Aller au contenu

Compatibilité EAP-SIM Nexus 4


Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre ! Un testeur ou un petit veinard qui aurait eu un nexus 4 entre les mains aurait-il regardé si le nexus 4 (enfin surtout jelly bean 4.2) intègre le protocol eap-sim d'origine, pour les pauvre "freemobilonautes" que nous sommes ?!!

Merci

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis intéressé aussi. Sinon bye bye Free! Mare du bridage.

Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk.

LOL c'est pas de la faute de free si tu achète un téléphone qui utilise pas les options qu'il propose... y'a vraiment des cas >< Et en quoi t'es bridé si tu as pas l'eap SIM ? Tu peux juste pas te connecter aux HOTSPOT automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

LOL c'est pas de la faute de free si tu achète un téléphone qui utilise pas les options qu'il propose... y'a vraiment des cas >< Et en quoi t'es bridé si tu as pas l'eap SIM ? Tu peux juste pas te connecter aux HOTSPOT automatiquement.

Non, pas tout à fait. Les gens qui n'ont pas de tél compatible EAP/SIM et qui n'ont pas de Freebox ne peuvent pas se connecter au Freewifi

Je trouve ça même dégueulasse, c'est de la publicité mensongère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dégueulasse dans le sens ou tous les mobiles que free vendent sont compatible eap sim. Si celui que tu achete n'est pas compatible, c'est ta faute et pas la leur. C'est comme ci tu dis "Free me propose un forfait 3g mais ça marche pas sur mon Nokia 3310, je me barre" C'est ridicule.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...