Geofreezz Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Derien ;) Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark_Nomad Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Si on installe la dernière leak on ne perd aucune donnée donc ? Et est-ce qu'il est possible de revenir à la rom d'origine après coup pour bénéficier du circuit des maj officielles en ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui tout à fait Envoyé depuis mon Acer Cloudmobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark_Nomad Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui tout à fait Envoyé depuis mon Acer Cloudmobile avec Tapatalk Et comment on fait exactement ? La derniere leak permet quand meme automatiquement d'avoir acces aux OTA ou il faut faire une manip ? Et si oui, laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Non encore une fois, pas d'ota avec les rom leakés, d'autant qu'elles sont en WW_GEN1 (internationale) et que désormais seul les ROM localisées (genre EMEA_FR) passent en OTA. Pour avoir de l'ota il faut prendre une ROM officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GanJaaMaSSivee Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour, j'ai télécharger le fichier ensuite copier sur ma carte sd mais il n'apparait pas dans le recovery. Comment sa ce fait ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Tu as laissé le fichier tel que ? ou tu as bien lu le tuto et copié juste le update.zip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark_Nomad Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Non encore une fois, pas d'ota avec les rom leakés, d'autant qu'elles sont en WW_GEN1 (internationale) et que désormais seul les ROM localisées (genre EMEA_FR) passent en OTA. Pour avoir de l'ota il faut prendre une ROM officielle. Et les Rom officielles sont disponibles en update.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui, la : http://acer-club.fr/viewtopic.php?t=8018 Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark_Nomad Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui, la : http://acer-club.fr/viewtopic.php?t=8018 Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Personnellement j'ai essaye de le déverrouiller sur la version officiel de JB que ce soit en manuel via invite de commande ou avec le fichier de vache pas moyen de le débloquer a moins que j'ai zapper une finesse dans la manip (le CM étais bien en fastboot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Hmmm indian65 dis ne pas arriver à déverrouiller son bootloader après avoir installé JellyBean. Ca voudrai dire qu'il faut passer par l'ancien leak pour arriver à déverrouiller avant de flasher la version la plus récente (puisque le flash ne re-verrouille pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je me sens moins seul :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Perte de la garantie si on unlock le BL non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Vaste question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci ! Je la connaissais mais ça ne parle pas du BL ni du DRM :( Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Liens mort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 J'ai remis sur ma dropbox la rom et l'utilitaire La Gen 1 https://www.dropbox.com/s/2ph6iw1quhj4csd/Acer_AV051_S500_RV14RB02_WW_GEN1.rar L'utilitaire ADT https://www.dropbox.com/s/2jtxq0u3lcxxs95/acer_DownloadTool_V3.006.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) J'ai remis sur ma dropbox la rom et l'utilitaire La Gen 1 https://www.dropbox....B02_WW_GEN1.rar L'utilitaire ADT https://www.dropbox....Tool_V3.006.zip Merci beaucoup indian :D J'ai un question ^^ Je suis deja sous JB 4.1.2, suis je obliger de passer par cette rom pour unlock mon BL ? si oui est ce que je perd toute mes données ? ou un backup total de la rom stock est possible ? Seconde question ^^ Comment fait on pour lancer la commande une fois qu'on est en mode fastboot ? Modifié 13 juillet 2013 par wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Seul la Gen1 pour l'instant a un BL débloqué, donc obligation de la flasher en priorité pour changer de rom via CWM L'utilitaire est un .exe, il suffit d'executer le programme, de cocher les bonnes sections et de cliquer sur start. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 D'accord merci :) si on est deja root le fait de flasher cette rom enleve le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 quelqu'un aurais le script de vache pour unlock le BL, ou pourrai m'expliquer comment lancer la commande ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ouvrir une commande CMD dans le dossier S500, et recopier les lignes de de commandes Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 J'ai aucun dossier S500 .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Tu charges ce dossier https://www.dropbox.com/s/pqy41g3l8mbdnvp/S500.zip Tu dézippes, dans le dossier obtenu ( il contient l'essentiel pour les commandes ADB), tu ouvres une commande CMD (clic droit+shift) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.