massi50 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 salut je cherche un site ou un forume qui propose des apllications payantes mais gratuites merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 amazon, avec ton compte (s i tu en as un...) tu télécharge l'appli amazon et il te seras proposé une appli payante différente tous les jours, mais gratuitement par jour, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pour rappel :P Le piratage est illégal est mal. Puni par la lois. Sinon pour l'astuce d'amazon je ne savais pas.. Je vais essayer ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massi50 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 je cherche un logiciel comme instalous sur apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 pour amazon http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_158725207_9?ie=UTF8&docId=1000660743&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-8&pf_rd_r=1Y4S543BC6H33WD85AMR&pf_rd_t=101&pf_rd_p=327262347&pf_rd_i=541319031 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pour rappel :P Le piratage est illégal est mal. Puni par la lois. entierement d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croustichaud11 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 [mention d'application hors charte]... mais pas de piratage !... Razr i et Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 MDR, tu crois au père Noël ? C'est illégal de faire ça, personne ne te donnera de site ou autre ici :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Personne ne te donneras de site pour avoir des applications normalement payantes. C'est vrai qu'il est très simple d'avoir des applications gratuitement mais c'est pas ici que quelqu'un t'aideras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Personne ne te donneras de site pour avoir des applications normalement payantes. C'est vrai qu'il est très simple d'avoir des applications gratuitement mais c'est pas ici que quelqu'un t'aideras. Il a pas demandé de sites illégaux ! On lui a déjà répondu qu'Amazon proposait des jeux payants gratuits tout les jours, donc cela existe ! Pour info il y a aussi 1 jeu gratuit par semaine pendant 6 semaines sur Playstation@Network... Donc on peut bien avoir des applis payantes gratuites légalement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Si il cherche un logiciel comme installous sur ipod c'est certainement pour cracker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Si il cherche un logiciel comme installous sur ipod c'est certainement pour cracker... Apple je connais pas, alors Installous... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est une application que tu peut avoir une fois ton iphone cracker qui te permet d'avoir toute les applications gratuitement juste une pression sur le bouton télécharger et voilà :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ca confirme donc la clôture de ce sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts