Aller au contenu

[13/02][CM10.1][AROMA][OTA] Amazing ROM Dev-Droid v2.1.1


Recommended Posts

Et vous avez mis quelle version de Dorimanx dans la ROM ? (à flasher via Aroma) car la 7.36 est sortie aujourd'hui et il paraît qu'elle est plus stable que la 7.34 et 7.35)

Modifié par Krilkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel ? (de toute façon même si tu me dis le nom je saurais aps^^ je comprends aps non plus la différence entre tous les governors...)

@TEAM Dev-Droid

Bon je copie les les gapps et la ROM sur ma carte SD et je flash ;)

Bon j'ai flashé, j'ai mis les GApps, maintenant je fais les MàJ deapplis google (chrome, gmail et un autre), puis je restaure mes aplis via Titanium ;)

Par contre, il y est plus le thème (qu'on avait de base sur la 1.2) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ensuite j'ai un autre "léger" problème, je voulais faire un screen puis je peux pas alors je m'expliquer :

j'avais mis l'option de mettre le screen dans le volet des paramètres, ensuite j'ai restauré toutes mes applis+données via titanium et maintenant je n'y ai plus accès et je ne peux pas le sélectionner non plus dans les paramètres car il a comme disparu (je voulais vous montrer un petit truc mais je peux pas vu que je peux as faire de screen :( )

Une idée pour le remettre ?

Mdr je me suis gouré c'est bon tout est rentré dans l'ordre ;)

Screenshot_2013-01-06-20-57-38_zps4d903442.png

Bon vous voyez dans la barre du bas, là où il y a le téléphone, les sms... il y a 2 icônes, celle qui permet de voir toutes les applis qu'on a sur le tél, et celle qui permet d'ajouter des fenêtres... sur Nova Launcher, eh bien ces 2 icônes ne sont pas les icônes "normales" comme vous pouvez le voir, sauf que je ne les trouve pas dans les applis (puisqu'elles n'y sont pas, ou alors j'ai pas trouvé, ce qui est possible mais je ne pense pas vu que j'ai quand même pas mal de fois vérifier...), elles sont comme ça depuis la restauration de mes applis via Titanium, savez-vous comment les changer ? (ou je dois obligatoirement télécharger un pack d'icônes ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ça marche super bien, j'ai les bonnes icônes, merci Seb ;)

Bon je mets mon tel a charger étant éteint cette nuit et demain je me lève et je fais un wipe battre stats et je vous dis ce qu'il en est de ce que je pense de la ROM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de fixer la region GPS avec STweaks vu que tu es sous Dorimanx ?

Dans la ROM c'est déjà intégrer normalement.

Ja vais voir si c'est pas un bug au niveau d'une mauvaise interférence au niveau des tweaks mais j'en doute vu que tu es le seul à avoir ce problème (qui c'est manifester en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...