Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Que ce serait la Team sans Seb :P. Tiens, j'ai le droit à la bannière moi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) prends la bannière rm si tu veux La team sans moi ? ennuyeux :P (non je déconne). Mais bon..... ^^ Puis la team n'existerai pas, puisque sans moi, il n'y a plus mon génie visionnaire, mon génie intellectuelle, génie des magouille aussi x) ps : message à prendre au sérieux... :) :P Modifié 31 janvier 2013 par sebelo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ok monsieur le génie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Et sans nous tu ferais quoi Seb? :emo_im_angel: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Votre rom me tente. Elle est basée sur cm 10.1, est-ce que l'apareil photo et la camera (vidéo) sont pleinement fonctionnels? L'appli email n'est pas inclue, est-il possible de la récupérer ? dans la rom de la cm peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Excellente ROM. L'appareil fonctionne. Tu as l'appli GMail qui marche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Il est possible de récupérer des mails sur un serveur exchange avec gmail ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai pas trop compris mais si tu veux mettre une adresse yahoo ou autre sur gmail il me semble que tu peux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Non, les serveurs de messagerie d'entreprise sont généralement des serveur microsoft exchange et à ma connaissance seule l'aplli email permet de récupérer les mails sur ces serveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Dans une autre rom CM 10.1 récupère les deux apks suivants "exchange2" et "email". Soit tu les mets dans le zip et tu flash soit tu les met dans le système une fois la rom flashé ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ah d'accord, ça je sais pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 mdrrrr pas encore développeur B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ok, c'est ce que je pensais. Je vais faire mes sauvegardes et demain je flash... Merci pour les infos, et à bientôt pour d'autres questions ;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Y a pas de souci kaz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 mdrrrr pas encore développeur B) xD pov' krilkou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Si je le suis sur la Rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) C'est normal qu'après un wipe battery stats je n'ai plus la consommation exacte de mes applis dans paramètres > batterie ? Voilà ce que j'ai, rien de plus suite au wipe battery stats : Modifié 1 février 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Au passage, le clavier à la Swiftkey (ou c'est le swiftkey 3 qui est dans la ROM je sais pas) il marche pas... Quand je glisse ça suit mon doigt mais ne marque pas de mots :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) C'est normal qu'après un wipe battery stats je n'ai plus la consommation exacte de mes applis dans paramètres > batterie ? Voilà ce que j'ai, rien de plus suite au wipe battery stats : Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire... Ne fais pas des wipes battery stats tout le temps et n'importe quand ! Si tu veux calibrer ta batterie voici la démarche à suivre : Branche ton téléphone et laisse le branché jusqu’à la fin 1 téléphone allumé tu charge la batterie au max il faut qu'elle soit a 100% 2 tu éteint ton téléphone et tu le laisse jusqu’à tant que ça soit indiqué 100% 3 tu rallume ton téléphone puis tu le laisse rechargé a 100% Tu l'éteint, le démarre en recovery CWM vas dans Advanced puis wipe battery stats redémarre et c'est bon ;) Au passage, le clavier à la Swiftkey (ou c'est le swiftkey 3 qui est dans la ROM je sais pas) il marche pas... Quand je glisse ça suit mon doigt mais ne marque pas de mots :/ Quel clavier à la Swiftkey ? Le clavier Jelly Bean de base ? Modifié 1 février 2013 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire... Ne fais pas des wipes battery stats tout le temps et n'importe quand ! Si tu veux calibrer ta batterie voici la démarche à suivre : Branche ton téléphone et laisse le branché jusqu’à la fin 1 téléphone allumé tu charge la batterie au max il faut qu'elle soit a 100% 2 tu éteint ton téléphone et tu le laisse jusqu’à tant que ça soit indiqué 100% 3 tu rallume ton téléphone puis tu le laisse rechargé a 100% Tu l'éteint, le démarre en recovery CWM vas dans Advanced puis wipe battery stats redémarre et c'est bon ;) J'ai fait un wipe battery stats quand j'étais à 100%, après l'avoir fait charger toute la nuit le téléphone éteint. Ce que je veux dire, c'est que je voudrais avoir le détail des applis utilisées ex (je donne des chiffres au hasard : Frandroid 3% 15mn Tapatalk 2% 12mn NFS MW 4% 21mn Temple RUN 2 7% 26mn Internet 3% 16mn Quel clavier à la Swiftkey ? Le clavier Jelly Bean de base ? Beh c'est le clavier où on peut faire glisser le doigt pour faire apparaître des mots.. je sais pas comment t'expliquer, mais il est sorti sur les Nexus 4 en premier il me semble (le Swiftkey 3) Et au passage, j'ai un FC avec apollo quand je veux mettre une musique en tant que sonnerie ou même lorsque je veux l'écouter... J'ai fait effacer les données de l'application mais ça n'a pas résolu le problème :/ Modifié 1 février 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 apollo bug bcp, à ne pas utiliser. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) J'ai fait un wipe battery stats quand j'étais à 100%, après l'avoir fait charger toute la nuit le téléphone éteint. Ce que je veux dire, c'est que je voudrais avoir le détail des applis utilisées ex (je donne des chiffres au hasard : Frandroid 3% 15mn Tapatalk 2% 12mn NFS MW 4% 21mn Temple RUN 2 7% 26mn Internet 3% 16mn Tu n'as pas le détail d'utilisation des applications car tu ne les as pas utilisées, essaye d'ouvrir un jeu et y jouer pendant quelques minutes et après tu verras la consommation de l'application ;) Beh c'est le clavier où on peut faire glisser le doigt pour faire apparaître des mots.. je sais pas comment t'expliquer, mais il est sorti sur les Nexus 4 en premier il me semble (le Swiftkey 3) Ah la fonction swipe ! Essaye de voir dans les paramètres des claviers, si t'as pas une option pour activer cette option ;) Et comme l'a dit Seb, l'appli Apollo bug beaucoup.... Modifié 1 février 2013 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je viens de flasher la rom et je n'ai rien sur l'écran d'acceuil, pas d'accès aux applis.. J'ai pourtant bien fait le wipe factory reset. On dirait que je n'ai pas de luncher, y -a-t-il quelques chose que j'ai oublié , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Tu as choisi quel launcher dans l'Aroma ? Modifié 1 février 2013 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.