Mikami Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 moi il a été commandé , validé, puis annulé sans raison... :huh: :huh: :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai 4 nexus 16Gb et 1 à 8Gb dans mon wallet. Date d'expédition prévue le 15.En fait j'arrêtais pas de commander tant que j'avais pas de page de confirmation de commande sur le play store, tout en checkant sur gmail. J'ai donc sans le vouloir, pu commander 4 nexus 16Gb. Au bout d'un moment je me suis rabattu sur la version 8Gb et c'est sur celui là que j'ai obtenu une page de confirmation. C'est là aussi que j'ai eu un premier mail sur gmail m'indiquant que ma commande d'un nexus 16Gb était passée. Puis un 2ème mail. Et un 3ème. Etc. Lol. Je suis alors allé sur mon wallet et à mon grand étonnement j'avais 5 nexus en attente. Pas un problème, mon frère... tu sais que je t’ai toujours aimé, toi ? viens me causer, on va s'arranger :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je me suis retrouvé avec un 16go et un 8go. J'ai annulé le 8go et aujourd'hui je dois attendre 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.