joyfrag Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Nico, tu as revérouillé ton bootloader? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Oui tout est fait bootloader et recovry Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Mais le bootloader est en security mode Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Tu ne peut pas te mettre en fastboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Si mais il y a écrit en haut tampered puis relocked puis security mode dans le bootloader Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 le ruu que tu essai d'installé a peut-être une version d'android plus ancienne que ta rom actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Non c'est la même version la 2.31 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bon j'ai installer la cm10 et la mon tel déconne presque plus j'ai juste les vibration et les touches qui sont gelée mais après u' appui sur la touche power tout rentre dans l ordre donc je vais rester comme ça pour le moment Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 C'est un bug déjà plus classique on va dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Oui c'est clair puis la tel reste utilisable Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Est ce que quelqu'un a un compte xda pour demander si c'est bien avec le hboot .13 compris que l'on peut flasher une radio. ici ci possible (dans le topic radio tmous dans la section développement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 up ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Pas assez de posts personnellement :emo_im_undecided: Mais je t'assure qu'en 1.12 ça ne marchera pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 on peut maintenant downgrade son hboot mais il faut bricker son tel avant :/ et la manip est assez longue est complexe . De plus elle nécessite ubuntu http://forum.xda-dev...d.php?t=1990043 je ne pense pas être assez bon en anglais pour essayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 C'est risqué surtout je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 ouai c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.