Angel Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ça serait bien de déplacer le topic dans Personnalisation non ? Car on y trouve ceux de FreedHome, Launcher Pro et ça ferait plus homogène :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 C'est sur que Niveau Geek un forum sur Android c'est Chargé ... lol ... mais bon soit comme moi ... jsui juste un couillon qui dispatch des infos quand je les ai ... ^^ Apres faut pas mal prendre les remarques de certains ... @seandk : tu est quand même plus serieu sur la section Galaxy ou Rom Galaxy mdr ... P-S : je ne suis pas un Geek de 12 ans avec une poussée d'hormones ... En bref, chacun peu apporté SA contribution, apres le niveau se forge ... ou pas ... et tu trouve ce sur quoi tu sais le mieu répondre :) Mais écoute pas les remarques puérils surtout que c'est juste du chambrage :) c'est relou d'être toujours sérieux :p sinon oui on peut utilisé launcher pro sur GAOSP, mais bon la flemme de réinstaller GAOSP pour le moment pas assez stable à mon goût et le swap me manquait trop j'attendrai la prochaine release Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 AnderWeb vient de sortir un template pour développer des thèmes pour ADW :) Vous avez dit "bonne nouvelle" ? http://jbthemes.com/anderweb/2010/07/adw-launcher-theme-template/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 BONJOUR !!! J'ai un gros soucie ! ADW ne se lance pas... le téléchargement est ok, l'installation ok mais je ne peux pas cliqué sur "Ouvrir". Il n'est pas non plus dans le menu avec toutes les autres, bref pas présente. Comment faire svp ? J'ai refais la manœuvre 2 fois, sans réussite. MERCI beaucoup de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 aspouille sur le bouton avec la petite maison de ton téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Super mercii ! Et comment fait-on pour le lancer ADW avec un autre thème. J'ai télécharger Thème one ( quelque chose comme ça), mais je vois pas comment faire :) ? Merci encore ! Modifié 15 juillet 2010 par Toucool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Touche menu --> préférence --> Préférence theme --> Select a theme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Un grand merci. Je trouve cette home excellente, très stable très rapide... avec une personnalisation des panneaux incroyable; un vrai point fort. Je l'adopte officiellement Lundi prochain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super2ni Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 petite question, peut-on inverser la position d'un raccourci/widget avec un autre? Je n'y arrive pas... (mais c'est vrai que je suis pas très doué). Autre chose, peut-on faire la même chose pour un bureau complet? Marci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 CAD je ne voi pas ce que tu veux dire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super2ni Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ben supposons que j'ai un bureau avec GMAIL en haut à gauche pis Allociné en bas à droite. Instinctivement je me dis que je peux mettre GMAIL en bas à droite et allociné en haut à gauche? (inversion de la position des icônes quoi! :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 b g pa,de technique : si ce n'est : tu prend le premier widget tu le déplace un peu, tu prend le second : tu le met à la place du premier; puis le premier tu le met a l a place du second : en restant appuyer dessu tu peux les bouger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Vivement le drawer en 3D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 http://jbthemes.com/anderweb/2010/07/adw-launcher-theme-template/ Si vous voulez faire vos propres thèmes... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je teste ADW... j'en suis à la custom des icons... pfff c'est long parce qu'il faut à chaque fois que Super Shortcuts charge la liste des applis... Pas moyen de customiser le bouton de Drawer ? Et on peut pas choisir de réouvrir le Drawer là où on l'avait fermé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Dites les gars, je viens de récupérer un thème et je me rends compte qu'il y a une barre noir en haut et en bas de l'écran. Le fond ne semble pas être à la bonne taille pour un X10. Est-ce qu'il y a moyen de résoudre le problème, parce que c'est vraiment dommage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Bon, j'ai tout, sauf l'icone "Phone", je ne sais pas quelle appli lui correspond... Dans Super Shortcuts ils proposent "PhoneDump" et "PhoneUtility" mais ce n'est aucun des deux ? ^^ Alors c'est quoi ? Et pas trouvé le Drawer non plus... [Edit] Mouarf, suis bête, c'est le Clavier le Phone :p Bon, ben reste plus qu'à savoir si on peut changer l'icône du Drawer... Modifié 20 juillet 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 T'as essayé de te faire un thème avec le template de ADW Launcher pour l'icône du drawer ? Sinon, oui il n'est pas modifiable comme sur Launcher Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Non je voulais pas faire un thème, juste customiser mes icônes pour avoir les mêmes que j'avais sur LauncherPro qui lags trop avec mon Spica SamdroidMod Kitchen Turbo V8 FE1 à MFLOPS 9 :p Tant pis, tous les autres icônes sont ok alors ça va :) Merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Dites les gars, je viens de récupérer un thème et je me rends compte qu'il y a une barre noir en haut et en bas de l'écran.Le fond ne semble pas être à la bonne taille pour un X10. Est-ce qu'il y a moyen de résoudre le problème, parce que c'est vraiment dommage ? Youhou, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Youhou, une idée ?Acheter un VRAI téléphone ? :P @Norimael : normalement le Drawer s'ouvre là où on l'avait fermé (au moins avec le défilement horizontal des applications). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Ah oui, je défile vertical moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Acheter un VRAI téléphone ? :P @Norimael : normalement le Drawer s'ouvre là où on l'avait fermé (au moins avec le défilement horizontal des applications). LOL...File dans ta chambre, non mais ! :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Ah oui, je défile vertical moi :p Personellement moi il reste là ou je l'avais laissé . LOL...File dans ta chambre, non mais ! :o :o :o Bah il n'a pas tor ^^ le x10 a rien comme le reste donc forcément comme les applications son d'abord développées pour la plus par des téléphone et le x10 passe souvent en dernier (de plus il a pas été vraiment bien vendu le x10 donc moins de clients pour les dév) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.