Aller au contenu

Portage de la CM10 sur l'Honor

indian65

Recommended Posts

Google Traduction :

Quoi de neuf:

spoiler-minus.gif Afficher / Masquer le texte

Version: 1.0.1 à partir de 12.03.2013

1. Mise à jour du firmware du noyau

2. Remplacé le clavier à partir d'Android 4.2 (Merci Da_Nya)

3. Enlevé le code PIN demander au bout de mode de vol.

4. Résolu le problème avec une coupure dans le rideau. (Modifier la résolution de 857x480 DisplaySize.sh tout s'affiche correctement, la bande a disparu).

5. Je suis passé par DisplayFix.apk permettent désormais appliquées automatiquement sans avoir à couper des bandes sur le dessus.

Ok pour la demande du code de désimlockage réseaux à la sortie du mode Avion, ça, c'est règlé pour Free Mobile.

Par contre, toujours pas de Data sur une antenne Free.

Il subsiste quelques morceaux d'anglais par ci par là, rien de grave en soit, mais c'est plus gênant pour les dates avec le nom des jours en anglais (Agenda).

J'ai eu aussi quelques plantages aléatoires avec reboot.

[GROS EDIT DE LA MORT]

Alors autant pour moi, je me suis complètement planté.

Le Data sur une antenne Free est fonctionnel.

C'est le Roaming Data sur une antenne Orange qui ne fonctionne pas.

Modifié par tranji
  • Like 1

Sur la Dolmatov, le son est très fort même réglé au minimum. Vous avez le même problème?

Même problème :emo_im_undecided:

J'ai (plus ou moins) une solution avec l'app Fine Volume Control où tu peux ajuster très précisément le volume et créer des profils. En mettant à 20%, le volume est correct.

• Like 1

J'aime bien le nouveau look de la Shendu :

http://bbs.shendu.com/thread-2455059-1-1.html

J'ai quand même remis Nova launcher mais le dialer, le lock screen et les menus paramètres ont été redessinés.

Par contre, le problème d'alignement du haut de l'écran est toujours là. Je ne sais pas quoi faire pour éviter ce problème (à part désactiver la rotaion auto de l'écran).

Retour sur la CM10 Dolmatov 1.01 :

- Problème de reboot lors de l'utilisation un peu intensive de maps ou de l'appareil photo.

- Toujours les quelques pixels bouffés en haut de l'écran

- Problème de son trop fort même réglé au minimum

- Les MMS : c'était moi. Enfin, disons que la configuration par défaut ne fonctionnait pas.

Sinon, tout marche bien. Je ne joue pas donc pas de retour là dessus.

Je vais tester la 1.0.3 du 17/03/2013 :

Téléchargement :

http://dolmatov94.ru/main/5-proshivka-cyanogenmod10-by-dolmatov94-versiya-97.html

je suis avec B&You. Il existe une appli pour paramétrer les MMS que j'ai lancé en ayant préalablement supprimer les 3 ou 4 profils disponibles.

Cà fonctionne pour ma part.

Question : Il n'y a pas de mise à jour OTA avec la Dolmatov? Merci :)

Pas un dev, (shendu, dolmatov ou da nya ) n'a reussit a paramétrer correctement l'OTA. Au mieux, il indique une maj, mais impossible de l'installer directement.

• Like 1

JustinR, j'ai lu ton post ce matin (qui date de juillet :-) )

Mais je n'ai rien trouvé sur le playstore, je suis allé sur le site de SFR pour configurer les APN manuellement mais le modèle Huawei Honor n'est malheureusement pas dans la liste que nous fournis SFR...

Je ne sais vraiment pas quoi faire...

Je pense aller chez JOE ou je pourrais avoir 2h d'appels et 250 mo pour 10€ B)

Je trouve cela ahurissant que depuis le temps, pas UNE seule ROM n'ait pas de problème de reboot.

Le mien sous Shendu doit rebooter deux fois par jour, parfois car trop exploité, parfois sans raison aucune, depuis le launcher.

Dolmatov me paraissait plus stable mais la traduction avec More Locale était parfois foireuse. Du coup je ne sais plus quoi faire pour avoir un Honor stable à part revenir en ROM Huawei, et encore...

Modifié par eluus

Mais je n'ai rien trouvé sur le playstore, je suis allé sur le site de SFR pour configurer les APN manuellement mais le modèle Huawei Honor n'est malheureusement pas dans la liste que nous fournis SFR...

Je ne sais vraiment pas quoi faire...

Les APN de tous les opérateurs sont facilement trouvables sur le net, quand même !!!

Du coup je ne sais plus quoi faire pour avoir un Honor stable à part revenir en ROM Huawei, et encore...

Le Honor fait partie des smartphones laissé de côté, qui pourtant est un très bon appareil.

Alors, comme moi, reste sur la ROM Stock. J'ai actuellement la B923 mais le Wifi n'est pas très stable.

J'avais pas mal apprécié la B926 mais pas de Recovery Clockworkmod.

Salut !

J'essaie de suivre un peu l'évolution des customs (surtout la shendu...) mais je suis un peu larguée ^^'

La dernière version que j'ai testé rebootait dès que je voulais déverrouiller le lockscreen (j'ai pas gardé le zip, mais c'était une version sortie ce mois ci).

Bref, à l'heure actuelle laquelle des cm10 est la moins pire ? Je suis toujours sur une shendu-dev de janvier et marre des reboots, et cie...

J'ai testé la joker, mais pb avec le lockscreen aussi, et apparemment celui qui s'en chargeait a jeté l'éponge et ne la mettra plus à jour, donc bon...

La dolmatov, brièvement testé, mais je ne sais plus pourquoi je ne l'ai pas gardée (ptet un pb de data avec free...).

Ceux qui testent encore les roms peuvent me dire lesquelles valent le coup ce mois ci ? :-)

(et je veux pas de GB, cm7.5 :/)

Merci d'avance.

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Personnellement je test depuis quelque temps la thejoker 2.0 et à part le lockscreen tout est plutôt fonctionnelle et bien fluide, qui plus est c'est l'interface trebuchet que je trouve plutôt cool.

Aprés pour reduire le soucis avec le lockscreen j'ai augmenter la limite basse de la frequence du processeur, je l'ai passé de 122 à 244mHz. Depuis j'ai moins de soucis, mais j'ai encore quelque reboot de temps en temps.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...