Aller au contenu

Conseil pour achat neuf ou occasion (300 euros)


Recommended Posts

On a pas dit qu'il se vendait pas bien du tout, mais que peu de personne savait pour l'odr, donc il n'en font pas le demande et les 5000 première demande ne sont donc pas atteint. (C'est pas les 5000 premier client qui ont a coup sur l'odr, encore faut il en faire la demande, d'où le code a obtenir par sms)

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas dit qu'il se vendait pas bien du tout, mais que peu de personne savait pour l'odr, donc il n'en font pas le demande et les 5000 première demande ne sont donc pas atteint. (C'est pas les 5000 premier client qui ont a coup sur l'odr, encore faut il en faire la demande, d'où le code a obtenir par sms)

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

non mais j'ai compris mais faut pas déconner... 5000 Odr quoi, c'est risibles, connu ou pas faut pas deconné soit c'est déjà atteint et certains auront une mauvaise surprise, soit il ne se vend pas, point.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit l'ODR n'apparait chez aucun marchand physique et du coup de nombreux acheteurs de chez Tel And Com n'en savent rien du tout, point.

On t'explique que Acer ne communique (malheureusement pour eux...) pas du tout sur l'ODR, même sur leur site pour la trouver c'est la galère, donc ça ne m'etonne même pas qu'il reste des codes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mué je suis pas convaincu, mais c'est vrai que l'ODR n'est affichée nulle part, bien que sur les forums les utilisateurs en parlent systématiquement.

5000 c'est rien du tout, mais tant mieux si il en reste de dispo. Vous avez déjà reçu pour certain le remboursement ?

Acer avait fait un bon petit buzz avec ce téléphone sur les forums, notamment avec la soirée spéciale, perso malgré l'invitation j'ai pas pu y aller n'étant pas Parisien mais je serai bien reparti avec un modèle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa! Je ne savais pas qu'Acer avait fait une petite soirée en invitant des membres de forums.... cela expliquerait-il l'engouement de certains des membres pour ce tél?

Pour ma part, je ne me suis toujours pas décidé.

J'hésite entre la qualité photo (supérieur) du Acer et la durée de vie (supérieur) du Nexus 4 16GO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acer avait fait un bon petit buzz avec ce téléphone sur les forums, notamment avec la soirée spéciale, perso malgré l'invitation j'ai pas pu y aller n'étant pas Parisien mais je serai bien reparti avec un modèle. :D

Moi aussi j'y étais invité, mais beaucoup trop loin et en pleine semaine de cours en plus...

Mais il n'y a pas a tortiller pendant des lustres, si tu peux mettre 350€ et que 16go, 4,7" et un APN moyen te conviennent fonce sur le Nexus 4. Sinon fonce sur le CloudMobile.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les gars, à mon avis il va falloir être déterminé et patient pour l'avoir ce Nexus 4...

Le réseau de distribution principal est et restera la distribution physique. Il y a eu très peu de dispo sur le google play, et google va jouer la dessus pendant un moment!

Pour en revenir a l'ODR, regardez autour de vous, combien de personnes féquente régulièrement le forum frandroid? Vous aurez une idée du nombre de personnes qui peuvent être au courant de cette ODR.

Surtout que tel and com ne l'affiche pas du tout malgré que le CloudMobile soit en vitrine et en démo. Même mieux, il ne sont même pas au courant qu'il y a une ODR!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bande de nazes. D'un autre coté tant mieux si l'odr est toujours dispo pour les débrouillards.

Pour le nexus 4 je suis curieux de voir ce qu'il va donner, si google expédie bien le 15 comme prévue, je l'aurais fin de semaine.

Bien joué ! Fais nous un retour sur le bousin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...