Aller au contenu

Désimlockage


david76170

Recommended Posts

Bonjours à tous,

J'aurais quelques questions à propos du désimlockage : je suis actuellement chez bougues (depuis plus d'un an) et je souhaiterais passer chez SFR!

- Pour désimlocker le téléphone, dois-je le faire maintenant ou après avoir reçu ma nouvelle SIM ?

Comment cela ce passe-t-il ? (est-ce un code que je devrais rentrer dans le téléphone pour le débloquer ou cela se fait tout seul une fois la demande effectuée ? )

- Une fois désimlocker, est-ce que le téléphone se rebloque, ou reste toujours débloqué ? Par exemple, si j'insère ma carte SIM SFR dans le téléphone, est-ce qu'il sera bloqué SFR, ou je pourrais insérer n'importe quelle autre carte SIM de différents oppérateurs ?

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demande de desimlockage doit etre faite aupres de l'opérateur qui t'a vendu le téléphone, et le desimlockage doit avoir lieu avant de changer d'opérateur

Une fois ton téléphone désimlocké, il accepteras les sims de n'importe quel opérateur, et restera desimlocké même si tu changes 3 fois d'opérateur dans l'année, le desimlockage est définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toujours souvent pour desimlocker il faut la nouvelle sim
cela dépends du téléphone sur certain tu peut le faire sans carte sim ou avec celle de l’opérateur actuel, ou avec celle d'un autre operateur (pas forcement ton nouveau...par ex si un membre de ta famille a un autre operateur ça fonctionne aussi...) le plus simple pour le savoir est de demander le code de desimlockage a ton operateur ainsi que la procédure a suivre, chez BT tu peut d'ailleurs le faire en ligne sur ton espace client
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...