barbac666 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Lien XDA et download: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1981118 Voici une rom proposé par Drew Garen qui est bien connu dans le monde Android. C'est un combo entre le dumb android 4,2 du Nexus 4 et andoid 4,1,2 du Gnex. Features: Android 4.1.2 JZO54K/Android 4.2 JOP24G Combo Build Android 4.2 JOP24G System Apps Android 4.2 Gapps Android 4.1.2 System UI and Framework Updated Android 4.2 Lib Updated /system/etc -> from android 4.2 More android 4.2 updates 4.2 Lockscreen, widgets do not work rooted deodexed stock JZO54K kernel The best and closest thing to Android 4.2 release that runs great! Pour le root il faut utilisé le .zip de supersu, a flasher direct après la rom. Pour l'instalation comme d'hab Wipe All................ Bon test............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Merci, je teste ce soir en rentrant Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Merci barbac comme d'hab le premier sur l'actu. Je vais attendre un peu sur ce coup la il n'y a pas trop de nouveautés. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bon tourne nickel, rien à dire. Tout fonctionne nickel. Vais essayer de flasher un custom kernel. Vous tiens au courant. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 flashé a l'instant ,fluide merci Barbac pour ce lien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Je l'ai vu hier mais je me suis réellement demander si ça valait le coup ? Si il y aurait eu le kernel du 4.2 qu'il aurait dégoter je ne sais ou, ahah, j'y serais passé direct ! Modifié 9 novembre 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Pour le kernel ca va venir. Sinon ça donne déja une bonne approche d'android 4.2, il bosse dessus. C'est quand même lui qui nous avait pondu une version ICS du SDK qui était 100% fontionnel, a l'époque des Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bon aucun soucis avec kernel custom. Tourne nickel, sous leankernel HotplugX/sio 230/1200 Smart reflex désactivés. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Effectivement, son nom me disait fortement quelque chose ! Oui il a l'air de bien taffer, on a de la chance d'avoir des DEV comme ça, qui boss gratuitement en plus. (sans compter leurs APK tiers qu'ils mettent sur Google Play histoire d'être un peu financer) Bon, en attendant, je reste sur CM10 avec AK 309 Berserk ! C'est une horloge ! Modifié 9 novembre 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Et cette Rom, elle a quoi de vraiment différent d'une 4.1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Tout sauf l'apparence en fait ! L'UI et Framework n'ont pas été changé. C'est ça qui est dommage d'un côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ok. J'attendrai des vrais 4.2 alors, car une 4.2 Stock avec une apparence de 4.1.2.. Bof. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.