Aller au contenu

Conseil pour achat neuf ou occasion (300 euros)


Recommended Posts

Bonjour,

Après 2 ans d'utilisation de mon HTC Legend, j'ai le sentiment que j'arrive au bout de ses capacités (même après changement de ROM, sd-ext, etc.)

Je cherche donc un nouveau tél

Hors abonnement

Prix max 300 euro. NEUF OU OCCASION

Taille moyenne (un peu plus grand que le HTC Legend mais pas beaucoup plus ou alors relativement fin car je le garde en permanence dans la poche avant de mes jean's)

Utilisation variée. Peu de jeux mais ça arrive de temps en temps. J'aime que les photos soient de qualité correcte voire plus. Téléphone réactif / rapide. Utilisation d'Internet fréquente ainsi que les applis sociales. Utilisation régulière de google map. J'aime avoir des mises à jour ou la possibilité d'installer une ROM custom ultérieurement.

J'aime les marques HTC, LG, Samsung mais je n'ai pas vraiment de réticences envers d'autres.

VOilà,

j'espère que vous pourrez m'aider à faire mon choix!

Merci ;)

Edit:

Il serait bien que le tél fasse NFC vu que j'habite dans une ville où son utilisation est en développement

Est-ce que je peux espérer un tél compatible 4G? (est-ce indispensable selon vous?)

Matt

Modifié par Matt06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos premières réponses rapides

J'édite mon premier message pour ajouter 2 caractéristiques.

Je ne connaissais pas du tout cet ACER CloudMobile. Quid de la fiabilité? Parce qu'en ordinateur portable, ça n'est vraiment pas une marque que j'affectionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capteur du CM est le même que celui de l'iPhone 4S :)

Je ne jugerai pas la marque, je ne la connais pas assez, mais on ne juge plus trop un téléphone par son fabricant.

Il est réactif, il a le meilleur processeur dualcore actuel, et 1Go de RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il n'est pas compatible 4G (mais bon, est-ce bien nécessaire?... c'est juste que je n'ai pas envie d'avoir un téléphone dépassé dans 4 mois)

D'autres téléphone du même genre pour que je puisse avoir un élément de comparaison ou il est vraiment unique pour ce prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CloudMobile,ne tiendrait qu'un an?

Bon, à la limite, c'est pas trop grave s'il y a une communauté de dév' qui propose des mises à jour.

Pour ce qui est du nexus 4, il me plait bien aussi mais 8GO me semble trop limite. et à 16GO, il est à 350€ je crois... ce qui augmente mon budget... :/

Mais... la puissance du nexus 4 est supérieure à celle du CloudMobile?

Modifié par Matt06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...