Aller au contenu

Tentative de root = festival de boot loop & black screen.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon nouveau téléphone cette semaine en remplacement de feu mon Desire et j'ai voulu le rooté pour profiter de certaine de mes applis et roms custom.

J'ai réussi à débloqué le bootloader avec succès. J'ai ensuite tenté le root et les soucis ont commencés.

Le téléphone redémarre bien sur l'écran blanc HTC avec les écritures rouges mais il ne va pas plus loin. Ensuite c'est bootloop sur l'écran blanc HTC mais sans les écritures rouges.

2eme tentative un peu plus tard avec la batterie mieux chargée. La première partie de boot se passe bien et au moment d'arriver sur l'écran HTC One S avec la petite musique, j'ai la musique accompagnée d'un écran noir. Le téléphone ne se rallumera plus.

À ce stade ci, je peux faire ce que je veux je n'ai aucune réaction du téléphone si ce n'est les touches tactiles en bas du gsm qui clignotent quand j'appuie longuement sur la touche power.

Je tente une restauration du téléphone avec le RUU mais c'est un échec! Mais cela a pour effet de faire redémarrer mon téléphone et Oh! Surprise!! Il est root.

Je tiens à préciser que les manips ont été réalisée à l'aide du tuto présent sur cette section sur un téléphone avec toutes les maj càd 4.0.4 et Sense 4.1. Je n'ai pas encore mis de recovery, j'ai peur pour la suite.

Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré des cas similaires.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...