Aller au contenu

Portage de la CM10 sur l'Honor


indian65

Recommended Posts

J'ai essayé de changer le bootanim sur mon honor avec rom toolbox, j'ai fait redémarrer mais il ne redémarre pas ...

J'ai essayé de l'allumer et ça ne marche pas non plus ...

Quelqu'un sait quelle bêtise j'ai fait ?

EDIT : Après des recherches sur le forum, j'ai enlevé la batterie... je viens de la remettre 30 min plus tard et ça marche ! Je me suis affolé trop vite (et le bootanim fonctionne :) )

heureusement sinon j'aurai culpabilisé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu!!!!!!!!!!! Si tu le balances contre le mur, il risque d'etre brické, non serieux, a moins de faire vraiment n'importe quoi, il y a moyen de rattraper,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj de la version devellopeur de la shendu, interet mineur, cela corrige principalement des problemes de launcher

hangelog

Correction: Changer le thème de bureau édition perdu de réparation: cliquez sur l'horloge, appuyez sur le retour, horloge FC

Réparation: FC raccourci Click

Correction: lampe de poche cliquez plusieurs fois sur la touche menu pour afficher la réparation inhabituelle: le cas particulier de la musique joueur du FC

Correction: les contrôles de verrouillage d'écran musique et d'autres contrôles se chevauchent réparation: Appel option Paramètres de verrouillage d'écran est invalide après l'appel se termine réparation: Méthode d'entrée verrouillage de l'écran permet de bloquer le mot de passe pour déverrouiller la boîte de corriger: utiliser le chinois traditionnel partie de l'application de FC

Correction: raccrocher numérotation téléphonique automatique expiré réparation: interface SMS horizontale de l'écran éteindre les procédures automatiques de sortie de rotation sont multi-écran

Optimisation: la vitesse de commutation de la barre pour passer le coin supérieur droit de l'optimisation et de la mise en cache tourne en arrière plan: augmenter la part de la demande chinoise traditionnelle

La progression révisée de cassé les nouvelles:

1 jeu de 80%

2. Dial-up 90%

3. Contacts 40%

4. Bureau 40%

Figure I peuvent ne pas couler! ! ! Beaucoup de travail pour la révision occupé. Peut mettre à jour plus lente.

Mise à jour version stable: la version stable sera changé en raison de la mobilisation des changements de personnel à la fin de la Janvier 1 cycle

Février 7 Février to 15 pour le système d'exploitation temps vacances en groupe, des années il ya la version finale sera mise à jour en Février 6

Google translate off course

Le lien

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=zh-CN&u=http://www.shenduos.com/&prev=/search%3Fq%3Dshendu%2Bos%26hl%3Dfr%26tbo%3Dd%26biw%3D1920%26bih%3D890&sa=X&ei=T24LUdepHMeI0AXV2IDgAQ&ved=0CDEQ7gEwAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrufus a raison, c'est la maj du 13/01 de la da_nya

J'ai craqué, je viens de me commander le cloudmobile, surtout pour son ecran et son Giga de ram, 512 Mo c'est franchement léger pour ICS, je passe mon téléphone a madame donc je continue a suivre les nouveautés de l'honor, mais je vais tester moins de roms, (ma chere et tendre ne voudras pas toujours me preter son téléphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrufus a raison, c'est la maj du 13/01 de la da_nya

J'ai craqué, je viens de me commander le cloudmobile, surtout pour son ecran et son Giga de ram, 512 Mo c'est franchement léger pour ICS, je passe mon téléphone a madame donc je continue a suivre les nouveautés de l'honor, mais je vais tester moins de roms, (ma chere et tendre ne voudras pas toujours me preter son téléphone).

Le cloud mobile a une batterie vraiment faible par rapport au Honor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je me suis emballé, c'est un IPS mais pas un qHD, sorry, l'enthousiasme m'a poussé trop loin

définition de 1280×720, densité qui atteint 342 ppi.

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si je l'ai téléchargée, si je l'ai je poste un lien

Bonjour,

Est il possible d'installer la dernière shendu en version OTA via le recovery ?

Je suis déjà en shendu mais la version du 140113.

D'avance merci

Une OTA ne se flashe pas, il faut installer le dossier OTA dans le dossier Shendu et utiliser l'appli update fournit avec la rom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information, l'appli update ne me propose que la version du 18, je vais copier celle de février dans le dossier update et voir.

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

EDIT: Toujours la même erreur pendant l'installation, l'OTA ne semble pas vouloir passer, ni celle du 18 ni celle de février, ca vient peut être du fait que j'avais changé le recovery après la mise à jour en 130114.

Je ferais sans doute une tentative avec la version complète

Modifié par sadpain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui!!!! Mais bon normalement un simple wipe cache et dalvick-cache suffisent pour une maj, mais il est plus prudent de faire une installation propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais à jour des que je serais près d'un PC, la fois précédente je mettais retrouvé coincé avec le recovery chinois sans pouvoir réinstaller les gapps. Restera plus qu'à faire le tri des nouvelles appli installées.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...