archip900 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, A l'ouverture d'internet mon écran est bleuté et reste bleuté lorsque je surfe sur internet. A la fermeture j'écran redevient normal ! Avez vous une idée dur le réglage à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 parce que les pages internet sont sur fond blanc et que c'est un défaut de l'amolled a un certain angle les blancs sont bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archip900 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 comment gérer ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Peut pas !! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archip900 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Comme c'est la 1ère fois que je rencontre ce problème sur le GN 2, sur le GN 1 l'écran restait toujours blanc, peut-on m'expliquer le pourquoi ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 parce que les pages internet sont sur fond blanc et que c'est un défaut de l'amolled a un certain angle les blancs sont bleus une partie de la réponse peut etre... par contre, il est bleu comment ton écran car il peut être legerement bleuté ce que je comprendrais mais pas plus... ?? une photo nous en dirait peut être plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3x Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 ne serais-tu pas en mode "eco de batterie"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je pense plutot a un defaut de tes barettes de ram....Lol je deconne bien sur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archip900 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Merci pour vos réponses, le problème vient effectivement du mode "eco batterie" qui rend l'écran bleuté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3x Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Oublies pas de mettre ton sujet en "résolu" pour les suivants qui auront le même soucis que toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.