aphrodyte Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour, Après de trèèèèèès longues recherches sur internet, j'ai enfin trouvé une vraie coque rigide pour notre petit ACER Liquid Gallant E350 (j'aurais préféré trouvé une coque souple en silicone, mais elle n'existe pas encore...). Donc, je vous mets ci-dessous les 2 sites sur lesquels vous pourrez l'acheter : elle existe en 7 couleurs (noir, vert, bleu, violet, jaune, etc...) http://www.lugbuy.com/acer-acer-ak330-ak330s-bright-mobile-phone-shell-protection-shell-genuine-p_16858739504.html ou http://www.aliexpress.com/item/dazzle-colour-polycarbonate-protection-case-for-acer-AK330-seven-color-can-choose/683624736.html Perso, j'en ai acheté 3 sur le 1er site (www.lugbuy.com) et ça s'est très bien passé. En fait, ce sont 2 sites chinois car on n'en trouve que là-bas pour le moment. La raison est très simple : ce portable existe depuis plus longtemps là-bas, et ..... sous un autre nom. C'est exactement le même, mais son nom en Chine est le ACER AK330 !!!!! Il fallait le savoir. J'espère que cette nouvelle fera de nombreux heureux. A+ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Moi aussi j'avais trouvé cette info et, j'avais vu aussi qu'on pouvait cocher une case "batterie supplémentaire", mais il n'y avait pas de description. Pour la coque en polycarbonate, c'est la même que ci-dessus : (j'ai la notification "vous avez entré un lien vers un site interdit par l'administrateur", c'est peut-être un site pas sérieux...) dhgate Modifié 17 novembre 2012 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Parquet Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour avez vous recu vos coques? car j'ai cru voir des avis defavorables sur ce site notamment concernant la protection contre le piratage de cb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 toujours pas de coques souples ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Si, d'après ce que je lis sur le site : http://www.lugbuy.com/acer--acer-ak330-ak330s-mobile-phone-protective-soft-casing-p_16420829225.html après, je ne connais pas ce site et son sérieux... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour J'ai effectué une commande hier sur lugbuy.com pour une coque souple noir (voir lien de yoLoLo) pour un total de 8.70 euros livraison simple par air post et réglement par paypal donc pas de risque avec code ou carte bancaire . Dans l'attente de la livraison je vous tiendrez informer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ca marche, c'est toujours un plus d'avoir le retour d'un utilisateur avant de se lancer dans un achat sur ce genre de sites ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacounet Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 bon, coque commandée ce matin. j'ai juste peur du delai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sale Gosse Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut à tous, j'ai commandé sur le 1er site, colis expedié le 20 décembre, en attente.... mais je sais que les délais peuvent etre longs, TRES longs.... Je ne manquerais pas de vous tenir informés de la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour J’ai reçu un mail de confirmation colis parti de chine le 05 janvier (commande faite le 30/12) Par contre sur mon compte sur le site lugbuy.com le suivi de ma commande et accompagné de 3 ou 4 photos de la coque du colis et on voit l'adresse de livraison sur le colis 1er fois que je voie ca super suivi individualise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 ca va mettre environ 30-40 jours alors car c'est le délai de mer entre le FAR East et l'Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 non je ne crois pas car livraison par air post chinoise ( le moins cher sur ce site) j'ai deja fait des commandes sur d'autre site livraison environ 2 semaines je vous informe du jour de reception du colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sale Gosse Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Salut, la coque et les protections d’Écran commandées chez lugbuy ont été livrées ce jour.... Le tout est conforme à ce qui est présenté sur le site. Rien a redire donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 cool, 3 semaine avec des férié c'est pas si long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Génial ! Délais très raisonnables ! Par comparaison, j'ai commandé des filtres photos sur un autre site chinois, envoyé le 14/11/2012, reçu le 03/01/2013 ! :o On ne peut pas dire que la Poste (Chinoise ou Française) soit des plus rapides ! Pourrais-tu poster quelques photos de la coque, qu'on s'aperçoive bien de ce qu'elle protège ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sale Gosse Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai pas le temps de faire des photos maintenant, mais ça correspond exactement à ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FISS89000 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je crois que je vais m'en commander une bleu clair,elle claque je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sale Gosse Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Par contre je viens de voir qu'il y a deux types de coques proposées.... la mienne, c'est celle ci : http://www.lugbuy.co..._id=16420829225 Modifié 15 janvier 2013 par Sale Gosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Par contre je viens de voir qu'il y a deux types de coques proposées.... la mienne, c'est celle ci : http://www.lugbuy.co..._id=16420829225 Bonjour, Après quelques jours d'utilisation, quels sont vos retours : aspect, touché ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'étais prêt à commander une coque sur le site Lugbuy, mais pas de paiement par Paypal ...contrairement à ce qu'indique Wil62. Salle Gosse, tu as payé comment ? Par CB, je ne suis pas tranquille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screech Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'étais prêt à commander une coque sur le site Lugbuy, mais pas de paiement par Paypal ...contrairement à ce qu'indique Wil62. Salle Gosse, tu as payé comment ? Par CB, je ne suis pas tranquille ... J'ai commandé une coque souple cette semaine , et je n'ai eu aucun soucis a regler avec paypal, tu n'aurait pas loupé une page? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sale Gosse Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Salut, ben écoutes, j'ai payé par cb.... sans trop me poser de question.... Ben nan, après verif, j'ai payé via paypal.... doit y avoir une subtilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai commandé une coque souple cette semaine , et je n'ai eu aucun soucis a regler avec paypal, tu n'aurait pas loupé une page? Non, il n'y avait pas par paypal. Je suis allé au bout de la procédure : ça passait par alipay avec envoi d'un code pas SMS alors j'ai tenté le coup en croisant les doigts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ta banque ne fait pas les CB virtuelles ? (C'est un numéro de CB à usage unique et pour un montant défini : Si un autre achat arrive, ou si le montant est largement différent, la CB est refusée par ta banque...) Donc, tu ne lâches pas ton "vrai" numéro de CB sur la toile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) bonjour le reglement par paypal est possible je l'ai fait regarde ce lien http://www.lugbuy.co...nt-help-22.html Modifié 22 janvier 2013 par wil62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.