yannr01 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour, Tout est dans le titre ! Un testeur ou un petit veinard qui aurait eu un nexus 4 entre les mains aurait-il regardé si le nexus 4 (enfin surtout jelly bean 4.2) intègre le protocol eap-sim d'origine, pour les pauvre "freemobilonautes" que nous sommes ?!! Merci Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 C'est très peu probable, la version 4.1.2 ne l'intégrant pas. Il n'y a même pas les APN de Free, alors l'EAP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 mais le N4 marchera sous free mobile quand meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond34 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 biensur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos29 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 il n'y a toujours pas l'EAP Sim en natif sur android ????? je m'en sert tous les jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai lu que c'était compatible pour le Motorola RAZR HD je vois pas pourquoi le Nexus ne le serait pas !!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos29 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Un retour des premiers propriétaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je suis intéressé aussi. Sinon bye bye Free! Mare du bridage. Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Je ne vois pas d'option EAP-SIM dans le cryptage de réseau wifi :( Modifié 18 novembre 2012 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Idem je trouve pas ces options,pas de soucis pour freewifi se cure,je le capte bien Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond34 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 On le trouve sur les reseaux wifi mais impossible de s'y connecter car pas l'option sim. Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 il y a une application pour configurer à essayer https://play.google.com/store/apps/details?id=org.bubuabu.freewificonfig Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond34 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Cela ne fonctionne pas. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ça fonctionne pas avec jelly bean! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond34 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 dommage c'était bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 de rien Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullphil Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Si vous voulez pousser: https://code.google....=&sort=&id=9329 Modifié 21 novembre 2012 par fullphil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullphil Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bon, et si on suit ce forum, le Nexus 4 gère l'EAP-SIM: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-nexus-rupture-sujet_24970_274.htm Un utilisateur pour confirmer/infirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 T'as la réponse plus haut! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 up , existe t'il une rom compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je suis intéressé aussi. Sinon bye bye Free! Mare du bridage. Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk. LOL c'est pas de la faute de free si tu achète un téléphone qui utilise pas les options qu'il propose... y'a vraiment des cas >< Et en quoi t'es bridé si tu as pas l'eap SIM ? Tu peux juste pas te connecter aux HOTSPOT automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Quelq'un pour répondre a ma question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Il me semble que non c'est pas encore dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 LOL c'est pas de la faute de free si tu achète un téléphone qui utilise pas les options qu'il propose... y'a vraiment des cas >< Et en quoi t'es bridé si tu as pas l'eap SIM ? Tu peux juste pas te connecter aux HOTSPOT automatiquement. Non, pas tout à fait. Les gens qui n'ont pas de tél compatible EAP/SIM et qui n'ont pas de Freebox ne peuvent pas se connecter au Freewifi Je trouve ça même dégueulasse, c'est de la publicité mensongère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) C'est pas dégueulasse dans le sens ou tous les mobiles que free vendent sont compatible eap sim. Si celui que tu achete n'est pas compatible, c'est ta faute et pas la leur. C'est comme ci tu dis "Free me propose un forfait 3g mais ça marche pas sur mon Nokia 3310, je me barre" C'est ridicule. Modifié 27 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.