Aller au contenu

[ROM/TUTO] Instalation Rom Custom X-optimus by SNX


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai enfin installé la v3 de cette ROM. Grand merci à snx pour son travail. Mon LG7 est beaucoup plus réactif et n'a plus ces lags qui parfois m'énervaient à un point... (surtout face au G3 de ma femme ! :emo_im_undecided: )

Sinon, je préfère Apex à LaucherPro surtout pour le texte modifiable sous les icones et sa taille ajustable. Et oui, j'ai passé la quarantaine et mon accuité visuelle n'est plus celle de mes 20 ans !

Par exemple, sous Apex, il est possible de remplacer :

- Webmail Free par "Webmail"

- Memento Database par "Memento"

- Advanced Task Killer Free par "Task killer"

afin que la fin du texte ne soit pas grignotée.

Bref, je l'ai installé à la place de LP.

Merci encoire. :)

vr34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai enfin installé la v3 de cette ROM. Grand merci à snx pour son travail. Mon LG7 est beaucoup plus réactif et n'a plus ces lags qui parfois m'énervaient à un point... (surtout face au G3 de ma femme ! :emo_im_undecided: )

Sinon, je préfère Apex à LaucherPro surtout pour le texte modifiable sous les icones et sa taille ajustable. Et oui, j'ai passé la quarantaine et mon accuité visuelle n'est plus celle de mes 20 ans !

Par exemple, sous Apex, il est possible de remplacer :

- Webmail Free par "Webmail"

- Memento Database par "Memento"

- Advanced Task Killer Free par "Task killer"

afin que la fin du texte ne soit pas grignotée.

Bref, je l'ai installé à la place de LP.

Merci encoire. :)

vr34

de rien content que sa te fasse plaisir :) , le launcher etait un choix plutot pour la memoire , histoire d éviter les lag du tel enfaite

petite question , as tu des reboots comme certain et tu as fait un wipe apres instal ?

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snx,

Je n'ai pas fait de wipe.

Mon L7 n'a pas encore rebooté de façon intempestive. Si jamais ça arrive j'essayerai de décrire à quel moment.

Autre point que je trouve bien dans ta ROM : le % de batterie en barre de notification. Je n'ai donc plus besoin d'utiliser battery solo widget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snx,

Je n'ai pas fait de wipe.

Mon L7 n'a pas encore rebooté de façon intempestive. Si jamais ça arrive j'essayerai de décrire à quel moment.

Autre point que je trouve bien dans ta ROM : le % de batterie en barre de notification. Je n'ai donc plus besoin d'utiliser battery solo widget.

ok merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de faire ta technique car quand je t'ai répondu j'étais en cours snx mais j'ai fais un wipe dalvik.vm.execution cache et pour l'instant je dis bien pour l'instant j'ai pas eu de reboot

Je peux pas essayer ta technique pour l'instant mon ordinateur ne fonctionne pas et mon frère en a besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai installé la rom que je trouve en soi super et très fluide, donc merci à snx pour son super taff, mais j'ai un problème, depuis que je l'ai installé je reçois mes sms de manière très aléatoire et seulement une partie, en espérant que vous puissiez m'aider car j'aimerais vraiment garder cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai installé la rom que je trouve en soi super et très fluide, donc merci à snx pour son super taff, mais j'ai un problème, depuis que je l'ai installé je reçois mes sms de manière très aléatoire et seulement une partie, en espérant que vous puissiez m'aider car j'aimerais vraiment garder cette rom.

A tu fait un wipe? Tu utilise quel application pour tes messages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai effectivement pas fait de wipe, sinon j'utilise l'application de base de sms de la rom, mais mes sms sont tous arrivés en bloc vers minuit cette nuit et depuis cela semble marcher, je vous tiens au courant si ce problème recommence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de faire ta technique car quand je t'ai répondu j'étais en cours snx mais j'ai fais un wipe dalvik.vm.execution cache et pour l'instant je dis bien pour l'instant j'ai pas eu de reboot

Je peux pas essayer ta technique pour l'instant mon ordinateur ne fonctionne pas et mon frère en a besoin

ok, tient moi au courant

Non je n'ai effectivement pas fait de wipe, sinon j'utilise l'application de base de sms de la rom, mais mes sms sont tous arrivés en bloc vers minuit cette nuit et depuis cela semble marcher, je vous tiens au courant si ce problème recommence !

ok si c est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...