Aller au contenu

[Résolu] Conseil: One x, Galaxy S3, Galaxy Note 2, Razr HD ou Xperia T?


Recommended Posts

Attends, au départ l'hésitation se faisait entre le GS3 le Note 2, le razr HD, le OX et le XT niveau photo, et la réponse à été : le XT est meilleur niveau photo.

Ben non ^^ Regardez j'ai jamais vu un traitement photo aussi atroce en échelle 1:1 photo posté par un utilisateur du XT ici

On dirait limite que ça a été photoshopé via un filtre automatique de postérisation. C'est pire que le XS et c'est pourtant super ensoleillé.

N'importe quel amateur en photo ferait une croix sur ce résultat.

Une photo de mon neveu prise avec le GS3 par exemple :

mini_53888520120630122336.jpg

Là on a un rendu naturel même en 1:1, vous ne voyez pas la différence aux niveau des détails, des contours, du traitement image ? :o

Modifié par Trollin' in the name
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trollin, les deux photos, sans zoom, sont très nettes je trouve.

Il est clair que le GS3 en fait de meilleures, mais il n'est pas très robuste, du moins, ne le parait pas..comparé à un Razr.

Mais mais mais ... tu veux dire qu'on juge une photo sur une minaiture de 500 pixel ? :D Il n'esst même pas question de zoom, mais d'échelle 1:1...

Ouhlala :emo_im_foot_in_mouth:

Et si tu lis bien, je réagissais sur l'aspect photo où vous déclariez Xperia T est le meilleur, et là tu me parles de la solidité du Razr HD ...

C'est dur parfois.

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, j'ai bien suivi concernant le comparatif photo, mais je restais sur les attentes de Nevado, à savoir, photographie, mais aussi solidité !

En revanche, je n'avais pas compris l'histoire d'échelle 1:1, et c'est vrai que c'est moins net qu'en miniature (logique..), il y a pas mal de bruit sur les photos du T.. Mais tous les Sony, je trouve qu'en zoomant, on obtient du bruit très rapidement.

Du coup, le Razr reste intéressant, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand est il de la réception des réseaux ? personne n'en parle

Quand je vois qu'avec un S3 mis à coté de mon HTC DHD , avec le même opérateur , le S3 aucun reseau , le htc reçois la 3g

je me répète mais ca me parait quand meme un "detail" important pour un tel :) , alors qu'aucun test d'aucun appareil n'en parle

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je reviens vers vous pour vous informer que ma patience a porté ses fruits avec sfr je reçois mon RAZR HD mardi prochain et cerise sur le gateau j'ai réussi a l'obtenir a 1€ oui oui 1€ (151€ un mois en arrière ) et sans ré-engagement de 24 mois mais seulement de 12 mois et juste pour 5 € de plus que mon forfait habituel plus remise multipack ça me fait un forfait a 54 € par mois avec 6 Go et surtout l'illimité et le vrais c'est a dire que l'illimité s'applique aussi sur tout les mobiles du monde "entier" et pa seulement les states,canada et chine comme les autres ;)

moi ça me convient car j'appelle souvent en Espagne la famille,l'Italie et l'Allemagne hihi

remise aussi de 15 € sur la box ce qui me fait 54.99 € le forfait moblie + 14.99 la box je pense m'en sortir bien

Modifié par nevado777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...