Ugoboss Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Voilà ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ok merci bcp :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Pas de soucis ;) Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 problème au niveau des tweaks (init.d), on regarde l'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ah zut, qu'est-ce qu'il plante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Les fréquences ne sont pas acceptés par le téléphone (il modifie pas les fichiers qu'il faudrait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Et vous avez essayé en intégrant quelques tweaks que t'as créé si ça marchait mieux ? (bien sûr ceux que t'as créé tout seul, pas ceux qui étaient déjà présents dans la ARD :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Seb a vérifié et testé tout les tweaks, certains fonctionnent d'autres pas ils seront intégrés dans la prochaine mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 OK :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Tout les tweaks init. D ne marche pas. Ils sont pas lu par le téléphone. Rrrrhhhhhh !!!!!! J'essaye de réparer la m****...que je trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Lol bonne chance alors^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Merci pour lui ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 et je suis même pas payer... :( :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 T'es pas le seul ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Il y a aussi le travail en équipe qui importe :P Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 2.4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Tout à fait ! ;) La rom fonctionne ! Le Play Store force close par contre, le bug devrait être résolu avant 15h :) Modifié 30 janvier 2013 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 La rom fonctionne ! Les tweaks init. D fonctionnent? Seb a trouvé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Tout à fait ! ;) La rom fonctionne ! Le Play Store force close par contre, le bug devrait être résolu avant 15h :) Allez les gars, faut se dépêcher, c'est dans a peine plus d'une heure 15h :P Non je rigole les gars, juste pour savoir, par rapport au PlayStore qui fait des FC, les Gapps sont incluses dans la ROM ou pas ? Si elles sont incluses, vous avez essayé de les enlever de la ROM puis de flasher les Gapps par dessus pour voir si ça FC toujours ? Modifié 30 janvier 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Les tweaks init. D fonctionnent? Seb a trouvé? Certains tweaks fonctionnent, d'autres pas.. Mais en tout cas il y aura du nouveau dans la rom ;) Allez les gars, faut se dépêcher, c'est dans a peine plus d'une heure 15h :P Non je rigole les gars, juste pour savoir, par rapport au PlayStore qui fait des FC, les Gapps sont incluses dans la ROM ou pas ? Si elles sont incluses, vous avez essayé de les enlever de la ROM puis de flasher les Gapps par dessus pour voir si ça FC toujours ? Oui les Gapps sont incluses mais sa vient Di Multi-DPI Play Store.. Le bug à été résolu plus qu'à upload la rom et rédiger les topic et c'est bon ;) Modifié 30 janvier 2013 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Aah je suis content :D Bon bah on a plus quka attendre la fin de l'utpload alors^^ Ça met combien de temps a peu près 300Mo a upload ? Et vous en avez upload combien sur ~300 actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 300 Mo a upload, ça mets 5-6 ans si tout va bien.... :P pas longtemps, ça dépend de la connexion. Sinon pour les init.d, tjrs pas résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 MDR ça va 5-6 ans je m'attendais a plus :P OK bon et j'imagine que ça veut dire que tes tweaks sont pas compatibles avec la 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Rom en cours d'upload........ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 De nouveau en désordre total, qu'est-ce qu'il peut provoquer ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je n'en sais absolument rien.... J'ai fais remonté le problème, j'espère qu'il sera assez vite résolu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.