maxbordeaux Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 mail reçu 8go commandé à 16H02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 je pense que nous les 8 Go de 16h10 nous allons recevoir le mail cette nuit ai mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 commandé le 30 à 16h10 et récupéré à l'instant dans mon relais colis! mais pas le temps de l'ouvrir donc je verrais plus tard pour la rev! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Mail d'expedition reçu à l'instant Commande nexus 4 16GO 16h19 grrr idem mais avec le bumper, avec un peu de chance je recevrai le mail comme toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou7on Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Nexus 4 16Gb + Bumper commandés mercredi à 16h12. Je viens de recevoir les mails de confirmation de l'expédition des colis. Vivement ce week-end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Yop! Nex4 16go commandé le 30/01 à 16:19,mail d'expédition reçu à 13:31 ce jour et debité dans la foulée... Wait&See... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clence Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 je pense que nous les 8 Go de 16h10 nous allons recevoir le mail cette nuit ai mieux... J'ai commandé le mien à 16h22 (je dois être l'un des derniers à avoir eu le 8go ^^) et j'ai reçu le mail d'expédition aujourd'hui à 14h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Wait and see ça va arriver façon ;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Nexus 4 16Gb + Bumper commandés mercredi à 16h12. Je viens de recevoir les mails de confirmation de l'expédition des colis. Vivement ce week-end :) ah meme commande pour moi à 16h19 ça sent bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Mail d'expédition du bumper reçu :-$ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Mais je vais rager a voir tout ceux de 16h00 et plus avoir leur mail et moi j'ai rien Graaaaaaaaaaaa :( 16h04 sérieux m**** a la fin ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 mail d'expédition reçu....pour le bumper! LOL Mieux que rien, :D Plus qu'a attendre le N4 qui devrait pas tarder vu que j'ai commandé a 16h02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je me joins a toi dans notre douleur commune alors qu'on l'a commandé ds les 1ers o/ Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) ça reste très bizare cette istoire!! A mon avis, ça dépend de la carte bleue!! Et des vérifications des banques!! Y'a des banques qui sont beaucoup plus rapide que d'autres pour les retours de vérifications!! Je pense qu'on devrait faire un sondage par la pour voir comment les choses ont été faites!! Le mien est arrivé vendredi midi pour une commande à 16h07!! Modifié 4 février 2013 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pourtant j'ai commandé à 16h01 : N4 reçu vendredi et mail d'expédition du bumper ce jour. Patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'y pense de plus en plus et ma banque ils sont pas la le lundi ... donc si ca arrive demain je saurai d'où ca vient le délai o\/o Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgoujard Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Mail d'expédition reçu à 14h32, commande 16h15 pour un Nexus 4 16G sans bumper (autre commande, pas envoyé encore). Le tracking fonctionne pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 mail d'expédition reçue ce jour pour un Nexus 4 8Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clence Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) J'y pense de plus en plus et ma banque ils sont pas la le lundi ... donc si ca arrive demain je saurai d'où ca vient le délai o\/o Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk T'imagines si y'avait un mec dans chaque banque derrière son ordi qui pour chaque achat sur internet consulterait ses registers avant de dire "lui c'est bon, lui c'est pas bon" ? :D Les autorisations sont instantanées, en tout cas pour les cartes bleues "lambda" (pour les Electron et autres trucs avec écrit "PAUVRE" en gros dessus, je dis pas). Pour moi l'ordre est fonction de l'ordre de commande (comme n'importe quel site...), panaché avec les stocks qui doivent arriver au compte-goutte + les paquets qui sont scannés dans le désordre au moment de l'expédition. Modifié 4 février 2013 par clence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut, Pour info, commande passée mercredi à 16h03 (Caisse Epargne), mail d'expédition reçu vendredi et le traking Chronopost annonce la livraison at home pour aujourd'hui (il est p't'être dans la bal ^^ vivement ce soir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Il n'y a aucune logique des heures avec google, pas la peine de faire comme le 13 novembre, vous l'aurez quand vous l'aurez c'est tout. Regardez le 13 novembre j'ai commandé dans les premiers et pourtant j'ai du attendre 1 mois avant de le recevoir donc svp attendez c'est tout, il sera envoyé un jour ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 mail d'expédition reçue ce jour pour un Nexus 4 8Go. heure de commande ? banque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clence Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) (il est p't'être dans la bal ^^ vivement ce soir). Le mec qui connait pas Chronopost :D 40% de chance d'avoir un avis de passage 30% de chance que le colis soit chez un voisin inconnu : bienvenue à la chasse au trésor 30% de chance que le colis soit marqué livré et qu'il se soit en fait volatilisé quelque part entre les bureaux de Google et chez toi. Non je plaisante mais avec Chronopost on a le frisson de l'aventure jusqu'à la fin ! Modifié 4 février 2013 par clence 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bah ouais mais en attendant je l'ai commandé a 16h04 et j'ai toujours rien alors si c'était dans l'ordre je l'aurai deja. Je veux bien croire que c'est irréaliste mais laisse moi croire a ca parce que sinon je fulmine a voir tout les autres recevoir ce fameux mail et pas moi alors que ya tout ce qui faut sur mon compte ... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Ah ouaiz quand même ... bon ben je vais aller pleurer x) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cless Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Mail d'expédition reçu à 13h31 ! Commandé à 16h13 la version 16go :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.