tintin95 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour, en fait je suis a la recherche d'un stylet pour Galaxy nexus mais avec une pointe assez fine j'en ai trouvé un mais il est dit que c'est uniquement compatible avec le S3 donc je vous demande si vous avez une idée. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Normalement sa reste un écran capacitif du coup je pense que sa negène pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 ok ok je vais tenter le coup cependant si il y a d'autre avis je les prendrais avec plaisirs Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 J'utilise ça : http://fr.shop.wacom.eu/detail/index/sArticle/478/sCategory/2213049/sFromAccessoryListing/true/sAccessoryID//sModel/2213049 c'est pas fin mais ca fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.