Aller au contenu

[13/02][CM10.1][AROMA][OTA] Amazing ROM Dev-Droid v2.1.1

Recommended Posts

prends la bannière rm si tu veux

La team sans moi ? ennuyeux :P

(non je déconne). Mais bon..... ^^ Puis la team n'existerai pas, puisque sans moi, il n'y a plus mon génie visionnaire, mon génie intellectuelle, génie des magouille aussi x)

ps : message à prendre au sérieux... :) :P

Modifié par sebelo06

C'est normal qu'après un wipe battery stats je n'ai plus la consommation exacte de mes applis dans paramètres > batterie ?

Voilà ce que j'ai, rien de plus suite au wipe battery stats :

Screenshot_2013-02-01-13-09-45_zps491049d5.png

Modifié par Krilkou

C'est normal qu'après un wipe battery stats je n'ai plus la consommation exacte de mes applis dans paramètres > batterie ?

Voilà ce que j'ai, rien de plus suite au wipe battery stats :

Screenshot_2013-02-01-13-09-45_zps491049d5.png

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire...

Ne fais pas des wipes battery stats tout le temps et n'importe quand !

Si tu veux calibrer ta batterie voici la démarche à suivre :

Branche ton téléphone et laisse le branché jusqu’à la fin

1 téléphone allumé tu charge la batterie au max il faut qu'elle soit a 100%

2 tu éteint ton téléphone et tu le laisse jusqu’à tant que ça soit indiqué 100%

3 tu rallume ton téléphone puis tu le laisse rechargé a 100%

Tu l'éteint, le démarre en recovery CWM vas dans Advanced puis wipe battery stats redémarre et c'est bon ;)

Au passage, le clavier à la Swiftkey (ou c'est le swiftkey 3 qui est dans la ROM je sais pas) il marche pas... Quand je glisse ça suit mon doigt mais ne marque pas de mots :/

Quel clavier à la Swiftkey ? Le clavier Jelly Bean de base ?

Modifié par UgoBoss

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire...

Ne fais pas des wipes battery stats tout le temps et n'importe quand !

Si tu veux calibrer ta batterie voici la démarche à suivre :

Branche ton téléphone et laisse le branché jusqu’à la fin

1 téléphone allumé tu charge la batterie au max il faut qu'elle soit a 100%

2 tu éteint ton téléphone et tu le laisse jusqu’à tant que ça soit indiqué 100%

3 tu rallume ton téléphone puis tu le laisse rechargé a 100%

Tu l'éteint, le démarre en recovery CWM vas dans Advanced puis wipe battery stats redémarre et c'est bon ;)

J'ai fait un wipe battery stats quand j'étais à 100%, après l'avoir fait charger toute la nuit le téléphone éteint.

Ce que je veux dire, c'est que je voudrais avoir le détail des applis utilisées ex (je donne des chiffres au hasard :

Frandroid 3% 15mn

Tapatalk 2% 12mn

NFS MW 4% 21mn

Temple RUN 2 7% 26mn

Internet 3% 16mn

Quel clavier à la Swiftkey ? Le clavier Jelly Bean de base ?

Beh c'est le clavier où on peut faire glisser le doigt pour faire apparaître des mots.. je sais pas comment t'expliquer, mais il est sorti sur les Nexus 4 en premier il me semble (le Swiftkey 3)

Et au passage, j'ai un FC avec apollo quand je veux mettre une musique en tant que sonnerie ou même lorsque je veux l'écouter...

J'ai fait effacer les données de l'application mais ça n'a pas résolu le problème :/

Modifié par Krilkou

J'ai fait un wipe battery stats quand j'étais à 100%, après l'avoir fait charger toute la nuit le téléphone éteint.

Ce que je veux dire, c'est que je voudrais avoir le détail des applis utilisées ex (je donne des chiffres au hasard :

Frandroid 3% 15mn

Tapatalk 2% 12mn

NFS MW 4% 21mn

Temple RUN 2 7% 26mn

Internet 3% 16mn

Tu n'as pas le détail d'utilisation des applications car tu ne les as pas utilisées, essaye d'ouvrir un jeu et y jouer pendant quelques minutes et après tu verras la consommation de l'application ;)

Beh c'est le clavier où on peut faire glisser le doigt pour faire apparaître des mots.. je sais pas comment t'expliquer, mais il est sorti sur les Nexus 4 en premier il me semble (le Swiftkey 3)

Ah la fonction swipe !

Essaye de voir dans les paramètres des claviers, si t'as pas une option pour activer cette option ;)

Et comme l'a dit Seb, l'appli Apollo bug beaucoup....

Modifié par UgoBoss

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...