Dosce Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Galaxy Note II, et j'aimerais savoir s'il faut ou non retirer les petits films bleus sur le port SIM et Micro SD ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 comment tu mets la carte sim si tu n'enleves pas les films bleus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dosce Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Les films bleus sont sur le dessus et n'obstruent en rien l'entrée du port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrippeur Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Moi je les ai laissé ça ne risque rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dosce Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 C'est disgracieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 je n'ai pas du les enlever non plus... ça ne gene en rien de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrippeur Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 C'est disgracieux ^^ Bah disons que j'utilise assez peu mon mobile sans la coque arrière XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dosce Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Oui bon ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrippeur Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 C'était pas méchant hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dosce Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ok ok. Mais à votre avis ça peut se faire, on peut les enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 tu fait comme Jean Rochefort...a ta guise... ce sont des films de protection comme ceux que tu trouves sur les parties chromé des lecteurs dvd ou autres appareil ménager, ce sont des protection pendant les phase de manipulation et de transport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dosce Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bon, je viens d'oser le faire, et apparemment tout marche :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrippeur Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Au moins tu es précautionneux avec ton téléphone, je ne vois pas ça souvent dans mon métier... Tu vas voir c'est un bon téléphone, il va te plaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dosce Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Merci :) Chose qui va surement vous faire plaisir, il remplace un iPhone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.