'es allé vérifié dans ta boite aux lettres des fois que t'ai pas reçu le mail et que le mec de chronopost serait passé le dimanche matin te déposer ton N4 en allant faire son tiercé au café du coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.