Aller au contenu

ADW Launcher (un home qui rox) est sur le market :)


Recommended Posts

Super Home, j'aime beaucoup cependant j'ai un petit reproche à faire, j'ai cherché sur le post et je n'ai pas trouvé la réponse:

est-il possible de changer les deux boutons a gauche et a droite du bouton du menu des applications? je voudrais virer le navigateur par défaut pour mettre dolphin browser (ou un autre d'ailleurs). à part virer les deux boutons j'ai pas trouvé comment les remplacer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai beau chercher, je ne trouve pas :mad:

C'est bon, j'ai trouver, c'est pas dans préférences mais edit qu'il faut aller pour ajouter ou supprimer des bureaux.

A+.

;)

Modifié par GéraldB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le bureau : touche menu > edit

Ensuite tu as des boutons "+"

Faut lire les indications qui s'affichent à l'installation ;)

Merci ;) (je venais de trouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !! je cherche a savoir ou je pourrais trouver ces icones ? Ils sont dans le theme Inspira pour ADWLauncher, mais le créateur a oublié beaucoup trop d'icon donc je voulais les rajouter moi même.

cap201009021023.th.png

on sait jamais si vous vous etes tombé sur une page avec ces icones ^^ ou un PSD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...