Quentin Mesnard Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 64 bits et pour le debloquer j'ai recupéré le firmware d'urgence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ah tu a utiliser SOS recupetation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Désolé Okizha mais ton lien ne marche pas : Forbidden Your client is not allowed to access the requested object. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 le lien root lgp700 ne marche pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Désolé Okizha mais ton lien ne marche pas : Forbidden Your client is not allowed to access the requested object. Je vais essayer de le trouver et je te l'upload :) Edit : Pas moyen de le trouver :o Edit 2 : Pour root les verison v10e ,v10c etc... essayer une fois ceci : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1361361&d=1348849520 Modifié 21 février 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je vais essayer de le trouver et je te l'upload :) Edit : Pas moyen de le trouver :o Edit 2 : Pour root les verison v10e ,v10c etc... essayer une fois ceci : http://forum.xda-dev...61&d=1348849520 par contre je viens d'installer la version normale v10k est ce que je peux reflasher en v10k rooté sans qu'il y est un msg d'erreur?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Oui tu peux , pense a faire un reset après avoir flasher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 SOUCI: sur kdz updater il m'a noté upgrade error je fais quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Je sais vraiment pas ce que c'est cette erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 voila ce qu'il me note lorsque je tente d'installer le root v10k via kdz aidez moi svp je fais comment?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Tu fais quoi exactement quand tu commence le flash ? Tu as réussie a flasher la v10k non ? Modifié 21 février 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 nn j'ai pas réussi et mon fone est bloqué sur emmergency mode disons que j'ai suivi ton tuto par contre faut le demarrer en admin ou pas?? le kdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 par contre je viens d'installer la version normale v10k est ce que je peux reflasher en v10k rooté sans qu'il y est un msg d'erreur?? Le Kdz sa change pas grand chose que tu le démarre en admin mais c'est mieux Tu essaye de faire quoi exactement la ? Rooter ou flasher v10k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 flasher la v10k rooté de snx c'est a dire j'ai suivi le tuto root v10k qui a la meme methode d'installation que celle de la rom custom snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Et cette erreur il te l'affiche quand ? Quand tu commence le flash ou tu remplace le fichier .ext4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 non j'ai deja mis ce fichier depuis bien longtemps! ca s'affiche après avoir passe cette etape petite question t'as un imei de l7 nue?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Huuum il me semble que j'ai lue quelque part qu'il faut laisser cette erreur et rien toucher du tout. Teste une fois , tu refait le manip , l'erreur s'affiche et tu la laisse ;) Non désoler :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 c normal ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 et a la fin ca me met ca sinon t'as d'autres methodes root pour la v10k?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Tu as bien vérifié si tu es root ? Sinon il y a pas d'autre moyen.. Passe en v10h au pire , c'est plus facile pour le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 ca marche pas il reste bloqué sur emmergency Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 tu devrai pas te mettre en emergency au lieu de cs emergency ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Oui ça aussi , j'avais même pas fait attention! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 de plus moi j'utilise KDZ_FW_UPD et pas UpTestEX_mod2_marwin chez pas si sa aune importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.