Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Même gratos, je le prendrais pas. Après c'est mon humble avis ;). Moi j'aime bien celui-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jatx2wne.theme.arancio#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiY29tLmphdHgyd25lLnRoZW1lLmFyYW5jaW8iXQ.. Modifié 19 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui t'inquiètes pas, j'ai bien compris et je vais chercher ;) Sinon j'ai installé le fix de Frosty et ça marche nikel, j'ai supprimé Chrome et je suis en train de mettre Dolphin en appli system, mais c'est un peu long non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Même gratos, je le prendrais pas. Après c'est mon humble avis ;). Moi j'aime bien celui-ci : https://play.google....mFyYW5jaW8iXQ.. Pourquoi? je tourne avec sans soucis, il est meme très beau avec effets transparence et icones plutot sympa... Modifié 19 janvier 2013 par dundee27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai regardé les 2 et ils sont pas mal quand même :P Par contre pour Dolphin depuis 21h15 ça me fait veuillez patienter, c'est normal ? (j'essaye de le passer en appli system) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 du meme auteur en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Au pire, je te fais un zip par CWM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 sympa aussi le theme Arancio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Normal que ça fasse ça depuis 21h15 ? : Ca t'a pris combien de temps dundee pour passer Dolphin Browser en appli system ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Utilise l'Explorateur Root et delete en manuel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 De quoi ? je delete quoi ? Bon je vais manger je reviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 L'appli que tu veux supprimer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 No c pas normal, 15-20 sec normalement... RM57380; Krilkou voudrais convertir Dolphin Browser en appli système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Mets l'appli dans system/app et puis voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ok mais d'abord je voudrais arrêter le processus, comment je fais ? je quitte TB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Reboot le téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 En fait c'est bon, je ne peux plus le désinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 tu peux checker en faisant clic long sur l'application ds TB et si tu vois l'option "Convertir en appli utilisateur" c'est que l'opération de conversion en appli system s'est bien déroulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui je sais, j'ai fait ça aussi et ça me donne convertir en appli utilisateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 ok c bon alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Hello tout le monde :) Ayoub,des nouvelles de la mise à jour? Comment ça se passe? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Yo presque finit un peu de retard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Desolé pour le retard.... La rom devrait sortir en fin de semaine si tout se passe bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Ok merci pour vos réponses, tenez au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Oui oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 L'appli Settings vient d'être finie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.