logicien Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonsoir à tous, Je vous explique mon petit énorme problème : Depuis quelques jours, les sms/mms que j'envois et reçoit "s'auto-supprime" après moins d'une minute ! De plus, il arrive qu'il n'envoie pas du tout les messages ! J'ai redémarré le téléphone énormément de fois, vérifier tous les paramètres possibles et inimaginables, essayé avec une autre application (handcent sms), mais rien n'y fait !! Y'a t-il des personnes à qui c'est arrivé ? Et savez-vous d'où ça vient ? Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Dark Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, Tu pourrais prendre une capture d'écran lorsque tu as le message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Regarde dans : Messages -> Paramètres -> Décoche Supprimer les anciens messages, Sinon Wipe Cache et Dalvik Cache dans le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fj1300 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 j bonsoir j ai eu des soucis de sms mms impossible recevoir ou envoyer je suis sous rom criskelo v11 j etais en kernel lrg je suis passe en speedmod et depuis nikel. voir si ton probleme n est pas lie a ta rom ?voir la version que tu as kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.