Aller au contenu

[13/02][CM10.1][AROMA][OTA] Amazing ROM Dev-Droid v2.1.1


Recommended Posts

Les hard reboots ne viennent pas de la rom, sur plus de 2500 téléchargements et beaucoup de retours aucun n'a jamais retourné ce problème, essaye de refaire une installation propre de la rom, suis bien le tutoriel d'installation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne vient pas de l'installation non plus je pense, J'ai fait une installation ultra propre pour la ARD et aucun problème, je fais EXACTEMENT la même pour la Space & Time et le téléphone s'est éteint quand je l'ai mis en veille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois aussi, j'ai un autre bug là : l'appli SMS/MMS fait des FCs quand j'envoie un mms (devine ce que c'est :P ) et impossible si il est en envoie en cours ou envoyé, car quand je clique sur la personne à qui j'envoie le MMS, ça fait un FC à nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep ;) pour info je viens de l'officielle 4.1.1 espagnole rooté

pour l install g suivi cela :

-Wipe data factory resest .

-Wipe cache .

-Wipe dalvik cache ( qui ce trouve dans Advanced ) .

-Retour au menu principal du recovery .

-Install zip from Internal SDCARD .

puis install via l'instalateur de la rom

puis reboot

aurais je du faire un fix permission entre la fin de l'instal de la rom et le reboot du tel dans le recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...