Aller au contenu

Conseil pour achat neuf ou occasion (300 euros)


Recommended Posts

Le Nexus et le CM ont le même processeur, mais le Nexus l'a en quadcore, non en dual, ce qui fait qu'il est plus puissant à mon avis. Et il a un meilleur GPU (Adreno 225 contre Adreno 320), et 1Go de RAM de plus.

Mais si 8Go te semblent peu, choisis plutôt le Nexus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ni osmoze ni moi avons eu besoin de parler du CloudMobile, c'est dire qu'il est très bien et que beaucoup le recommande.

J'en suis entièrement satisfait, tu peux lire mon avis et ceux des autres dans le bon sujet de la section dédiée.

Il aura Jelly Bean 4.1 Acer est en train de travailler pour la 4.2 et c'est pas impossible qu'il 1 (ou même 2) autre maj encore par la suite, le root est dispo, bootloader bientôt déverrouiller, donc les roms vont pas tarder à arriver.

Il fait de superbes photos.

Pour 300€ c'est le meilleur à ce jour. Après si tu peux mettre 50€ de plus tu aura un Nexus4 en effet plus puissant et qui sera mis à jour plus longtemps c'est sûr, mais avec des photos moins bonne et pas de slot micro sd.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahahaha !!!!

Même Staline ne faisait pas aussi bien que nous!

Plus sérieusement, c'est normal que les gens conseil le cloudmobile, c'est un excellent smartphone!!!

Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le CloudMobile, y a-t-il des précisions quant à une date de sortie pour une batterie plus importante?

Quelle hypothèse peut-on faire? Est-ce que la batterie du CloudMobile sera remplacé et le tél vendu au même prix? Est-ce que la batterie sera vendue séparément?

N'étant pas forcement hyper pressé de changer, peut-être devrais-je attendre un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre dans le cas où le tél serait "upgradé" avec une nouvelle batterie, en restant au même prix

Je n'ai aucune idée du prix d'une batterie. Combien il faudra prévoir à peu près? Car si c'est 70e la batterie, autant acheter un autre tél tout de suite.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, il y a même de très forte chances que tu n'ai pas besoin de la batterie. Alors pas la peine de te prendre la tête à attendre. Par contre il y a une ODR en ce moment, rien ne dit qu'a la fin de l'opé tu ai encore l'odr.

Ne t'inquiète pas, il y a même de très forte chances que tu n'ai pas besoin de la batterie. Alors pas la peine de te prendre la tête à attendre. Par contre il y a une ODR en ce moment, rien ne dit qu'a la fin de l'opé tu ai encore l'odr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osmoze a raison, il vaut mieux profiter de l'ODR, plutôt que d'attendre une batterie qui sera peut-etre moins chère que la réduction offerte, tu y serais donc gagnant ! Néanmoins, c'est un achat conséquent, ne fonce pas non plus parce qu'il y a une ODR dessus, réfléchis-y :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'odr est pour les 5000 1er qui en font la demande, apparemment il y a encore des codes (pour l'odr) de dispo(mais pour combien de temps ? un jour, une semaine, un mois) on en sait rien. Et l'opération se termine dans tous les cas le 31 décembre.

Ça m'ettonnerais que la batterie coûte plus de 50€ (je la verrais plutôt vers 30€). Et tu n'en aura pas forcément besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le problème c'est que personne n'est au courant de l'ODR. J'ai était au courant grace au forum, parceque quand je l'ai acheté je ne savais pas du tout qu'il y avait une ODR.

C'est pour cela qu'il reste des codes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...