Aller au contenu

Clavier Samsung beug, résonnance appel.


Recommended Posts

Bonjour!!

Je viens vous demander si je suis la seule à avoir un clavier merdique qui passe son temps à s'arréter, et si vous auriez une idée sur la raison de cela et comment je peux faire...

Des fois j'écris un sms, ca répond plus, au bout de 5 sec ca me met "le clavier samsung c'est arrété" puis plus moyen d'écrire, plus rien ne répond dans tout le message! Ca reviens après plus ou moins longtemps, mais quand tu es au millieu d'un sms ca rend serieusement dingue!!!

Et puis bizarement, genre ca m'arrive la plupart du temps dans les messages (mais des fois même en postant sur le forum!) le reste marche, par exemple la ca à bien beugué en millieu de sms je peux plus écrire dans les message mais google par ex' ca marche........ Ca rend dingue!!!

Et en se qui concerne les appels, il y a quelque chose à faire pour ne pas m'entendre comme si je m'parlé tout seul en communication? Parce que la.... Quand j'apelle on est 3... Il y a 2 moi et mon chéri à l'autre bout du fil, enfin... on c'est compris ca résonne pas mal quoi!

Merci d'avance, je sais qu'il y a d'autre clavier sur le market, mais j'aime bien celui la j'ai pas envi de le changer...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayer de faire un Hard Reste, car au début quand j'utilisais le clavier je n'ai jamais eu de problème, donc ça vient peut être d'une application qui le fait buguer.

Le plus simple étant de faire un Hard Reset et voir si ça le fait toujours.

PS : bien sur je pars du fait que tu es sous Rom Stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hard Reset et Rom Stock c'est à dire? (dsl ^^)

A part ca j'ai essayer de repondre de mon note2 mais internet ce coupe à chaque fois au bout d'un certain temps ca me met sur le bureau et quand je remet la navigation je suis sur google........... J'ai remis au parametre d'usine il y a quelque temps à cause de "le processus com.google.process j'sais plus quoi" et la il recommence à merdouiller... Vaudrait pas mieux que j'le raméne en boutique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hard Reset = Paramètre d'usine.

Rom Stock => Rom officiel de Sasmung

Il y a aussi les Rom Opérateur (Orange, SFR, ....) ou les Rom Custom qui sont faite par des personnes indépendantes.

Si tu as des problèmes régulier tu peux le ramener, mais ça peut aussi venir d'une application non compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKKKK! Oui ben alors oui, Pour le hardReset.. quand l'processus google a merdé je l'ai fais, pour la ROM c'est sfr je pense (d'ou toute les merdouille d'appli installé ^^)....

Il y a pas un moyen de... Je sais pas ne pas autoriser le telechargement d'appli' qui pourrait faire beuguer comme ca ou quoi?... La ca me l'a pas encore refait! A chaque fois que j'achete un phone il finit au SAV ca devient chiantissime!! lol Mais bon... J'ai pas grand choses comme appli, et elle n'ont pas l'air de causer problème au autres utilisateur...

Mercii en tout cas. Je vais voir quand ca me le refait, je testerais de nouveau hard reset... Mais bon... C'est pas sensé arrivé souvent de remettre au parametre d'usine non?? Si j'dois en venir à la toute les 2semaines c'est qu'il y a une couille dans l'systeme je pense nan?

Bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je devrais renommer ce sujet "cours de vocabulaire geek".... lool... Mercii c'est gentil... Mais j'ai un soucis avec "flash en recovery" "wipe cache" et "dalvik cache"... Donc en gros je sais pas s'que je dois faire ^_^ Vous ne connaissez personne qui donne des cours laaaaaaaaaaaaaa! lol... Désolé, je vais essayer de me débrouiller à comprendre..

Merciiii en tout cas, maintenant je sais que c'est surement possible de soigner mon joujou toute seule c'est déjà ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alienex, tout le monde n'a pas un recovery d'installer sur son mobile ou les droits Root, il y en a même beaucoup qui grade leur smartphone en l'état, surtout qu'il précise bien être en Rom Stock (opérateur) donc il ne peut pas faire se que tu lui dis.

Au vu des problèmes qu'il avait le mieux était un hard reset, la remise à zéro lui a permis de revenir à un mobile sortie de déballage et la preuve plus de problème.

Après les Rom opérateurs ne sont pas connu comme très fiable, du moins c'était le cas avant, avec beaucoup de bug, à l'heure actuel je ne sais pas si ça a évolué. Donc au pire passé sur une Rom Samsung pourrait être pas mal, mais à voir si tu utilise le logiciel Kies sur ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un Galaxy Note 2 c'est étonnant que ça arrive, et j'ai utilisé pendant quelques jours le clavier Samsung au début et je n'ai jamais eu ce problème.

Après pour mon confort je suis passé sur un autre clavier car celui de Samsung ne fait pas de correction auto, pas forcément pratique quand on y est habitué. Mais avec un autre clavier on perd la reconnaissance d'écriture pour un texte manuscrit.

Au final c'est plus un choix, mais de tel problème, c'est assez étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...