Aller au contenu

[ULTIMATE TUTO] : Pilotes - Flash - Root - Recovery - Bootloader...


Recommended Posts

Tu télécharge le zip tu le met sur la carte SD et tu l'installe via le CWM

CWM ?? sinon, je suis enfin passé à la V10h comme tu me l'as préconisé mais même punition : le bat s'arrête à *Daemon started successfuly". Je suis maudit lol !

Tellement ras la casquette que je viens de mettre la V10K et je réinitialise pour voir !!

Modifié par Audrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai voulu passer sous V10H_00, (étant en V10e) après avoir bien suivi (enfin il me semble) toute les manipulations du tuto, après 2 ou 3 min j'ai windows qui plante... Voici une screen de la situation, si quelqu'un peut résoudre mon souci, mon L7 reste bloqué en emergency mode maintenant. x)

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai voulu passer sous V10H_00, (étant en V10e) après avoir bien suivi (enfin il me semble) toute les manipulations du tuto, après 2 ou 3 min j'ai windows qui plante... Voici une screen de la situation, si quelqu'un peut résoudre mon souci, mon L7 reste bloqué en emergency mode maintenant. x)

Merci. :)

Alors ce tuto est pour toi :

Previent nous si cela a fonctionner pour toi ;)

Modifié par AndRom.Devv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[R&D Test Tools Log File]

20:44:54 : Start fn_StartUpgrade

20:44:54 : Extract kdz file

20:45:06 : kdz decrypt Success

20:45:17 : Extract file Success.

20:45:17 : LGMobileDL Load.

20:45:17 : Port = -1

20:45:17 : Connection check start.

20:45:17 : Port(or Device) Not Found!

20:45:19 : Finish All test

Savez vous de où cela peux venir ? Car je ne vais pas vous mentir cela fais une semaine que j'éssais.

Merci d'avance.

Edit: Ah. Je crois que cela a marché enfin je vous tiens au courant.

Modifié par Baff59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème:

J'ai installé le SDK, Java

Lorsque je veux lancer le SDK avec SDK manager.exe j'ai une console qui souvre une demie seconde puis se ferme

Je ne sais pas du tout d'ou vient le problème.

Une idée?

Modifié par Xgogo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon attendez , un à la fois ! Exposez moi vôtre problème je me retrouve plus la :(

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant encore sous V10e, j'ai voulu flasher le firmware V10H pour pouvoir root mon téléphone, jusque là tout va bien.

Après avoir bien suivi le tutoriel je lance l'upgrade, et au bout de 2 voir 3 minutes, une fenêtre windows "a cesser de fonctionner" => A voir screenshot (si tu peux depuis ta tablette)

post-108533-0-54622100-1362524386_thumb.

Ayant brické mon téléphone, je tente le débrick avec le support de LG (téléchargé à partir de ton SkyDrive), sauf qu'à 4%, encore windows qui fait des siennes et m'affiche la jolie fenêtre "a cesser de fonctionner".

J'ai essayé de régler les problèmes de compatibilité en l’exécutant sous XP (SP3), toujours la même histoire. Bref, heureusement que j'ai toujours mon P500 à porté de mains qui lui se laisse bidouiller sans râler! :)

Et encore merci de ton aide!

Modifié par Minimalizer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant encore sous V10e, j'ai voulu flasher le firmware V10H pour pouvoir root mon téléphone, jusque là tout va bien.

Après avoir bien suivi le tutoriel je lance l'upgrade, et au bout de 2 voir 3 minutes, une fenêtre windows "a cesser de fonctionner" => A voir screenshot (si tu peux depuis ta tablette)

post-108533-0-54622100-1362524386_thumb.

Ayant brické mon téléphone, je tente le débrick avec le support de LG (téléchargé à partir de ton SkyDrive), sauf qu'à 4%, encore windows qui fait des siennes et m'affiche la jolie fenêtre "a cesser de fonctionner".

J'ai essayé de régler les problèmes de compatibilité en l’exécutant sous XP (SP3), toujours la même histoire. Bref, heureusement que j'ai toujours mon P500 à porté de mains qui lui se laisse bidouiller sans râler! :)

Et encore merci de ton aide!

Je vois pas vraiment , c'est un problème au niveau de windows... faudrait que tu essaye sur un autre ordinateur , si sur le tient il arrête pas cesser de fonctionner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le tuto de XDA dans phone mode il reste en Diag :

http://forum.xda-dev...d.php?t=2176430

Voila une rom v10k root avec le bootloader débloquer et recovery integrer :

http://d-h.st/n3w

Je n'arrive pas à y croire, je pense que ce mode opératoire a fonctionné du 1er coup chez moi sous Windows 8.

Enfin, je suppose car root checker m'indique en vert : "Congratulations! This device has root access!"

j'ai bien une icôneSuperSU

C'est bon donc non ?

J'ai une sauvegarde totale de mes données faites avant sous LG PC suite. Puis-je l'utilser ?

Merci en tout ca pour tout et pour ce SUPER FORUM. Vraiment.

Si on peut faire des dons, je m'inscris !

Modifié par Audrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je up mon problème:

Je voudrais dévérouiller le bootloader...

J'ai installé le SDK, Java

Lorsque je veux lancer le SDK avec SDK manager.exe j'ai une console qui souvre une demie seconde puis se ferme

Je ne sais pas du tout d'ou vient le problème.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...