Aller au contenu

Optimisation de la batterie


Recommended Posts

Salut,

Je possède mon Galaxy note 2 depuis plusieurs semaine et je remarque chaque nuit qu'il perd beaucoup en batterie plus de 10%...

Pourtant j'ai tout tester pour tenter de réduire ce chiffe qui est beaucoup quasi inexistant sur un HTC One X. je coupe les réseau wifi et mobile, j'ai tester le système d'économie d’énergie ...

Mais rien n'est réellement efficace..

Sa m’empêche de tenir les deux jour...

Ensuite lorsque je joue a un vraie jeux (asphalt ou need for speed most wanted) le téléphone chauffe sur la partie haute (je suis pose que c'est la qu'est le processeur) mais il chauffe beaucoup (pas loin de 40 sur la notification battery time)... Normal ?

Quelque conseil pour économisé de la batterie (je suis ouvert ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec éco d'energie et tout coupé, je pers 4/5 % en une nuit, donc tu dois avoir une appli en fond qui bouffe un peu la batterie, le mieux pour le voir c'est de le charger à 100 avant de dormir, de le débrancher, et de voir le lendemain quelles applis ont dépensé le plus de batterie

Sinon j'ai joué à Need for Speed et j'ai eu une chauffe mais pas trop élevée, elle se sent mais elle ne gène pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non serieusement 4 jour, j'appel peut la journee car je bosse donc du coup il tien super bien. Le but de cette aplication et de desactiver toute tes connections (3g, wifi bluethoot) quand tu verouille ton ecran. Du coup tu peut toujour recevoir les appel et sms mais tu economise un max ta batterie.

aussi mon proc et a 1.2 et pas 1.6 mais meme si je le repasse a 1.6 je pense avoir le meme autonomie.

tester et vous verrez perso j'ai acheter l'appli pour avoir plus de fonction et remercier le dev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle flambe oui et non, je tourne à 2 jours d'utilisation et pourtant il reste pas en veille. Avec :

2h en communication

plus de 225 SMS

Réception de mail et envoi de 1 ou 2

Session Facebook + les notification de ce dernier

Consultation de flux RSS

Navigation sur internet sur plusieurs site avec lecture d'article

Utilisation rapide de Map

Mise à jour d'application

SpeedTest

Switch pour des tests sur antennes étant chez Free je passais en manuel d'une antenne Orange à une Free.

Et avec ça je suis à 2 jours plein, j'étais à 10%. Ca reste pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non serieusement 4 jour, j'appel peut la journee car je bosse donc du coup il tien super bien. Le but de cette aplication et de desactiver toute tes connections (3g, wifi bluethoot) quand tu verouille ton ecran. Du coup tu peut toujour recevoir les appel et sms mais tu economise un max ta batterie.

aussi mon proc et a 1.2 et pas 1.6 mais meme si je le repasse a 1.6 je pense avoir le meme autonomie.

tester et vous verrez perso j'ai acheter l'appli pour avoir plus de fonction et remercier le dev.

Tu pourrais me donner le lien de l'application s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisez sous quelle rom vous êtes.

Si il y a pas de précision, il faut partir sur le fait que c'est sous une Rom stock, je pense que ceux qui sont sous Rom Custom le précise tout de suite. Personnellement depuis le Galaxy S2, je ne vois plus trop l'intérêt de changer de Rom, sur mon Note je passais juste par Odin pour flasher les Rom Allemande qui était en avance sur la France où il y avait peu de mise à jour.

En tout cas pour répondre Rom Stosk (Française) 2 jours d'autonomie avec une bonne utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rom customs ont plus d'options comme le multi fenêtres avec toutes les applications ainsi que les raccourcis parametrables de la barre de notification

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Essayez la wanamlite vous m'en direz des nouvelles

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais il y a des plus, mais qui ne me feront tout de même pas changé, je changé régulièrement quand j'étais sous des HTC mais là j'en ressent vraiment pas le besoin.

D'ailleurs pour les ajouts la plupart je les utilise pas.

Mais bon après au niveau autonomie ça reste du très bon et il y a peu de smartphone qui peuvent tenir aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...