Aller au contenu

ADW Launcher (un home qui rox) est sur le market :)


Recommended Posts

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est sur que Niveau Geek un forum sur Android c'est Chargé ... lol ... mais bon soit comme moi ... jsui juste un couillon qui dispatch des infos quand je les ai ... ^^ Apres faut pas mal prendre les remarques de certains ...

@seandk : tu est quand même plus serieu sur la section Galaxy ou Rom Galaxy mdr ...

P-S : je ne suis pas un Geek de 12 ans avec une poussée d'hormones ...

En bref, chacun peu apporté SA contribution, apres le niveau se forge ... ou pas ... et tu trouve ce sur quoi tu sais le mieu répondre :) Mais écoute pas les remarques puérils surtout que c'est juste du chambrage :)

c'est relou d'être toujours sérieux :p

sinon oui on peut utilisé launcher pro sur GAOSP, mais bon la flemme de réinstaller GAOSP pour le moment

pas assez stable à mon goût et le swap me manquait trop

j'attendrai la prochaine release

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR !!!

J'ai un gros soucie ! ADW ne se lance pas... le téléchargement est ok, l'installation ok mais je ne peux pas cliqué sur "Ouvrir". Il n'est pas non plus dans le menu avec toutes les autres, bref pas présente.

Comment faire svp ? J'ai refais la manœuvre 2 fois, sans réussite. MERCI beaucoup de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste ADW... j'en suis à la custom des icons... pfff c'est long parce qu'il faut à chaque fois que Super Shortcuts charge la liste des applis...

Pas moyen de customiser le bouton de Drawer ?

Et on peut pas choisir de réouvrir le Drawer là où on l'avait fermé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, je viens de récupérer un thème et je me rends compte qu'il y a une barre noir en haut et en bas de l'écran.

Le fond ne semble pas être à la bonne taille pour un X10.

Est-ce qu'il y a moyen de résoudre le problème, parce que c'est vraiment dommage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tout, sauf l'icone "Phone", je ne sais pas quelle appli lui correspond...

Dans Super Shortcuts ils proposent "PhoneDump" et "PhoneUtility" mais ce n'est aucun des deux ? ^^ Alors c'est quoi ?

Et pas trouvé le Drawer non plus...

[Edit] Mouarf, suis bête, c'est le Clavier le Phone :p

Bon, ben reste plus qu'à savoir si on peut changer l'icône du Drawer...

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je voulais pas faire un thème, juste customiser mes icônes pour avoir les mêmes que j'avais sur LauncherPro qui lags trop avec mon Spica SamdroidMod Kitchen Turbo V8 FE1 à MFLOPS 9 :p

Tant pis, tous les autres icônes sont ok alors ça va :)

Merci pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, je viens de récupérer un thème et je me rends compte qu'il y a une barre noir en haut et en bas de l'écran.

Le fond ne semble pas être à la bonne taille pour un X10.

Est-ce qu'il y a moyen de résoudre le problème, parce que c'est vraiment dommage ?

Youhou, une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter un VRAI téléphone ? :P

@Norimael : normalement le Drawer s'ouvre là où on l'avait fermé (au moins avec le défilement horizontal des applications).

LOL...File dans ta chambre, non mais ! :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je défile vertical moi :p

Personellement moi il reste là ou je l'avais laissé .

LOL...File dans ta chambre, non mais ! :o :o :o

Bah il n'a pas tor ^^

le x10 a rien comme le reste donc forcément comme les applications son d'abord développées pour la plus par des téléphone et le x10 passe souvent en dernier (de plus il a pas été vraiment bien vendu le x10 donc moins de clients pour les dév)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...