Invité Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Y a t-il une application qui permet une animation lors de l'ouverture d'une application ? je sais qu'Adw launcher le fait pour acccéder au menu des programmes. J'ai déjà trouvé une application qui le fait, mais toute la page change, ainsi que le menu des applications et je n'aime pas trop. Il me faut juste une application pour animer en fait car j'aime déjà la personnalisation de mon home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Salut Lady, Aucune idée, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Le Launcher du Acer. Mais bon tu oubli ADW Launcher dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Le Launcher du Acer. Mais bon tu oubli ADW Launcher dans ce cas. Et comment faire pour le trouver ? :( Il est compatible avec les versions 1.6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Et comment faire pour le trouver ? :( Il est compatible avec les versions 1.6? [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je n'aime pas la dernière version d'Adw launcher, il n'y a plus l'option transparence pour le menu application ! Mais uniquement le choix de couleur, ce qui est pas jolie à mon gout...ça serait bien l'option ajout fond d'écran...mais bon je parle, ce n'est pas moi qui développe ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 La transparence y est encore :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 @LadyPotsy : essaye launcherpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Tout a fait. Il te manqueras que le choix en nombre de colonnes,pour le reste,c est top ! Edit: et le choix en taille des widgets . Modifié 23 juillet 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 La transparence y est encore :rolleyes: Oui, on peut toujours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Oui, on peut toujours :) Je suis bigleuse alors ! C'est dans quel menu stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 @LadyPotsy : essaye launcherpro J'aimerai tant et tant essayer, mais je crois que cette home n'est pas compatible avec la 1.6...si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Exact, Launcherpro marche pas sous 1.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 j'ai installer cette superbe home...vous pourriez me dire ou je peut trouver des thèmes???sur le market yen a que 2ou 3 (enfin je crois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Je suis bigleuse alors ! C'est dans quel menu stp? Préférence du menu/Couleur d'arrière plan, tu fais glisser la transparence tout à gauche et tu valides au centre du rond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurine Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Et comment faire pour le trouver ? :( Il est compatible avec les versions 1.6? Disponible chez XDA pour les telephone du type Nexus One, Desire... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=691495 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Disponible chez XDA pour les telephone du type Nexus One, Desire... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=691495 Merci mais ne fonctionne pas sur le tattoo ! J'ai même pas essayé, une personne sur Xda l'a déjà fait pour moi. Elle commence à m'enerver cette version 1.6 ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bah c'est la 1.6 ^^ Mais il y as des ROM sous Froyo 2.2 pour le tatoo déjà. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=644616 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Préférence du menu/Couleur d'arrière plan, tu fais glisser la transparence tout à gauche et tu valides au centre du rond :) Bah je le vois pas sur mon tattoo, en plus j'ai l'impression que le menu couleur es coupé, car je vois même pas le code des couleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Pour le tatoo c un peu spécial ; sa dépend de la résolution de l'ecran ... le mien samsung galaxy et un mdpi, d'autre son hdpi et il me semble que le tatoo lui en a un troisieme (voici pourquoi beaucoup dapp n'existent pas sur tatoo) ... le probleme viens surement de la ... maintenant essaye d'installer une rom froyo Ou encore Custom Rom ou autre debrandage du Market .... Modifié 24 juillet 2010 par RachD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bon allez, LauncherPro a enfin mis la possibilité de ne pas faire apparaitre les applis du drawer qu'on ne voulait pas voir... A ADW de le faire :D J'ai hâte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bon allez, LauncherPro a enfin mis la possibilité de ne pas faire apparaitre les applis du drawer qu'on ne voulait pas voir... A ADW de le faire :DJ'ai hâte :) Oooh oui !! j'adorais cette fonction sur AdvancedLauncher !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Je viens d'installer ADW Launcher sur mon Archos 5 IT depuis le Market, la version donut donc. Eh bah c'est juste magnifique :rolleyes: Les bureaux sont fluide, l'apparition du menu également, on peut tout customiser, j'ai rajouté une colonne et une ligne pour que cela utilise mieux l'espace donné par le grand écran de la tablette... :cool: Bref c'est juste parfait, heureusement qu'ils ont fait une version donut. Mais je pense qu'avec Launcher Pro et Launcher 2, c'est assez serré, il faut comparer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaloKran Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour à tous. Je me suis inscrit il y a pas très longtemps et ai pris le temps de chercher (le mieux possible) une réponse à une question que je me pose... N'ayant pas trouver de réponse la voici : J'ai un Galaxy S, je souhaite tester ADW Launcher, mais je ne sais pas si je pourrais revenir à Touchwizz si cette home ne plait pas. Faut il que je passe par Home Switcher pour récupérer la home standard de Samsung, ou la désinstallation de ADW Launcher me permettra de retrouver Touchwizz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Faut il que je passe par Home Switcher pour récupérer la home standard de Samsung, ou la désinstallation de ADW Launcher me permettra de retrouver Touchwizz? Bonjour et... welcome ! Home switcher est la solution "simple", c'est vrai. Mais quel que soit le home que tu installes, tu peux toujours revenir en arrère a la mano. D'ailleurs, une fois ton home alternatif installé, quand tu appuieras sur le bouton "home" pour la 1ère fois, il te porposera de toujours terminer avec cette action (ou pas). Je recherche ce qui s'est écrit là-dessus et j'édite avec le lien ! ;) Impossible de retrouver le genre de p'tit tuto que j'avais fait... Boulet je suis... Bref : même si tu as installé un home alternatif et que tu l'as sélectionné par défaut pour l'action sur la touche "home" (tu me suis ?), tu peux toujours faire : Menu \ Paramètres\ Applications \ Gérer les applications \ ADW Launcher \ Effacer les actions par défaut. Ou alors effectivement tu as aussi l'exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxcellente appli de notre ami Profete... (voir post suivant). Modifié 26 juillet 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.