ayoub Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 moi je rencontre toujours le meme soucis, c'est le gis, il met 10 ans avant de me localiser et d'enclencher l'itinéraire. vous avez pas quelque chose pour moi ? je vais voir ce que je peux faire pour toi ;) Possible pourquoi pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Voilà ce qu'Edzamber m'a transmis : Oui j'ai vu ca, et voici ce qu'elle apporte : Amélioration de la stabilité,de l'autonomie et des performances Résolution de problèmes Bluetooth Amélioration des "quick setting" en ajoutant les appuis longs et courts Amélioration de la barre de notification qui affiche maintenant le niveau de progression et le temps restant d’une application en cours de téléchargement Les sons sont remplacés pour nous alerter lorsque la batterie atteint 5 % d’autonomie Ajout d'un autre son pour signaler la charge par induction. Ajout d’une liste blanche au débogage USB. http://fr.wikipedia....roid_Jelly_Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Non sur GS2 ;) Et je demandais si l'autonomie de la ARD en 4.2.2 sur GS2 sera aussi augmentée comme la 4.2.2 des Nexus 7 Il n'y a pas de nightly du 16 sur Galaxy S2.. Oui oui t'inquiètes pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 T'es sûr ? http://get.cm/?device=i9100 Je parle de CM10.1 hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ah d'accord j'ai cru que tu parlais des roms ARD, car sur Galaxy Nexus ce sont des nightly ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Oui c'est ce que j'avais cru comprendre quand tu m'avais dit qu'il n'y avait pas de nightly du 16^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Voilà ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je viens d'avoir un SOD :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Chambre Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonsoir Finalement, Flash ARS 2.1.1 suivi install gapps jb 20121212 en second rom = que du bonheur! Juste besoin de rentrer mon mot de passe compte google et je récupère toutes mes apps. Puis un restore SMS et j'ai exactement la même config que sur ARD 2.0 mais nettement plus fluide... Je vais tester encore un peu et passer la snd rom en first... Bravo à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je viens d'avoir un SOD :/ Ah mince... Bon bah ça arrive :emo_im_undecided: Bonsoir Finalement, Flash ARS 2.1.1 suivi install gapps jb 20121212 en second rom = que du bonheur! Juste besoin de rentrer mon mot de passe compte google et je récupère toutes mes apps. Puis un restore SMS et j'ai exactement la même config que sur ARD 2.0 mais nettement plus fluide... Je vais tester encore un peu et passer la snd rom en first... Bravo à tous! Merci du retours et des compliments :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ça m'était aussi arrive sur la S & T, du coup j'avais passé mon CPU governor en pegasusq, et c'est ce que je viens de faire là ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ah ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Bon les gars, vous m'avez demandé de faire un retour, mais je sais plus quoi dire moi à force :P A part dire ce que j'ai déjà dit et redit ;) A savoir : ROM stable, fluide, avec une bonne autonomie, que demander de plus ?^^ (si ce n'est de la 4.2.2 pour avoir une encore meilleure autonomie ? :D ) Petits screens de mon autonomie d'aujourd'hui ;) Si j'avais le détail du temps utilisé de mes applications je pourrais vous dire combien de temps exactement j'ai fait de jeu, d'internet... mais je l'ai pas :( Peut-être après un wipe battery stats une fois ma calibration terminée. Je peux juste vous dire que j'ai fait 10mn d'appels, à peu près 30mn de surf (voire plus mais je compte aussi dans le surf le temps passé sur Tapatalk...), entre 20 et 30sms et 30mn de jeux... Au passage je kiffe la nouvelle bootanimation :D Manque plus que les fonds d'écran :P Modifié 17 février 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Merci pour les re-re-retours :P Pour l'autonomie elle va encore s'améliorée dans la 2.2.0 avec Android 4.2.2 ! Pour la bootanim, sa fait plaisir ! On est juste trop content d'y être parvenu ! Les fond d'écrans arrivent bientôt aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Franchement j'en ai testé des ROM mais je reviens toujours a la votre :P Si pour la Ard 2.2 vous mettez la ROM comme elle là + 4.2.2 (ce qui équivaut a meilleure autonomie) + quelques trucs que je pense pas dans le changelog + le ink effect et l'effet vague (je sais pas si vous y arriverez) + fond d'écran = pour moi ROM parfaite :lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 La 2.2.0 aura tout ça + AOKP ! :D Enfin le Ink Effect c'est vraiment très dur à porter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je trouvais ça moche au début mais en fait ça rend bien :P Bonne chance pour y arriver^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 La 2.2.0 aura tout ça + AOKP ! :D Enfin le Ink Effect c'est vraiment très dur à porter.... L'ink effect ne m'intéresse pas du tout. Par contre pour tout le reste, je vote pour et des deux mains ! ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Franchement j'en ai testé des ROM mais je reviens toujours a la votre :P Si pour la Ard 2.2 vous mettez la ROM comme elle là + 4.2.2 (ce qui équivaut a meilleure autonomie) + quelques trucs que je pense pas dans le changelog + le ink effect et l'effet vague (je sais pas si vous y arriverez) + fond d'écran = pour moi ROM parfaite :lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk +1 J'attends aussi avec impatience la 2.2 et je suis content de voir les retours positifs sur xda. Continuez comme ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Merci beaucoup :) La 2.2.0 arrivera pas tout de suite, mais quand elle sera là, ça sera un gros changement ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ça veut dire dans combien de temps a peu près ? :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je peux vraiment pas donner de date, avec l'intégration de AOKP on va juste avoir pleins d'erreurs, donc sa prendra du temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 OK bon ça me laissera le temps de tester la cm10.1 en 4.2.2 ;) Mais je vous rappelle que vous avez seb et son génie, vous ne devriez donc pas avoir trop d'erreurs :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Il t'as payé ou quoi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 MDR non t'inquiète pas :P C'est juste lui la dernière fois qui disait que qu'il avait un génie révolutionnaire ... ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.