Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

ça reste très bizare cette istoire!!

A mon avis, ça dépend de la carte bleue!! Et des vérifications des banques!!

Y'a des banques qui sont beaucoup plus rapide que d'autres pour les retours de vérifications!!

Je pense qu'on devrait faire un sondage par la pour voir comment les choses ont été faites!!

Le mien est arrivé vendredi midi pour une commande à 16h07!!

Modifié par Lenoil

J'y pense de plus en plus et ma banque ils sont pas la le lundi ... donc si ca arrive demain je saurai d'où ca vient le délai

o\/o

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

T'imagines si y'avait un mec dans chaque banque derrière son ordi qui pour chaque achat sur internet consulterait ses registers avant de dire "lui c'est bon, lui c'est pas bon" ? :D

Les autorisations sont instantanées, en tout cas pour les cartes bleues "lambda" (pour les Electron et autres trucs avec écrit "PAUVRE" en gros dessus, je dis pas).

Pour moi l'ordre est fonction de l'ordre de commande (comme n'importe quel site...), panaché avec les stocks qui doivent arriver au compte-goutte + les paquets qui sont scannés dans le désordre au moment de l'expédition.

Modifié par clence

Il n'y a aucune logique des heures avec google, pas la peine de faire comme le 13 novembre, vous l'aurez quand vous l'aurez c'est tout.

Regardez le 13 novembre j'ai commandé dans les premiers et pourtant j'ai du attendre 1 mois avant de le recevoir donc svp attendez c'est tout, il sera envoyé un jour ou l'autre.

(il est p't'être dans la bal ^^ vivement ce soir).

Le mec qui connait pas Chronopost :D

40% de chance d'avoir un avis de passage

30% de chance que le colis soit chez un voisin inconnu : bienvenue à la chasse au trésor

30% de chance que le colis soit marqué livré et qu'il se soit en fait volatilisé quelque part entre les bureaux de Google et chez toi.

Non je plaisante mais avec Chronopost on a le frisson de l'aventure jusqu'à la fin !

Modifié par clence
  • Like 1

Bah ouais mais en attendant je l'ai commandé a 16h04 et j'ai toujours rien alors si c'était dans l'ordre je l'aurai deja.

Je veux bien croire que c'est irréaliste mais laisse moi croire a ca parce que sinon je fulmine a voir tout les autres recevoir ce fameux mail et pas moi alors que ya tout ce qui faut sur mon compte ...

Ah ouaiz quand même ... bon ben je vais aller pleurer x)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...