Aller au contenu

Quel étui pour mon ACER ?


m@nu

Recommended Posts

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est bizarre pour moi la housse néoprène est à la bonne taille je n'ai pas besoin de forcer outre mesure pour rentrer le téléphone. Après c'est sûr qu'il n'y a pas un millimètre en trop mais moi ça ne me gène pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'avais pas déballé jusqu'au bout : mon Acer à moi était fourni avec une "housse" chaussette, avec le sigle Acer dessus. Vous l'aviez eu aussi ?

Bonjour, oui elle était dans la boite. Mais bon franchement, elle fait vraiment cheap, il faut l'avouer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@azart12 > d'accord avec toi, elle fait cheap mais permet déjà de ne pas le rayer le temps d'en acquérir une mieux

@quyTam > probablement qu'ils se sont rendus compte que les utilisateurs étaient demandeurs vu que sur le marché ya pas énorme choix... Tu l'as pris trop tôt lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai commandé une housse de protection muvit de très bonne qualité, sans doute semblable a noreve, car le prix était attractif mais à l'usage le téléphone est devenu plus encombrant (pour moi). :/

Pour ceux qui préfèrent rendre le téléphone plus 'gros', mais pour gagner beaucoup de sûreté c'est un bon produit. ;)

J'ai reçu la mienne aujourd'hui donc si ça interesse quelqu'un je pense la revendre pour me prendre une housse bugatti et en attendant je repasse à la petite chaussette livrée avec le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour info, j'ai donc pris une Bugatti (la housse, pas la voiture :P ) et perso, la taille est adaptée : suffit de bien présenté l'ACER et ça glisse tout seul, pas besoin de se casser les ongles pour le rentrer :rolleyes:

Du coup, soit vous avez pas une taille M, soit vous pincez trop la housse pour l'introduire, et du coup, ça passe mal...

En tout cas, en ce qui me concerne, j'en suis satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Voici les photos, j'espère qu'elles répondrons à tes questions :) . Désolé pour la qualité

dsc02552b.jpg

dsc02551y.jpg

dsc02549f.jpg

dsc02546c.jpg

Si tu en souhaites d'autres n'hésites pas !

bonjour azart12

je l'ai vu à la fnac cet étui eden park, sur la boite il est marqué taille M

or, l'étui me semble un peu étroit pour le liquid

tu confirmes que le téléphone entre facilement ? c'est un "taille M" que tu as ?

merci,

ph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour à tous,

que pensez-vous de cet étui MCA...

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/473067/etui_portefeuille_luxe_haute_couture_mca_en_cuir_couleur_blanc_pour_acer_liquid.html

moins cher que le fameux noreve :)

je remarque qu'il n'y a pas de trou pour l'objectif de l'appareil photo (mon cordonnier me le fera vite fait !)

évidemment, blanc c'est un peu salissant, c'est toujours le problème

et il faut aimer ce type d'étui

mais dans sa catégorie, il a l'air pas mal. quelqu'un sait si c'est du "toc" ou s'il est costaud ?

merci !

ETCUMCALIQUIDWH.jpg

ph.

Modifié par philippe75017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

kaltan, peux-tu préciser ?

par ailleurs, j'ai trouvé aussi le melkco, type portefeuille

http://www.maximobileshop.com/etui-cuir-melkco-type-portefeuille-pour-acer-liquid-noir.html

les boutons semblent très accessibles

mais il ne semble plus disponible nulle part, si quelqu'un sait où le trouver..

Modifié par philippe75017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ailleurs, j'ai trouvé aussi le melkco, type portefeuille

http://www.maximobileshop.com/etui-cuir-melkco-type-portefeuille-pour-acer-liquid-noir.html

les boutons semblent très accessibles

mais il ne semble plus disponible nulle part, si quelqu'un sait où le trouver..

C'est un PDair book-type déguisé.

Je vends le mien si tu es intéressé. Il m'a servit 10/15 jours. J'ai encore la boîte et tout.

J'en ai fait une critique assez détaillée sur ce forum. En gros il protège bien le Liquid tout en laissant accessible les différents éléments (boutons, port usb etc.) mais je la trouve trop épaisse : mon Liquid ne rentrait plus dans ma poche de pantalon.

Du coup, j'ai acheté une protection silicone et j'ai endommagé mon Liquid peu après en accrochant le câble usb alors qu'il était en charge ... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
bonjour azart12

je l'ai vu à la fnac cet étui eden park, sur la boite il est marqué taille M

or, l'étui me semble un peu étroit pour le liquid

tu confirmes que le téléphone entre facilement ? c'est un "taille M" que tu as ?

merci,

ph.

salut philippe75017

oui je pense que c'est la taille M, car azart12 donne son lien qq messages au dessus de celui avec les photos

je suis également interessé par cette housse après la lecture de tout le post : protége bien l'appareil tout en laissant les diodes sur le dessus visibles. Et rien qui ne traine ou pendouille autour de l'appareil [color=red]qd[/color] tu téléphones (par exemple avec la noreve)

pour l'instant, voici les sites où j'ai trouvé cette housse :

- ebay 23€ hors fdp

- fnac 29€ hors fdp

- dumobile à 25€

- tel&com 27€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous,

comme cet étui eden park est conçu pour l'iphone 3 maintenant en fin de vie, le prix pourrait baisser (29 EUR à la fnac, un peu cher je trouve)

je me laisserais bien tenter par un PDAIR ou assimilé

1) le modèle "flip" me semble pratique, mais pas de trou pour l'appareil photo. il me semble toutefois que le cuir se déplie sur l'arrière pour permettre la prise de photos. le cuir finirait par s'abîmer à force, je ne sais pas trop quoi penser. pas de trou non + pour le HP

http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_400000_11000859&products_id=26901

2) le modèle "portefeuille" est vraiment bien taillé pour le liquid, mais le format portefeuille me semble bien peu pratique quand on téléphone. autant pour un palm c'est parfait, ou pour la lecture video, le surf etc tout ça ok, mais je me vois mal tenir le truc déplié contre ma joue ?

http://www.maximobileshop.com/etui-cuir-melkco-type-portefeuille-pour-acer-liquid-noir.html

retours d'expérience bienvenus !

j'en suis toujours à la petite pochette en tissu, ça avance très doucement cette affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon étui eden park

je confirme donc que c'est bien taille M qu'il faut prendre

je l'ai acheté chez carrefour à valenciennes pour 19.90€

l'acer tient nickel dedans

@philippe75017, par rapport aux 2 modèles que tu cites, c'est aussi un choix sur le style de housse.

sur les 2 que tu cites, y a le rabat de devant qui protege l'avant de l'appareil qui à mon avis doit être genant quand tu appelles.

alors que pour l'eden park, tu enleves completement l'appareil de la housse qui ne te gene alors plus du tout...

Modifié par ithaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retours d'expérience bienvenus !

j'en suis toujours à la petite pochette en tissu, ça avance très doucement cette affaire :)

Pour la book-type, le mode "téléphone" est parfaitement adapté (le rabat se clipse à l'arrière).

Voir mes commentaires sur ce modèles : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=366847#p366847 et https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=366295#p366295.

PS : je l'ai toujours si tu es intéressé par ce modèle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoyo peux-tu préciser STP : le rabat se clipse à l'arrière, j'ai du mal à imaginer concrêtement (si tu peux faire une photo, c'est encore mieux)

concernant ton étui je pourrais être intéressé, tu le vends comment ? où vis-tu (réponds en MP si tu veux)

Modifié par philippe75017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j'ai mon étui eden park

je confirme donc que c'est bien taille M qu'il faut prendre

je l'ai acheté chez carrefour à valenciennes pour 19.90€

l'acer tient nickel dedans

@philippe75017, par rapport aux 2 modèles que tu cites, c'est aussi un choix sur le style de housse.

sur les 2 que tu cites, y a le rabat de devant qui protege l'avant de l'appareil qui à mon avis doit être genant quand tu appelles.

alors que pour l'eden park, tu enleves completement l'appareil de la housse qui ne te gene alors plus du tout...

Moi j'ai aussi craqué pour cette eden park au moi de Mai, mais au bout de 5 mois d'utilisation normal, l'étui commence a se décomposer sur le dessus de la tanche, ce qui ensuite a fait se décoller la feutrine à l'intérieure, et quand on range le téléphone dans l'étui sa fou plein de la colle bien chiante à enlever sur la coque du liquid.

après je pense que toute les pochettes/étuis finissent comme cela au bout d'un moment.

Moi je vais me laisser tenter par ceci:

http://www.beyzacases.com/pd-apple-iphone-3g-s-the-pouch-vertical-case.cfm

ou bien un de c'est multiple étuis, tellement il y en n'a sur ce site pour produits Apple.

il y a aussi les housses en silicones : http://mobiloguide.mobilostore.com/index.php?id=product_desc&idProd=323224

Modifié par amrockeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...