Floniort Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour, Que je sois sous CM9 ou sous ICS officiel, mon tel redémarre tout seul. Ya t'il une solution à ce problème ? Merci et bon week-end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Salut salut , Tu as tenté un reflash complet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Pour le moment pas de redemarrage mais le wifi est activé. C'est le wifi déactivé que ça redémarre. Mais je suis plus sous CM9 car je reçois pas les mms sous CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Ah. Peut-être à cause du kernel de Cm9 ? (si tu avais l'ancienne version) Réinstalle la Cm9 on va régler ton problème d'MMS . (Moi ils fonctionnent ,donc t'as juste un problème de point d'acces mobile. Quel est ton opérateur ? + Va dans "paramètres-Sans fil et réseaux-Réseaux Mobiles-Nom des points d'accès" et donne moi les noms qui apparaissent ^^ ) Modifié 17 novembre 2012 par Konao94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je suis chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 " Paramètres APN Internet SFR – Forfaits illimités : Nom : Internet SFR APN : sl2sfr Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignorer MMSC : MCC : 208 MNC : 10 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : default, supl Paramètres APN Internet SFR – Forfaits bloqués : Nom : Internet SFR APN : wapsfr Proxy : 195.115.25.129 Port : 8080 Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignorer MMSC : MCC : 208 MNC : 10 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : default, supl Paramètres APN MMS SFR : Nom : Mms SFR APN : mmssfr Proxy : Port : Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignore MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : mms" Trouver chez PhoneAndroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'ai rentré tout ça mais quand je fais télécharger le MMS ben impossible de le télécharger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Tu as fais aucune erreur ? Tu as bien le 3g d'activer ? Quelle appli SMS ? Si tu utilises celle d'Android par défault , essaye d'installer Handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je suis en wifi avec 3g installée. Avec Gosms celà ne marche pas non plus. Je retesterais après mangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 J'ai toujours ce probleme de redémarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Overclock ? Cherches si tu n'as pas une appli qui te met le binz. Ca arrive quand tu es en 3G ou que tu passes du wifi au 3G ? Après, les stocks ICS bugs un peu. Tu peux toujours réessayer CM9 qui est de mieux en mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Overclock à 1152 j'ai des reboot de temps en temps alors que baissé à 1114 no problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Quand je suis en 3G. Je suis en officielle B952. Et j'ai pleins de reboot Modifié 3 décembre 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Essayes la Stock + de Cyda que je t'avais déjà recommandé pour voir s'il y a une différence. (non non ce n'est pas la même que la tienne: elle est un peu améliorée) Sinon, ça peut être un problème de RIL (sorte de pilote radio - Radio Interface Layer (RIL) Quand tu es passé de GB à ICS tu as flashé une ROM stock officielle. C'était la B926, B934 ou B936 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 B936 il me semble. Avec la Stock + de Cyda ou avec la CM9, plus de soucis de redémarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Avec la CM9 je n'ai aucun souci de redémarrage et les utilsateurs de la stock+ de Cyda n'en ont pas fait spécialement mention. Le mieux c'est d'essayer l'une et l'autre avec full wipe (n'oublie pas le format system). Après, je ne peux rien te garantir. Si au bout de 2-3 jours tu as toujours le même problème, il faudra ce pencher du coté du RIL. Ce ne serait pas une appli spécifique en 3G qui te met le bronx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pour installer CM9 ou Stock+ je fais juste wipe data/factory reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pour installer CM9 ou Stock+ je fais juste wipe data/factory reset? Un message plus haut je t'ai écris "full wipe n'oublie pas le format system". Bref... Wipe factory/factory reset. Wipe cache. Wipe dalvik cache / Mount format system et va dans advanced et reboot recovery. Tu installes ICS ou CM9 , reboot, retournes dans le cwm recovery et va sur "fix permissions". Reboot normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je vais tester ça ce soir. Merci kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Malgré ta méthode kuan, j'ai toujours du redémarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Toujours ce redémarrage. 3 fois en 2 minutes là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Il va falloir flasher le RIL. On voit ça demain car je n'ai pas le temps ce soir. En attendant reste sur la 2G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Me revoilà. Est ce bien la B936 officielle que tu as utilisé pour passer de GB à ICS ? Il faut que tu sois sur à 100% car il va falloir flasher un petit fichier. Tu as les mêmes phénomènes sur CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) B936 oui je pense. J'avais suivis ce tuto : http://huaweig300.com/ Je n'est pas testé sous CM9. J'attends la sortie de CM10 Modifié 8 décembre 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Pour les problèmes de reboot et de déconnection il faut que tu télécharges ce fichier RIL-B936.zip http://www.solidfiles.com/d/99290103f4/ Tu le copie tel que sur la carte sd puis reboot dans le cwm recovery. Tu flash ce fichier par install.zip puis reboot. Pas de wipe. Après, je te conseillerai d'installer la ROM la plus fiable de Modaco d'après certains: c'est la stock + B944 de Cyda. http://www.solidfiles.com/d/90459dfcd6/ Les B952 ont été recompilé à la va vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.