Lenoil Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Au faite!!!! La poste??? On a tous à y perdre!!!! Moi, quand j'ai vu le camion qui a livré le téléphone, j'ai eu peur! mdr!! Le fourgon dris complètement défoncé!! Je ne savais même pas que c'était chronoposte! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistoufly Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 @gokudarqaqw: Merci! Le service automatique du play store a eu du mal à me répondre :) Pour ma part l'attente n'est pas le problème, je n'ai pas envie de me retrouver avec un mail du style : Désolé nous n'avons plus de stock, vous le recevrez quand le Nexus 5 sortira (mais on vous met android 5 dessus lol)... Remarque si je peux avoir une REV12, ça comblera l'attente :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 les camions chronopost ne ressemble pas à ceux d'ips??? (tout voir avec ips écrit dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Mail d'expédition reçu à 13h31 ! Commandé à 16h13 la version 16go :D Idem Mail expédition recu a 14h00 et nexus commandé a 16h10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clence Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pas forcément, ça peut être des camions blancs avec marqué Chronopost mais aussi des camions "en civil". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 @gokudarqaqw: Merci! Le service automatique du play store a eu du mal à me répondre :)Pour ma part l'attente n'est pas le problème, je n'ai pas envie de me retrouver avec un mail du style : Désolé nous n'avons plus de stock, vous le recevrez quand le Nexus 5 sortira (mais on vous met android 5 dessus lol)... Remarque si je peux avoir une REV12, ça comblera l'attente :emo_im_lips_are_sealed: Pas de quoi je t'en prie :) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Mail d'expédition pour le bumper mais rien pour le nexus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glhu Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 De mon côté, commandé à 16:03, reçu samedi matin, pil pour passer un bon we :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Comme Eric33700 ... Expedition du Bumper, pas de trace du N4, alors que je l'ai commandé à la même heure que glhu ... Triste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Raaaah, c'est bon tout ça ! ça se rapproche de mon 16h24 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Idem 16h25 et 16h26 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 non c'est moi le prioritaire je suis un 16h10 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 @Gall2duo : 16h03, s'il te plait ! ^^ Par contre, mon Bumper de 16h21 est parti, c'est étrange ^^ A choisir, j'aurais préféré attendre le Bumper plutôt que l'appareil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou47 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Nexus 8Go commandé à 16:01:30 Bumper commandé à 16:17:06 Les deux commandes ont été expédiées cette aprem :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Nexus 8Go commandé à 16:01:30 Bumper commandé à 16:17:06 Les deux commandes ont été expédiées cette aprem :) :) :) venard ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 @Gall2duo : 16h03, s'il te plait ! ^^ Par contre, mon Bumper de 16h21 est parti, c'est étrange ^^ A choisir, j'aurais préféré attendre le Bumper plutôt que l'appareil :D A ta place, il vaux mieux avoir le bumper en premier, imagine que des que tu reçois ton n4, tu le fait tomber. Moi, j'ai commandé mon noreve depuis un moment et il attend tranquillement mon n4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Mail d'expédition pour le bumper commandé à 16h16 :) Par contre le numéro de suivi ne donne rien -> n'existe pas selon chronopost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 A ta place, il vaux mieux avoir le bumper en premier, imagine que des que tu reçois ton n4, tu le fait tomber. J'ai la housse de mon One X en attendant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasenke Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bon 17h10, version 8 gigas -> toujours en attente en même temps je pense que c'est normal, il y a du monde devant :P Si vous vous ennuyez je connais une super BD en ligne, rien à voir mais ça fait passer le temps: CHAPITRE I – Atavisme:http://zukuzu.fr/turbomediaplayer/turbomediaplayer.php?id=ys_001 CHAPITRE II – Inondation:http://zukuzu.fr/turbomediaplayer/turbomediaplayer.php?id=ys_002 CHAPITRE III – Loogaroo:http://zukuzu.fr/turbomediaplayer/turbomediaplayer.php?id=ys_003 CHAPITRE IV – Le mont sriracha:http://zukuzu.fr/turbomediaplayer/turbomediaplayer.php?id=ys_004 Le Mal-Aimé partie I:http://zukuzu.fr/turbomediaplayer/turbomediaplayer.php?id=lma_001 Le Mal-Aimé partie II:http://zukuzu.fr/turbomediaplayer/turbomediaplayer.php?id=lma_002 et si ça vous plait, n'oubliez de liker la page http://www.facebook.com/pages/Yuris-Storiz/114369745385076?fref=ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 C'est pas mal ça comme méthode pour placer de la pub :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Moi j'en es commandé un le 30 pour mon frère, il l'a reçu le vendredi 1er lol .. mais pas de news du bumper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Plop ! Commandé a 16h04, et....rien ! :P ça finira bien par arriver ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Ca a deja du etre dit j'ai pas du tout regardé mais quand ils envoi le mail d'expedition, ça met un moment a donner un réel suivi de part chrono, et non un Nous vous remercions pour votre achat sur play.google.com Votre colis est en cours de préparation, nous vous invitons à renouveler votre demande dans les prochaines 24 heures. En tout cas, tout viens à point à qui sait attendre, bonne nouvelle l'expedition des 8go. J'espere que Gall2Duo sera récompensé de son activité, et recevra le dernier nexus du stock -_- Modifié 4 février 2013 par ElRey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ca a deja du etre dit j'ai pas du tout regardé mais quand ils envoi le mail d'expedition, ça met un moment a donner un réel suivi de part chrono, et non un Nous vous remercions pour votre achat sur play.google.com Votre colis est en cours de préparation, nous vous invitons à renouveler votre demande dans les prochaines 24 heures. En tout cas, tout viens à point à qui sait attendre, bonne nouvelle l'expedition des 8go. J'espere que Gall2Duo sera récompensé de son activité, et recevra le dernier nexus du stock -_- expldr pauvre Gall2Duo il a plus de vie a cause de ce Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Bon ben je m’apprête à quitter ce post de fou... Nexus 4 commandé à 16h03 et bumper commandé à 16h12. Nexus reçu ce matin comme prévu suite au mail d’expédition de vendredi soir. Aucune nouvelle du bumper en revanche toujours estimé au 13 février... sans mail d’expédition. ha et pour ceux que ça intéresse... REV11 Modifié 4 février 2013 par Gozor421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.