Aller au contenu

[13/02][CM10.1][AROMA][OTA] Amazing ROM Dev-Droid v2.1.1


Recommended Posts

Ah cool :D C'est vrai que c'est pas mal tous les paramètres qu'offrent les AOKP...

Au fait (topic XDA) :

Quote:

Originally Posted by djsweetboy viewpost.png

Like the theme. A what kind of theme you use?

Sorry Bad english

Like the theme ? Wich one ? On the screens ?

Je voudrais parler de ça avec quelqu'un, qui de préférence ? C'est assez ... important, délicat fin bref vaut-il mieux Ayoub (ou TeamDevdroid) ou Ugo ou encore seb fin peu importe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool :D C'est vrai que c'est pas mal tous les paramètres qu'offrent les AOKP...

Oui mais rien est sûr car "mélanger" CyanogenMod et AOKP c'est assez dur....

Au fait (topic XDA) :

Quote:

Originally Posted by djsweetboy viewpost.png

Like the theme. A what kind of theme you use?

Sorry Bad english

Like the theme ? Wich one ? On the screens ?

Je voudrais parler de ça avec quelqu'un, qui de préférence ? C'est assez ... important, délicat fin bref vaut-il mieux Ayoub (ou TeamDevdroid) ou Ugo ou encore seb fin peu importe...

Parle en avec moi, viens en message privé si tu veux ;)

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krilkou : dans le drawer d'appli clique sur "widgetloker" une fois sur ta page de lockscreen appui longuement sur le slider jelly bean et appuis sur suprimer, en suite appuis longuement sur celui que tu as crée sans relâcher ton doigt et fait le glisser vers le bas, mais ne le met pas a la poubelle :)

En espèrent avoir été assez clair :)

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ètant jusqu'à maintenant sous jellybam 5.2 j'ai voulu tester la Lien Interdit que j'ai flashé sans problème après avoir effectué un wipe data.

Cependant lorsque je relance Titanium, celui-ci m'indique d'activer le paramètre de debogage usb, mais impossible de le trouver.

Je n'ai pas l'option développement.

Quelqu'un a une solution ? Est ce normal ?

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Modifié par gui3gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui c'est normal mais en réalité t'en n'as pas vraiment besoin.

Tu veux vraiment avoir les options pour les developpeurs ?

Ben c'est que je ne suis pas sûr que Titanium apprecie beaucoup de ne pas y avoir accès ! :-(

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'instant bel rom (comme quoi même un modo de gs2 sur gs2.fr, en apprend tous les jours ! ;-))

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Merci du retour, n'hésite pas si t'as besoin de quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo sur galaxys2.fr ? j'y suis aller faire un tour y a même pas notre rom :(

Je la teste et si je la trouve intéressante, il est fort probable qu'un topic soit créé ! Après on ne peut pas suivre toutes les roms ; très souvent ce sont des membres qui nous font découvrir de nouvelles roms ! ;-)

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Tient, galaxys2.fr n'est pas mis en tant que lien interdit sur frandroid x)^^ (psk dev-droid oui^^ (Lien Interdit)

Oui j'ai vu ça et je n'ai pas compris pourquoi. Sinon pour l'instant niveau autonomie elle tient ses promesses ; faut que je fasse une nouvelle calibration et je vous mettrais une capture d'écran.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 2.1.1 release demain normalement :D

Il parait que la batterie du S2 se calibre automatiquement a chaque fois qu'il se charge complètement a 100%.

[color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerais beaucoup en tout cas.....

Oui j'ai vu ça et je n'ai pas compris pourquoi. Sinon pour l'instant niveau autonomie elle tient ses promesses ; faut que je fasse une nouvelle calibration et je vous mettrais une capture d'écran.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Merci pour les retours, et merci si tu nous fait deux trois screens :)

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 2.1.1 release demain normalement :D

[color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerais beaucoup en tout cas.....

Cool pour la 2.1.1 :) (via ARD Updater ?^^)

Pour la calibration auto, c'est Thialala qui nous en a parlé et il nous a montré un lien de Gokhanmoral qui en parle... Après je dis bien "Apparemment" dans mon post, donc c'est que personnellement je n'en suis pas convaincu/sûr non plus, mais si on voulait bien faire, il faudrait faire une nouvelle calibration à chaque nouveau flash, alors on s'en sortirait pas non plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour la 2.1.1 :) (via ARD Updater ?^^)

Pour la calibration auto, c'est Thialala qui nous en a parlé et il nous a montré un lien de Gokhanmoral qui en parle... Après je dis bien "Apparemment" dans mon post, donc c'est que personnellement je n'en suis pas convaincu/sûr non plus, mais si on voulait bien faire, il faudrait faire une nouvelle calibration à chaque nouveau flash, alors on s'en sortirait pas non plus^^

Oui oui via ARD Updater, on sait casser le c*l a faire cette application, c'est pour l'utiliser :P

Oui voilà, perso je conseille de re-calibrer à chaque flash la batterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...