Aller au contenu

ADW Launcher (un home qui rox) est sur le market :)


Recommended Posts

Y a t-il une application qui permet une animation lors de l'ouverture d'une application ? je sais qu'Adw launcher le fait pour acccéder au menu des programmes. J'ai déjà trouvé une application qui le fait, mais toute la page change, ainsi que le menu des applications et je n'aime pas trop. Il me faut juste une application pour animer en fait car j'aime déjà la personnalisation de mon home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je n'aime pas la dernière version d'Adw launcher, il n'y a plus l'option transparence pour le menu application ! Mais uniquement le choix de couleur, ce qui est pas jolie à mon gout...ça serait bien l'option ajout fond d'écran...mais bon je parle, ce n'est pas moi qui développe ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préférence du menu/Couleur d'arrière plan, tu fais glisser la transparence tout à gauche et tu valides au centre du rond :)

Bah je le vois pas sur mon tattoo, en plus j'ai l'impression que le menu couleur es coupé, car je vois même pas le code des couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tatoo c un peu spécial ; sa dépend de la résolution de l'ecran ... le mien samsung galaxy et un mdpi, d'autre son hdpi et il me semble que le tatoo lui en a un troisieme (voici pourquoi beaucoup dapp n'existent pas sur tatoo) ... le probleme viens surement de la ... maintenant essaye d'installer une rom froyo

Ou encore Custom Rom ou autre debrandage du Market ....

Modifié par RachD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer ADW Launcher sur mon Archos 5 IT depuis le Market, la version donut donc.

Eh bah c'est juste magnifique :rolleyes:

Les bureaux sont fluide, l'apparition du menu également, on peut tout customiser, j'ai rajouté une colonne et une ligne pour que cela utilise mieux l'espace donné par le grand écran de la tablette... :cool:

Bref c'est juste parfait, heureusement qu'ils ont fait une version donut.

Mais je pense qu'avec Launcher Pro et Launcher 2, c'est assez serré, il faut comparer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je me suis inscrit il y a pas très longtemps et ai pris le temps de chercher (le mieux possible) une réponse à une question que je me pose... N'ayant pas trouver de réponse la voici :

J'ai un Galaxy S, je souhaite tester ADW Launcher, mais je ne sais pas si je pourrais revenir à Touchwizz si cette home ne plait pas.

Faut il que je passe par Home Switcher pour récupérer la home standard de Samsung, ou la désinstallation de ADW Launcher me permettra de retrouver Touchwizz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut il que je passe par Home Switcher pour récupérer la home standard de Samsung, ou la désinstallation de ADW Launcher me permettra de retrouver Touchwizz?

Bonjour et... welcome !

Home switcher est la solution "simple", c'est vrai. Mais quel que soit le home que tu installes, tu peux toujours revenir en arrère a la mano.

D'ailleurs, une fois ton home alternatif installé, quand tu appuieras sur le bouton "home" pour la 1ère fois, il te porposera de toujours terminer avec cette action (ou pas).

Je recherche ce qui s'est écrit là-dessus et j'édite avec le lien ! ;)

Impossible de retrouver le genre de p'tit tuto que j'avais fait... Boulet je suis...

Bref : même si tu as installé un home alternatif et que tu l'as sélectionné par défaut pour l'action sur la touche "home" (tu me suis ?), tu peux toujours faire : Menu \ Paramètres\ Applications \ Gérer les applications \ ADW Launcher \ Effacer les actions par défaut.

Ou alors effectivement tu as aussi l'exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxcellente appli de notre ami Profete... (voir post suivant).

Modifié par FunkyJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...