Aller au contenu

[ULTIMATE TUTO] : Pilotes - Flash - Root - Recovery - Bootloader...


Recommended Posts

ça dépend de pleins de choses: ta version de windows, de la rom , de ta base de registre , de tes logiciels qui tournent en fond .. enfin bref , quand le lg n'est pas recconu en debugg, faut surtout pas forcer, j'ai rooté 5 lg l7 différents sur des pcs différents et c'est très chiants quant on ne connais pas la bécane...

après , je c'est que des conseils, libre a n'importe qui de les écouter ou non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier L7BOOTLOADER et L7CWM remplacé , merci à elbims !

Vous n'avez plus besoin de le mettre à la racine du disque dur maintenant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi lorsque je passe de la v10k a une version antérieur mon tel reboot et la connexion reseau donc le processus phone s'arrête ? je fais cela car moi sous windowsxp virtual il ne m'affiche pas programdata et donc lgmobileax et j'ai déjà regardé si les dossiers etaient cachés mais non que faire car je ne peut donc pas rooter mon tel et faire le reste. merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

voila j'ai reçu un LG L7 de chez Bouygues car j'avais envie de tester celui ci avec les point que j'avais. mais je voudrais mettre une sim ORANGE dedans ... le souci c'est que quand je rentre le code pin de la sim orange il me dit code valide . et ensuite il me mes sur le menu du tel. Mais impossible d'envoyer des SMS ou autre...

sa veut bien dire qu'il est pas débloquer tout opérateur ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je voudrais debloquer le bottloader apres avoir en root mon mobile

le lien le fichier L7BOOTLOADER sur mon skydrive : http://sdrv.ms/Wc0KBg

le lien est mort . auriez-vous un autre lien valide?

d'autre part sur le forum XDA que vous avez fourni

http://forum.xda-dev...d.php?t=2176430.

dans le KZD il faut mettre en mode phone en DIAG est-ce excate?

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc bizarre, je suis en "mémoire insuffisante" pour installer ou même mettre à jour des applis via google play ou aptoïde alors que j'ai largement de quoi. J'ai effacé le cache du store, même fait un wipe du cache en recovery, toujours pareil. Quelqu’un aurait une idée ? J'ai 1 go dispo en mémoire interne.

@moilui : en principe, vu la phrase au dessus de la capture "de la même manière qu'une install de rom officielle", je crois bien que c'est en emergency. Moi je n'ai utilisé que ce mode en tout cas.

Modifié par Flo061972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'upload , j'ai pas d'ordinateur en ce moment donc c'est un peu dur pour remettre les liens mort , fonctionnel :s

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...