Okizha Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Tu utilise qu'elle launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) moi le launcher de ma rom et voila une tof de ce que sa donne sur nos tel dsl pour la qualitée de l image photo vite fait donc cliquer dessus pour agrandir Modifié 18 novembre 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ahhh sa donne un super effet :o en plus ma touche home ne marche plus donc c'est pratique :) ! Je parle du launcher de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) ha ok c est un launcher ics tiré de xda jsais plus ou j ai fait telement de recherche a la base je voulais mettre celui du xperia mais il saccade donc j ai pas mis , pour ta touche home t aurais pas effacer des parametre par hasard , parce que la touche home doit etre fonctionnel sa me la fait une fois quand j ai effacer mes parametres pour éviter un wipe je suppose que tu n a plus acces a l option redemarrer et mode avion ? Modifié 18 novembre 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Sa fait pas mal de temps qu'elle marche plus :( Sinon pour le launcher prend le nova launcher , il est super fluide , tu peux mettre les icônes ICS , sa sera beaucoup plus beau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) enfaite je voulais un launcher que fasse ics des le debut sans aucune manipulation particuliere a faire donc j ai preferer celui la pour ta touche home qui ne fonctionne plus attend je te fait un archive http://d-h.st/bJz extrait et copie les 2 dossier com.android..... dans le dossier data/data/ et reboot normalement sa devrais marcher Quels sont les nouveautés de la deuxième ROM ? ben pour les nouveauté ben y en a certaine j ai la fleme de tous chercher a nouveau :( dsl ptetre que les autre pourraient te le dire , quelque ajout niveau tweak et ajustement ajout de facelock google now (sans les reponse ) mais une app de substitution... , tweak photo mais je vois pas la diff et quelques app en plus Modifié 18 novembre 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Salut snx, beau boulot que tu nous fait là :D Dis, serais-ce possible de modifier le farmwork.apk pour y introduire l'animation TV d'extinction de l'écran ? :) Merci, rwirsching. Modifié 18 novembre 2012 par rwirsching Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Salut snx, beau boulot que tu nous fait là :D Dis, serais-ce possible de modifier le farmwork.apk pour y introduire l'animation TV d'extinction de l'écran ? :) Merci, rwirsching. merci :) aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, la fameuse extinction (animation crt) ben tu vois j ai essayer mais pas possible ne fonctionne pas du tout , j ai reussis a avoir la rotation du lock mais cette animation ne fonctionne pas sa doit etre due a l ui lg avec le lockscreen Modifié 18 novembre 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 C'était obliger que tu regarde.. Non ? Ben écoute tempi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je vais voir et je te dis si sa marche Merci ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) C'était obliger que tu regarde.. Non ? Ben écoute tempi :P oui a la base c etait sa que je voulais j ai tenter il y a 2 semaine environ sans resultat mais bon je suis pas a court de ressource je reessayerai bientot on verra Je vais voir et je te dis si sa marche Merci ;) ! ok je croise les doigts pour toi :) Modifié 18 novembre 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Si tu nous repropose une nouvelle rom, ré enlève le son de prise de vue de l'appareil photo pleaaaase :emo_im_angel: Et remet le locker que tu avais mis dans la première ! Parce que la j'ai pas capter j'ai chercher pendant 5 minutes j'ai cru que mon réveil n'étais pas activé ! ;) Et la, elle sera, PARFAITE ! :) Bon boulo sinon ! Modifié 18 novembre 2012 par H²O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Bon pour les nouveauté c'est vrai qu'elle sont pas mal, le facelock fonctionne mais je ne lui fais pas confiance au bougre. Angi est sympa mais un peu mégalo. Concernant l'ajout de google now j'en suis satisfait. Concernant le locker, il est plus fonctionnel mais j'aime pas le locker LG^^. Concernant les perf' on a ici un vrai plus a mon gout par contre je suis retourné sous APEX pour le launcher car il est plus sympa a mon gout. Le boot est sympa également, c'est du bon boulot. De mon coté j'ai pus voir que certains discutaient de l'ouverture du bootloader, j'ai contacté LG ceux ci confirment qu'aucune mise à jour est prévue et qu'il leur semble hors de question le dévérouillage du bootloader donc MERCI LG :huh: . Sinon oui peu etres nous refera tu une nouvelle version ça pourrais êtres sympa de savoir créer sa ROM, histoire d'essayer d'apporter des plus. Comme le XDA est vide de développeur pour notre smartphone ^^. Modifié 18 novembre 2012 par H4dictator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) bon voila du new statut bar transparente sympas a vrai dire ^_^ se qui me chiffaune toujours Si tu nous repropose une nouvelle rom, ré enlève le son de prise de vue de l'appareil photo pleaaaase :emo_im_angel: Et remet le locker que tu avais mis dans la première ! Parce que la j'ai pas capter j'ai chercher pendant 5 minutes j'ai cru que mon réveil n'étais pas activé ! ;) Et la, elle sera, PARFAITE ! :) Bon boulo sinon ! Bon pour les nouveauté c'est vrai qu'elle sont pas mal, le facelock fonctionne mais je ne lui fais pas confiance au bougre. Angi est sympa mais un peu mégalo. Concernant l'ajout de google now j'en suis satisfait. Concernant le locker, il est plus fonctionnel mais j'aime pas le locker LG^^. Concernant les perf' on a ici un vrai plus a mon gout par contre je suis retourné sous APEX pour le launcher car il est plus sympa a mon gout. Le boot est sympa également, c'est du bon boulot. De mon coté j'ai pus voir que certains discutaient de l'ouverture du bootloader, j'ai contacté LG ceux ci confirment qu'aucune mise à jour est prévue et qu'il leur semble hors de question le dévérouillage du bootloader donc MERCI LG :huh: . Sinon oui peu etres nous refera tu une nouvelle version ça pourrais êtres sympa de savoir créer sa ROM, histoire d'essayer d'apporter des plus. Comme le XDA est vide de développeur pour notre smartphone ^^. ok merci j essayerai de faire de mon mieux pour plaire a tout le monde la prochaine fois , pour la rom c est pas si dure quand on est abituer apres vu que cest pas la premiere fois que j en fait ^_^ et sur l7 je suis le premier a avoir creer un rom custom -_- sur acer liquid mini j etait le 2eme le premier etait russe ps :pour l heure faites pas attention je suis de la reunion donc decalage horaire :) Modifié 19 novembre 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Oui pour le acer liquid j'avais la ROM du RUSSE et j'en été satisfait. par contre une dernière chose ^^ pour le locker ^^. faudrais tout les texte en blanc = meilleure lisibilité (au pire tu y ajoute une ombre noire pour le faire ressortir si le fond est clair ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 lol wai mais bon simple quoi la rom du russe lol , pour l instant je fais plus de rom je me personalise juste la mienne donc on verras apres ptetre -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ouai c'est sur que c'était vraiment la base, le mec vire toute les app et hop ! Ouais pourquoi tu pense poouvoir modifier la ROM plus "profondément" ? Parce que perso j'y connais pas grand chose. Juste dommage qu'on est pas un portage sour CM ou au moins une MaJ vers JBean quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Les boutons ICS son mal adapté :'( du plus sa afait bug mon phone et sa la reset :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ouai c'est sur que c'était vraiment la base, le mec vire toute les app et hop ! Ouais pourquoi tu pense poouvoir modifier la ROM plus "profondément" ? Parce que perso j'y connais pas grand chose. Juste dommage qu'on est pas un portage sour CM ou au moins une MaJ vers JBean quoi ^^ virer toute les app lol j ai pas trop compris , le russe a virer toute les app , nan je pense pas lol plus profondement si cm etait aussi simple a compiler , je ne prefere pas tenter ^^ ,pour une maj jelly bean ce n est pas toujour aussi simple ,il faudait beaucoup trop de modif api framework ... c est pour sa que lg commme tu dis na pas l intention de faire de maj pour le moment et en et en haut quand je disais je fais plus de rom , c etait je ne fait plus de rom pour le moment j ai oublier la negation Les boutons ICS son mal adapté :'( du plus sa afait bug mon phone et sa la reset :o tu es sur de na pas avoir appuyer de boutton pendant l insertion , j ai preciser de ne rien toucher , et pour les boutton ils sont mal adapté comment ?chez moi c est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Non mais je me comprend par la je voulais dire, il a viré les appli "pub" pour laisser que celle necessaires au syteme et aux accessoire du téléphone mais je veux dire y'avais pas de personalisation ou autre ^^. Après je me doute que pour les MàJ comme tu dis ce n'est pas aussi simple mais bon quand tu parle de LG je veux dire qu'ils ont des équipes et surtout toute les sources... m'enfin comme le mec du SAV m'a expliquer faire des MàJ freinerais la vente de nouveaux produits :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 ha ok oui apres lg a une equipe c est vrai mais bon , sa reste toujour pas simple hier j ai eu 2 soft brick en essayant d activer cet .... animation crt donc j abandonne pour l anime crt , le probleme parviendrai de 2 fichier lib (.so) qui equivaudrai a des dll sous windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 dommage elle était bien cet anime, mais par contre bin après si sa fait tout merder. ce n'est pas le plus important ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saki145 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 quelqu'un peut-il faire une vidéo sur la façon d'installer? S'il vous plaît suis assez perdu avec les instructions d'installation.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) euh c est moi ou ma rom est sur xda ? lol http://forum.xda-dev...664322&page=153 force close sur le visualizer que personne n a donner de retour :emo_im_undecided: et j avais meme pas remarquer je taf sur un jelly mod pour le moment ptetre je vais odex la rom aussi et le fix du lock d origine :o qui commence a m agacer screen de se que sa donne pour le moment quelqu'un peut-il faire une vidéo sur la façon d'installer? S'il vous plaît suis assez perdu avec les instructions d'installation.merci pas moi desolé @ flo07// j aurais besoin de toi dans pas longtemps :) Modifié 21 novembre 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anddoes.launcher&hl=fr ;) En fait pour le problème avec la barre ICS j'ai remis l'ancien framework que j'avais (je l'ai copier) ... quand j'ai redémarrer le téléphone un gros problème au niveau de la détection de la carte sim pour sa que j'ai été obligé de faire un reset ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.