flutiau Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour. Heureux et récent détenteur d'un Samsung Galaxy Note 2, je ne parviens pas à trouver comment modifier le délai au-delà duquel le verrouillage automatique prend effet. L'interface que j'ai est exactement, mot pour mot, celle-ci : Paramètres > Ecran de verrouillage - Déverrouillage de l'écran - Options de l'écran de verrouillage - Popup Note sur écran vert - Infos propriétaires et dans aucune des sous-rubriques je ne vois quoi que ce soit qui concerne le réglage du délai. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 -Paramètres -Affichage -Mise en veille de l'écran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flutiau Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Ah ah mais oui ! Merci Finalement non. L'option que tu cites... supprime tout verrouillage ! et le remplace par un écran noir, il suffit de cliquer sur Home pour revenir à l'écran d'accueil, sans protection possible. Pour moi ce problème est assez sérieux : j'ai besoin de protéger mes donnée par un mot de passe de déverrouillage du téléphone. Pour éviter d'avoir moi-même à retaper sans cesse ce mot de passe je dois rallonger le délai de verrouillage en le mettant à 2 minutes ou un peu plus (le délai par défaut étant de 30 secondes). Pour l'instant, c'est impossible sur mon GN2. Et donc soit je reste non protégé, soit je retape mon mot de passe toutes les 30 secondes. Très désagréable. Modifié 8 novembre 2012 par flutiau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Et un mdp en schéma t'as essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 heu bah non... en faisant : -Paramètres -Affichage -Mise en veille de l'écran on peut choisir jusqu'à 10min avant la mise en veille de l'écran... Tu as quelle rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flutiau Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Ce qui m'intéresse n'est PAS la mise en veille, mais le verrouillage. Finalement, ça marche comme ceci : - je vais dans Paramètres > Déverrouillage de l'écran et je sécurise le téléphone, disons, par un code PIN supplémentaire - je vais dans Paramètres > Affichage > Mise en veille de l'écran et je choisis disons 2 minutes. Au bout de 2 minutes d'inactivité le téléphone se met en veille (écran noir). Si j'appuie tout de suite sur le bouton Home, je reviens sans contrôle à l'écran d'accueil. MAIS si j'attends encore 30 secondes alors Home m'oblige à passer par le code PIN supplémentaire. Au total le téléphone est verrouillé au bout de 2 minutes 30. Modifié 8 novembre 2012 par flutiau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 mmm dans écran de verrouillage c'est mentionné : vérouiller automatiquement : et tu choisis immédiatement, 30sec, 1minutes, etc..., 30minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flutiau Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Eh bien non ! Comme je l'ai clairement expliqué dans mon premier message, cette option n'était PAS disponible au moment où j'ai créé ce fil. Toutefois, depuis, une mise à jour l'a enfin mise à disposition sur mon appareil. C'est exactement ce que je cherchais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.