ethan59 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonsoir, Avez-vous vu une pub auchan pour un smartphone à 99,90 euros? C'est un lazer dual sim 4'' noir ou blanc. 5 heures d'autonomie en communication et 180 heures en veille double carte sim mémoire 4 Go poids: 120 g das: 0,284 w/kg garantie un an appareil 2 M pixels android 2.3 Avez_ vous d'autres infos sur ce tél? Qu'en pensez-vous? je ne pense pas forcément l'acheter mais ça peut peut être intéresser certainement personnel. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienTelleLiviaLelong Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Pub ici http://www.promo-conso.net/page_zoom_2.php?x=pauc141112_1_055 il semble être sous gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 oui exact merci.pas d'info sur le processeur...? oui exact merci.pas d'info sur le processeur...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane94 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 bonjour ma femme vient de s'acheter se telephone et j'ai pu constater qu'il n y avait pas play store d'instaler. j'ai cherche mais je n'est pas trouver comment instaler l'application quelqu'un pourrais m'expliquer comment proceder merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 bizarre ça. Eventuellement chercher après la dernière apk de google play et l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane94 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 bizarre ça. Eventuellement chercher après la dernière apk de google play et l'installer. merci pour ta reponse mais justement j'ai essayer mais rien a faire je n arrive pas a l'instalée sur ce tel car je ne trouve pas d'appli pour decompresser l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 il parait qu'il y a un lazer market mais pas certain. tu as contacté la marque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoRfr Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Je viens de tomber sur ce téléphone à Auchan. À la base je cherchais un Wiko Cink Slim mais il est tout de même 40% plus cher, donc je vais me pencher sur ce modèle ... A priori Lazer à l'air d'être une MDD (marque de distrib) Auchan, qu'ils ont déja utilisé pour rebadger du Arnova, et visiblement là ils ont choppé un téléphone chinois en marque blanche et hop, tada ! C'est donc à classer dans la même catégorie que les miliers de téléphones chinois sans marque disponibles sur aliexpress et autres marchant chinois, sauf qu'il n'y a pas de problèmes de douane et c'est déjà chez nous. Bref, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à avoir des masses d'infos dessus autre que celles fourni par Auchan, et il ne faut pas non plus s'attendre à avoir un support quelquonque (le téléphone est sous ginger sans play store, point barre). Au niveau des specs: Des CPU 3G, Dual Sim, Single Core à 1Ghz y en a pas des masses => MTK6575 Le tout soupoudré de 512Mo de RAM (il fallait pas s'attendre à plus), avec une dalle de 4.0" probablement d'assez mauvaise qualité (et une résolution de 800x480), mais en capacitif. Donc au même prix il y a le Wiko Cink (pas le Slim), mais qui lui a des specs légèrement inferieures vu que d'après la fréquence (ie, 800Mhz), on devrait se retrouver avec du MTK6573. Pour 40€ de plus il y a le Wiko Cink Slim avec un MTK6577 (idem mais en dual core), Android ICS de base, un APN 8.0Mpix avec auto-focus, et a priori c'est une boite française qui s'occupe d'une partie de la R&D ... Bref si j'étais pas du metier je me tournerais vers le Wiko Cink Slim, car avec ce modèle on est clairement sur un téléphone qui vous fera dire "une fois j'ai eut un téléphone Android ben c'était vraiment de la m****, en plus ils disent qu'il y a beaucoup d'application Android mais en fait c'est pas vrai je pouvais pas les télécharger ! Du coup j'ai acheté un iPhone 5 qui m'a couté une moitié de salaire ... et c'est beaucoup mieux !" ... D'après Auchan on a 7 jours pour le retourner, et ça tombe bien je devrais être assez disponible ces 7 prochains jours, je vais voir ce que je peux en faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoRfr Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Je viens d'en prendre un. Numéro du modèle: X40 Version d'Android: 2.3.7 Version de bande de base: BCM2155x_CustomerRel_2_3_12_Sprocomm_P3 Version du noyau: 2.6.35.7 root@ubuntu #81 Bref, ce n'est pas du MTK6575 mais un BCM21553, donc pas un Cortex-A9 1Ghz mais un ARM11 832Mhz ... une bonne génération de différence. D'après le manuel le WCDMA c'est seulement sur la bande 2100Mhz (pas de 900), et avec l'engineering mode (*#*#4636#*#*) je n'ai pas de cellules autre que celle sur laquelle je suis campé dans les 2100 ... Je vais voir sur un CMU200 s'il arrive à trouver une cellule dans les 900. J'ai installer AnTuTu aussi, score: 1117 Reboot réguliers tant qu'on y est. Bref, je vais m'amuser un peu avec puis factory reset et retour à l'envoyeur. EDIT: Yep c'est confirmé il trouvait rien sur les 900, ce qui permet de virer une bonne partie des cellules 3G européennes :D Et niveau batterie il a l'air de pomper comme il faut aussi ... Modifié 22 novembre 2012 par CoRfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane94 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je viens d'en prendre un. Numéro du modèle: X40 Version d'Android: 2.3.7 Version de bande de base: BCM2155x_CustomerRel_2_3_12_Sprocomm_P3 Version du noyau: 2.6.35.7 root@ubuntu #81 Bref, ce n'est pas du MTK6575 mais un BCM21553, donc pas un Cortex-A9 1Ghz mais un ARM11 832Mhz ... une bonne génération de différence. D'après le manuel le WCDMA c'est seulement sur la bande 2100Mhz (pas de 900), et avec l'engineering mode (*#*#4636#*#*) je n'ai pas de cellules autre que celle sur laquelle je suis campé dans les 2100 ... Je vais voir sur un CMU200 s'il arrive à trouver une cellule dans les 900. J'ai installer AnTuTu aussi, score: 1117 Reboot réguliers tant qu'on y est. Bref, je vais m'amuser un peu avec puis factory reset et retour à l'envoyeur. EDIT: Yep c'est confirmé il trouvait rien sur les 900, ce qui permet de virer une bonne partie des cellules 3G européennes :D Et niveau batterie il a l'air de pomper comme il faut aussi ... bonjour tu pense qu'il est quand meme possible d'y instaler play ? si oui comment faire car je trouve aucune appli dans le lazer store pour decompresser les play que je vais chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unloup Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Salut Belle daube. J'ai entre mes mains ce tel LAZER x40 J'ai téléchargé l'APK de google play et mis sur le stockage du telephone. J'ai ensuite installé l'APK. Il s'installe bien et j'ai l'icone Play Store Mais dès la phase d'identification terminée il se plante avec un message "Fermeture soudaine de l'application Google Play Store ..." Des idées ??? Parce que du coup il n'y a que le misérable LazerPlay qui est vraiment minable en face de l'offre pléthorique du Play Store. edit: Doit y avoir un bridage quelque part: Je viens d'essayer avec la dernière version 3.10.9 (Google Play) et avec une version de l'an dernier 3.4.4 (Android Market), meme résultat ! Modifié 3 janvier 2014 par alex971 black market interdit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane94 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) bonjour je telecharge l'appli sur mon pc et apres je l'instale sur le tel apres? car suis plus que novice et comment a tu fait pour instaler l'appli google play car je trouve rien pour qu'il s instale sur le tel de ma femme merci Modifié 3 janvier 2014 par alex971 black market interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobix78 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Salut, moi j'ai acheter ce téléphone et je suis plutôt satisfait, j'ai acheter une carte mémoire vu qu'il y en avait pas et j'arrive a télécharger des application grâce a : App center que j'ai trouver sur google en me connectant en Wifi (Sur mon téléphone :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNOSM Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour a tous Peut on recevoir la TV sur ce fameux téléphone? Je n'ai pas trouvé d'info ni de site internet. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profitness Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour à ts, Je me suis acheter le x 40,j'ai reussi à me créer mon agenda mais j'ai un petit souci il ne reste que 2 jour et ensuite tout s'efface. Y-a-t-il une personne qui est arrive à la faire fonstionner Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesd02 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Bonjour à ts, j' acheter le fameu x40 a mon epouse : gros probleme de sonnerie méme avec le volume a fond on ne l'entend presque pas ,elle rate tous ces appels suis-je le seul a avoir ce probléme ???? merci Modifié 15 janvier 2013 par yvesd02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouhcinedu66 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 j'ai le x40e et iil fait 4pouces dual core 1ghz apphotot 2mpx flash a partir de 80euro pas decu car je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Pour rappel pour tous : Ne sont pas autorisés :excl: Tous les sites de téléchargement pour des applications dont vous n’êtes pas l'auteur...le Play Store est là pour vous servir. Les sites de warez (sous peine de bannissement) Les liens Bittorrent ou Edonkey (Emule) Toutes les applications permettant de contourner une clef / licence Le partage d'applications payantes Donc tous les markets alternatifs sont interdit (du moins ceux qui proposent des applications piratés. Modifié 3 janvier 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix34 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour a tous je vous conseil de prendre sont grand frère c le lazer x50d il a un ecrant de 5pouce pross 1 giga dual corp 4giga de mémoire androïde 4.2 et il a le play store d au origine moi je mais pris il est supert Bon il un peut plus chère il fait 149'90 voilà a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Ça fait un peu cher pour du dual core... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 gros soucis ac ce tel que j'ai bidouillé... un peu trop j'ai retiré un max d'appli innutiles pr moi, afin qu'il soit simple (téléphone, SMS/MMS et synchro avec compte gmail : un tél de sauvegarde en cas de panne du principal) MAIS j'ai du en retirer trop... je ne recois plus les appels (direct sur messagerie) J'ai decidé de le remettre reglage usine : le tél ne revient plus au reglage usine intégral, j'ai du supprimer le fichier de reinstall du tél ! grrr total je suis bloqué avec un tél vierge mega fluide, qui ne telephone plus :o Garantie passée de qq jours (jusqu'au 23/02) arf help si quelqu'un pouvait m'aider, partager la rom d'origine et m'expliquer comment la réinstall depuis le pc , ce serait super cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.